2 Corinthiens 10.1

Moi Paul, je vous adresse un appel par la douceur et la bonté de Christ, moi qui suis humble quand je suis parmi vous mais plein de hardiesse envers vous quand je suis loin :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

L'ap√ītre affirme son autorit√© avec douceur et humilit√©. (2 Corinthiens 10:1-6)
Il converse avec les Corinthiens. (2 Corinthiens 10:7-11)
Il cherche la gloire de Dieu, et Son approbation. (2 Corinthiens 10:12-18)

Pendant que plusieurs personnes avaient de mauvaises pens√©es, parlant avec d√©dain de l'ap√ītre Paul, ce dernier gardait une certaine humilit√©.

Nous devrions être conscients de nos propres infirmités, et garder une humble opinion de nous-mêmes, précisément quand les autres nous adressent des reproches.

Le minist√®re au service du Seigneur est souvent l‚Äôobjet d‚Äôune guerre spirituelle, il comporte des opposants qui poursuivent des buts bien pr√©cis. La force mat√©rielle n'est pas la m√©thode employ√©e par l'√Čvangile, qui utilise plut√īt la persuasion, par le biais de la V√©rit√© et la douceur de caract√®re de ceux qui L‚Äôannoncent.

Notre conscience n’est responsable que devant Dieu, devant Lui seul ; nous devons tous éprouver de la crainte envers Dieu et accomplir notre devoir, sans y être forcés. Les armes spirituelles dont nous disposons sont très puissantes ; elles contribuent à mettre en évidence la Vérité.

Que d'opposition rencontre-t-on contre l‚Äô√Čvangile, par les pouvoirs du p√©ch√© et de Satan, agissant dans le cŇďur de l‚Äôhomme¬†! Observez par contre, la puissance de la Parole de Dieu¬†! Les moyens conventionnels, utilis√©s pour lutter contre le mal paraissent parfois bien faibles, aux yeux de certains¬†; en fait, ils peuvent √™tre relativement puissants, gr√Ęce √† la force divine¬†!

La pr√©dication de la croix, par des hommes de foi et de pri√®re, a toujours √©t√© fatale √† l'idol√Ętrie, √† l'impi√©t√©, et √† la m√©chancet√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...