2 Chroniques 32.4

Une foule de gens se rassembl√®rent et ils bouch√®rent toutes les sources et le ruisseau qui coule au milieu de la r√©gion. ¬ę¬†Pourquoi, disaient-ils, les rois d'Assyrie trouveraient-ils √† leur arriv√©e de l‚Äôeau en abondance¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 3

      9 Accorde donc √† ton serviteur un cŇďur apte √† √©couter pour juger ton peuple, pour distinguer le bien du mal¬†! En effet, qui serait capable de juger ton peuple, ce peuple si important¬†?¬†¬Ľ
      16 C’est alors que deux femmes prostituées vinrent chez le roi et se présentèrent devant lui.
      17 L'une des femmes dit¬†: ¬ę¬†Pardon¬†! Mon seigneur, cette femme et moi, nous habitons dans la m√™me maison et j'ai accouch√© pr√®s d'elle dans la maison.

      1 Rois 19

      21 Apr√®s s'√™tre √©loign√© d'Elie, Elis√©e prit une paire de bŇďufs, qu'il offrit en sacrifice. Avec le bois de leur attelage, il fit cuire leur viande et la donna √† manger au peuple. Puis il se leva, suivit Elie et fut √† son service.

      2 Rois 18

      9 La quatri√®me ann√©e du r√®gne d‚ÄôEz√©chias, qui √©tait la septi√®me ann√©e du r√®gne d'Os√©e, fils d'Ela, sur Isra√ęl, Salmanasar, le roi d'Assyrie, monta contre Samarie et l'assi√©gea.
      13 La quatorzième année du règne d’Ezéchias, Sanchérib, le roi d'Assyrie, monta contre toutes les villes fortifiées de Juda et s'empara d’elles.

      2 Rois 19

      17 Il est vrai, Eternel, que les rois d'Assyrie ont dévasté les nations et leur territoire

      2 Rois 20

      20 Le reste des actes d'Ezéchias, tous ses exploits, la manière dont il a fait le réservoir et l'aqueduc pour amener l’eau dans la ville, cela est décrit dans les annales des rois de Juda.

      2 Chroniques 30

      14 Ils se lev√®rent, enlev√®rent les autels sur lesquels on offrait des sacrifices dans J√©rusalem ainsi que tous ceux sur lesquels on br√Ľlait des parfums et les jet√®rent dans le torrent du C√©dron.

      2 Chroniques 32

      1 Après ces événements et ces actes de fidélité arriva Sanchérib, le roi d'Assyrie. Il pénétra en Juda et assiégea les villes fortifiées, dans l'intention de s'en emparer.
      4 Une foule de gens se rassembl√®rent et ils bouch√®rent toutes les sources et le ruisseau qui coule au milieu de la r√©gion. ¬ę¬†Pourquoi, disaient-ils, les rois d'Assyrie trouveraient-ils √† leur arriv√©e de l‚Äôeau en abondance¬†?¬†¬Ľ
      30 Ce fut aussi lui, Ezéchias, qui boucha l'issue supérieure des eaux de Guihon pour les diriger plus bas vers l'ouest de la ville de David. Ezéchias réussit dans tout ce qu’il entreprenait.

      Esa√Įe 10

      8 En effet, il se dit¬†: ¬ę¬†Mes officiers ne sont-ils pas autant de rois¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...