2 Corinthiens 8.5

Ils ont fait plus que ce que nous espérions, car ils se sont d'abord donnés eux-mêmes au Seigneur, puis à nous, par la volonté de Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 1

      28 Aussi, je veux le pr√™ter √† l'Eternel¬†; il sera toute sa vie pr√™t√© √† l'Eternel.¬†¬Ľ Et ils se prostern√®rent l√† devant l'Eternel.

      1 Chroniques 12

      18 David sortit √† leur rencontre et leur adressa la parole en disant¬†: ¬ę¬†Si vous venez vers moi avec des intentions de paix, pour m‚Äôaider, unissons-nous¬†! Mais si c'est pour me tromper au profit de mes ennemis, alors que je ne commets aucune violence, que le Dieu de nos anc√™tres en soit t√©moin et qu'il fasse justice¬†!¬†¬Ľ

      2 Chroniques 30

      8 Ne vous montrez donc pas réfractaires comme l’étaient vos pères ! Engagez-vous envers l'Eternel, venez à son sanctuaire, qu'il a consacré pour toujours, et servez l'Eternel, votre Dieu, pour que son ardente colère se détourne de vous.
      12 Dans Juda aussi, Dieu intervint pour qu’ils soient unanimes à respecter l'ordre du roi et des chefs, suivant la parole de l'Eternel.

      Esa√Įe 44

      3 En effet, je verserai de l’eau sur la terre qui a soif et des ruisseaux sur le terrain sec ; je déverserai mon Esprit sur ta descendance et ma bénédiction sur tes rejetons.
      4 Ils pousseront au milieu de l'herbe comme les saules près des cours d'eau.
      5 L‚Äôun dira¬†: ¬ę¬†J‚Äôappartiens √† l'Eternel¬†¬Ľ, l‚Äôautre voudra porter le nom de Jacob, un autre √©crira sur sa main¬†: ¬ę¬†Propri√©t√© de l'Eternel¬†!¬†¬Ľ et prendra avec fiert√© le nom d'Isra√ęl.

      Jérémie 31

      33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la communaut√© d'Isra√ęl apr√®s ces jours-l√†, d√©clare l'Eternel¬†: je mettrai ma loi √† l‚Äôint√©rieur d'eux, je l'√©crirai dans leur cŇďur, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.

      Zacharie 13

      9 Je mettrai ce tiers dans le feu et je le purifierai comme on purifie l'argent, je l'√©prouverai comme on √©prouve l'or. Il fera appel √† mon nom et moi, je lui r√©pondrai¬†; je dirai¬†: ¬ę¬†C'est mon peuple¬†¬Ľ, et lui, il dira¬†: ¬ę¬†L'Eternel est mon Dieu.¬†¬Ľ

      Romains 6

      13 Ne mettez plus vos membres au service du péché comme des instruments de l'injustice, mais au contraire livrez-vous vous-mêmes à Dieu comme des morts revenus à la vie et mettez vos membres à son service comme des instruments de la justice.

      Romains 12

      1 Je vous encourage donc, fr√®res et sŇďurs, par les compassions de Dieu, √† offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint, agr√©able √† Dieu. Ce sera de votre part un culte raisonnable.

      Romains 14

      7 En effet, aucun de nous ne vit pour lui-même et aucun ne meurt pour lui-même :
      8 si nous vivons, c'est pour le Seigneur que nous vivons, et si nous mourons, c'est pour le Seigneur que nous mourons. Ainsi, soit que nous vivions, soit que nous mourions, nous appartenons au Seigneur.
      9 En effet, Christ est mort et [il est ressuscité, ] il est revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants.

      1 Corinthiens 6

      19 Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes,
      20 car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu].

      2 Corinthiens 4

      5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes : c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous déclarons vos serviteurs à cause de Jésus.

      2 Corinthiens 5

      14 C’est que l'amour de Christ nous presse, parce que nous sommes convaincus que si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts.
      15 Et s’il est mort pour tous, c’était afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.

      2 Corinthiens 8

      1 Par ailleurs, fr√®res et sŇďurs, nous vous faisons conna√ģtre la gr√Ęce que Dieu a accord√©e aux Eglises de la Mac√©doine¬†:
      5 Ils ont fait plus que ce que nous espérions, car ils se sont d'abord donnés eux-mêmes au Seigneur, puis à nous, par la volonté de Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...