Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Chroniques 30.10

Les coureurs all√®rent ainsi de ville en ville dans le pays d'Ephra√Įm et de Manass√© et jusqu'√† Zabulon, mais on riait et se moquait d'eux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 19

      14 Lot sortit et parla √† ses gendres, ceux qui avaient √©pous√© ses filles¬†: ¬ę¬†Levez-vous, dit-il, sortez de l√†, car l'Eternel va d√©truire la ville.¬†¬Ľ Mais ses gendres crurent qu'il plaisantait.

      2 Chroniques 30

      6 Les coureurs parcoururent tout Isra√ęl et Juda avec les lettres du roi et de ses chefs et, conform√©ment √† l'ordre du roi, ils dirent¬†: ¬ę¬†Isra√©lites, revenez √† l'Eternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Isra√ęl, afin qu'il revienne √† vous, rescap√©s de l‚Äôintervention des rois d'Assyrie.
      10 Les coureurs all√®rent ainsi de ville en ville dans le pays d'Ephra√Įm et de Manass√© et jusqu'√† Zabulon, mais on riait et se moquait d'eux.

      2 Chroniques 36

      16 mais ils se moquèrent des messagers de Dieu, méprisèrent ses paroles et rirent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de l'Eternel contre son peuple devienne sans remède.

      Néhémie 2

      19 Sanballat le Horonite, Tobija, le fonctionnaire ammonite, et Gu√©shem l'Arabe ont appris ce qui s‚Äô√©tait pass√©. Ils se sont moqu√©s de nous et nous ont trait√©s avec m√©pris. Ils ont dit¬†: ¬ę¬†Que faites-vous donc¬†? Seriez-vous en train de vous r√©volter contre le roi¬†?¬†¬Ľ

      Esther 3

      13 Les lettres furent envoy√©es par l‚Äôinterm√©diaire de coursiers dans toutes les provinces du roi. Elles disaient qu‚Äôil fallait en un seul jour ‚Äď le treizi√®me du douzi√®me mois, c‚Äôest-√†-dire le mois d'Adar ‚Äď exterminer, massacrer et supprimer tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, et proc√©der au pillage de leurs biens.
      15 Les coursiers partirent sans tarder, sur ordre du roi. L'édit fut aussi proclamé à Suse, la capitale, et, tandis que le roi et Haman s’installaient pour boire, la ville de Suse était plongée dans la consternation.

      Esther 8

      10 On écrivit ce message au nom du roi Assuérus et l'on y apposa l’empreinte du roi. On envoya les lettres par l’intermédiaire de coursiers à cheval qui montaient des attelages royaux, des pur-sang.
      14 Montés sur les attelages royaux, les coursiers partirent sans aucun retard, sur ordre du roi. L'édit fut aussi proclamé à Suse, la capitale.

      Job 9

      25 ¬Ľ Plus rapides qu'un coureur, mes jours prennent la fuite sans avoir vu le bonheur.

      Job 12

      4 ¬Ľ Je suis un homme dont les amis se moquent, moi qui faisais appel √† Dieu et √† qui il r√©pondait. Le juste, l‚Äôhomme int√®gre, un objet de moquerie¬†!

      Luc 8

      53 Ils se moquaient de lui, sachant qu'elle était morte.

      Luc 16

      14 En entendant tout cela, les pharisiens qui aimaient l'argent se moquaient de lui.

      Luc 22

      63 Les hommes qui gardaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient.
      64 Ils lui mirent un voile sur le visage et ils l'interrogeaient en disant¬†: ¬ę¬†Devine qui t'a frapp√©¬†!¬†¬Ľ

      Luc 23

      35 Le peuple se tenait l√† et regardait. Les magistrats eux-m√™mes se moquaient de J√©sus [avec eux] en disant¬†: ¬ę¬†Il en a sauv√© d'autres¬†; qu'il se sauve lui-m√™me, s'il est le Messie choisi par Dieu¬†!¬†¬Ľ

      Actes 17

      32 Lorsqu'ils entendirent parler de r√©surrection des morts, les uns se moqu√®rent et les autres dirent¬†: ¬ę¬†Nous t'entendrons l√†-dessus une autre fois.¬†¬Ľ

      Hébreux 11

      36 D'autres encore ont subi les moqueries et le fouet, les cha√ģnes et la prison.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider