Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Chroniques 16.6

Le roi Asa réquisitionna tout Juda pour emporter les pierres et le bois que Baesha employait à la construction de Rama. Il s'en servit pour fortifier Guéba et Mitspa.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Josu√© 15

      38 Dilean, Mitspé, Joktheel,

      Josué 18

      24 Kephar-Ammona√Į, Ophni et Gu√©ba, soit 12 villes avec leurs villages.
      25 Gabaon, Rama, Beéroth,
      26 Mitspé, Kephira, Motsa,

      1 Samuel 7

      6 Ils puis√®rent de l'eau et la vers√®rent devant l'Eternel, et ils je√Ľn√®rent ce jour-l√† en disant¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√© contre l'Eternel¬†!¬†¬Ľ Samuel jugea les Isra√©lites √† Mitspa.
      16 Il allait chaque ann√©e faire le tour de B√©thel, de Guilgal et de Mitspa, et il jugeait Isra√ęl dans toutes ces villes.

      1 Samuel 10

      17 Samuel convoqua le peuple devant l'Eternel à Mitspa.

      1 Rois 15

      22 Le roi Asa convoqua tout Juda, sans exempter personne, et ils emportèrent les pierres et le bois que Baesha employait à la construction de Rama. Il s'en servit pour fortifier Guéba de Benjamin et Mitspa.

      1 Chroniques 6

      60 Hukok et ses environs, ainsi que Rehob et ses environs ;

      2 Chroniques 16

      6 Le roi Asa réquisitionna tout Juda pour emporter les pierres et le bois que Baesha employait à la construction de Rama. Il s'en servit pour fortifier Guéba et Mitspa.

      2 Chroniques 21

      17 Ils montèrent contre Juda, y lancèrent une attaque et emmenèrent avec eux toutes les richesses qui se trouvaient dans le palais du roi, y compris ses fils et ses femmes, de sorte qu'il ne lui resta pas d'autre fils que Joachaz, le plus jeune d’entre eux.

      Esa√Įe 10

      29 Ils passent le d√©fil√©, ils couchent √† Gu√©ba. Rama tremble, Guibea, la ville de Sa√ľl, prend la fuite.

      Zacharie 14

      10 Tout le pays se transformera en plaine, de Guéba à Rimmon, au sud de Jérusalem. Jérusalem sera élevée et restera à sa place, de la porte de Benjamin jusqu'à l'emplacement de la première porte, jusqu'à la porte des angles, et de la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider