ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Samuel 12.10

Maintenant, l’épĂ©e ne s’écartera jamais de ta maison, parce que tu m’as mĂ©prisĂ© et parce que tu as pris la femme d’Urie, le Hittite, pour en faire ta femme.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 20

      3 Alors Dieu apparut en songe à Abimélec pendant la nuit, et lui dit : Voici, tu vas mourir à cause de la femme que tu as enlevée, car elle a un mari.

      Nombres 11

      20 mais un mois entier, jusqu'Ă  ce qu'elle vous sorte par les narines et que vous en ayez du dĂ©goĂ»t, parce que vous avez rejetĂ© l'Éternel qui est au milieu de vous, et parce que vous avez pleurĂ© devant lui, en disant : Pourquoi donc sommes-nous sortis d'Égypte ?

      1 Samuel 2

      30 C'est pourquoi voici ce que dit l'Éternel, le Dieu d'IsraĂ«l : J'avais dĂ©clarĂ© que ta maison et la maison de ton pĂšre marcheraient devant moi Ă  perpĂ©tuitĂ©. Et maintenant, dit l'Éternel, loin de moi ! Car j'honorerai celui qui m'honore, mais ceux qui me mĂ©prisent seront mĂ©prisĂ©s.

      2 Samuel 12

      10 Maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé, et parce que tu as pris la femme d'Urie, le Héthien, pour en faire ta femme.

      2 Samuel 13

      28 Absalom donna cet ordre à ses serviteurs : Faites attention quand le coeur d'Amnon sera égayé par le vin et que je vous dirai : Frappez Amnon ! Alors tuez-le ; ne craignez point, n'est-ce pas moi qui vous l'ordonne ? Soyez fermes, et montrez du courage !
      29 Les serviteurs d'Absalom traitÚrent Amnon comme Absalom l'avait ordonné. Et tous les fils du roi se levÚrent, montÚrent chacun sur son mulet, et s'enfuirent.

      2 Samuel 18

      14 Joab dit : Je ne m'arrĂȘterai pas auprĂšs de toi ! Et il prit en main trois javelots, et les enfonça dans le coeur d'Absalom encore plein de vie au milieu du tĂ©rĂ©binthe.
      15 Dix jeunes gens, qui portaient les armes de Joab, entourĂšrent Absalom, le frappĂšrent et le firent mourir.
      33 Alors le roi, saisi d'émotion, monta dans la chambre au-dessus de la porte et pleura. Il disait en marchant : Mon fils Absalom ! mon fils, mon fils Absalom ! Que ne suis-je mort à ta place ! Absalom, mon fils, mon fils !

      1 Rois 2

      23 Alors le roi Salomon jura par l'Éternel, en disant : Que Dieu me traite dans toute sa rigueur, si ce n'est pas au prix de sa vie qu'Adonija a prononcĂ© cette parole !
      24 Maintenant, l'Éternel est vivant, lui qui m'a affermi et m'a fait asseoir sur le trîne de David, mon pùre, et qui m'a fait une maison selon sa promesse ! aujourd'hui Adonija mourra.
      25 Et le roi Salomon envoya Benaja, fils de Jehojada, qui le frappa ; et Adonija mourut.

      Proverbes 6

      32 Mais celui qui commet un adultÚre avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte ;
      33 Il n'aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s'effacera point.

      Amos 7

      9 Les hauts lieux d'Isaac seront ravagés ; Les sanctuaires d'Israël seront détruits, Et je me lÚverai contre la maison de Jéroboam avec l'épée.

      Malachie 1

      6 Un fils honore son pĂšre, et un serviteur son maĂźtre. Si je suis pĂšre, oĂč est l'honneur qui m'est dû ? Si je suis maĂźtre, oĂč est la crainte qu'on a de moi ? Dit l'Éternel des armĂ©es Ă  vous, sacrificateurs, Qui mĂ©prisez mon nom, Et qui dites : En quoi avons-nous mĂ©prisĂ© ton nom ?
      7 Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, Et vous dites : En quoi t'avons-nous profané ? C'est en disant : La table de l'Éternel est mĂ©prisable !

      Matthieu 6

      24 Nul ne peut servir deux maßtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

      Matthieu 26

      52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

      Romains 2

      4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance ?

      1 Thessaloniciens 4

      8 Celui donc qui rejette ces préceptes ne rejette pas un homme, mais Dieu, qui vous a aussi donné son Saint Esprit.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.