Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 21.15

Or il y avait eu aussi une autre guerre des Philistins contre les Israélites ; et David y était allé, et ses serviteurs avec lui, et ils avaient tellement combattu contre les Philistins, que David défaillait.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 14

      10 Maintenant voici que l'Eternel m'a fait vivre, comme il l'a dit. Il y a 45 ans que l'Eternel a dit cela √† Mo√Įse, √† l‚Äô√©poque o√Ļ Isra√ęl marchait dans le d√©sert, et je suis aujourd'hui √Ęg√© de 85 ans.
      11 Je suis encore aussi robuste que le jour o√Ļ Mo√Įse m‚Äôa confi√© cette mission. J'ai autant de force que j'en avais alors, qu‚Äôil s‚Äôagisse de combattre ou de partir en campagne et en revenir.

      2 Samuel 5

      17 Les Philistins apprirent qu'on avait consacr√© par onction David comme roi sur Isra√ęl, et ils mont√®rent tous √† sa recherche. David en fut inform√© et descendit √† la forteresse.
      22 Les Philistins mont√®rent de nouveau pour attaquer et se d√©ploy√®rent dans la vall√©e des Repha√Įm.
      25 David fit ce que l'Eternel lui avait ordonné et il porta des coups aux Philistins depuis Guéba jusqu'à Guézer.

      2 Samuel 21

      15 Les Philistins firent encore la guerre √† Isra√ęl. David descendit avec ses serviteurs et ils livr√®rent combat contre les Philistins. David eut une d√©faillance,

      1 Chroniques 20

      4 Apr√®s cela, il y eut une bataille contre les Philistins √† Gu√©zer. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Sippa√Į, l'un des descendants des Repha√Įm, et que les Philistins furent humili√©s.

      Psaumes 71

      9 Ne me rejette pas au moment de la vieillesse ! Quand mes forces s’en vont, ne m’abandonne pas !
      18 Ne m‚Äôabandonne pas, √ī Dieu, malgr√© ma vieillesse et mes cheveux blancs, afin que j‚Äôannonce ta force √† la g√©n√©ration pr√©sente, ta puissance √† tous ceux qui viendront¬†!

      Psaumes 73

      26 Mon corps et mon cŇďur peuvent s‚Äô√©puiser, Dieu sera toujours le rocher de mon cŇďur et ma bonne part.

      Ecclésiaste 12

      3 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ les gardiens de la maison tremblent, o√Ļ les hommes forts se courbent, o√Ļ celles qui broient interrompent leur t√Ęche parce qu‚Äôelles sont trop peu nombreuses, o√Ļ ceux qui regardent par les fen√™tres s‚Äôobscurcissent.

      Esa√Įe 40

      28 Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.
      29 Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout.
      30 Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher,

      Jérémie 9

      23 mais *que celui qui veut √©prouver de la fiert√© mette sa fiert√© dans ceci¬†: le fait d'avoir du discernement et de me conna√ģtre. En effet, c‚Äôest moi, l‚ÄôEternel, qui exerce la bont√©, le droit et la justice sur la terre. Oui, c‚Äôest cela qui me fait plaisir, d√©clare l'Eternel.
      24 ¬Ľ Voici que les jours viennent, dit l'Eternel, o√Ļ j‚Äôinterviendrai contre tous les faux circoncis¬†:

      1 Pierre 1

      24 car toute créature est comme l'herbe, et toute sa gloire comme la fleur des champs. L'herbe sèche et la fleur tombe,
      25 mais la parole du Seigneur subsiste éternellement. Cette parole est justement celle qui vous a été annoncée par l'Evangile.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider