FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

2 Rois 19.1

A l’écoute de ce rapport, le roi Ezéchias déchira ses habits, se couvrit d'un sac et alla dans la maison de l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

√Čz√©chias re√ßoit une r√©ponse de paix. (2 Rois 19:1-7)
La lettre de Sankhérib. (2 Rois 19:8-19)
Sa chute est prophétisée. (2 Rois 19:20-34)
L'armée des Assyriens est détruite, Sankhérib est tué. (2 Rois 19:35-37)

√Čz√©chias d√©couvrit avec stupeur, le profond d√©shonneur que Dieu subit, par le blasph√®me de Rabshak√©. Ceux qui tentent de nous parler ¬ę¬†de la part de Dieu¬†¬Ľ, devraient √™tre l'objet de nos pri√®res particuli√®res aupr√®s du P√®re, en leur faveur.

Christ, le grand Proph√®te, est aussi le grand Intercesseur¬†! Les personnes qui sont susceptibles de ¬ę¬†r√©gner¬†¬Ľ plus tard avec Dieu, sont celles dont le cŇďur se sera investi dans la pri√®re.

Quand l'homme est retranché dans ses dernières extrémités, le Seigneur opère alors vraiment en lui. Les serviteurs de Dieu ne peuvent qu'annoncer aux impies le sort terrible qui les attend, en conséquence de leurs péchés ; mais les orgueilleux et les hypocrites, quant à eux, sont toujours prêts à lancer d'impertinentes paroles pour décourager le croyant !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...