Merci Dieu pour la diversit√© ! ūüôŹ‚̧ԳŹ ūüß° ūüíõ ūüíö ūüíô ūüíú ūüĖ§ ūü§ć ūü§é

Actes 28.8

Et il se rencontra que le père de Publius était au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie. Paul entra chez lui ; et ayant prié, il lui imposa les mains, et le guérit.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 17

      20 Puis il fit appel √† l'Eternel et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, mon Dieu, est-ce que tu vas faire du mal, au point de faire mourir son fils, m√™me √† cette veuve qui m‚Äôa accueilli chez elle¬†?¬†¬Ľ
      21 Puis il s'√©tendit trois fois sur l'enfant, fit appel √† l'Eternel et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'√Ęme de cet enfant revienne en lui¬†!¬†¬Ľ
      22 L'Eternel √©couta Elie¬†: l'√Ęme de l'enfant revint en lui et il retrouva la vie.

      Matthieu 9

      18 Tandis qu'il leur adressait ces paroles, un chef arriva, se prosterna devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Ma fille est morte il y a un instant¬†; mais viens, pose ta main sur elle et elle vivra.¬†¬Ľ

      Matthieu 10

      1 Puis Jésus appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs et de guérir toute maladie et toute infirmité.
      8 Guérissez les malades, [ressuscitez les morts, ] purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

      Marc 1

      30 La belle-m√®re de Simon √©tait couch√©e avec de la fi√®vre¬†; aussit√īt on parla d'elle √† J√©sus.
      31 Il s'approcha, la fit lever en lui prenant la main, et [à l'instant] la fièvre la quitta. Puis elle se mit à les servir.

      Marc 5

      23 et le supplia avec insistance¬†: ¬ę¬†Ma petite fille est sur le point de mourir. Viens, pose les mains sur elle afin qu'elle soit sauv√©e, et elle vivra.¬†¬Ľ

      Marc 6

      5 Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'il guérit quelques malades en posant les mains sur eux.

      Marc 7

      32 On lui amena un sourd qui avait de la difficulté à parler et on le supplia de poser la main sur lui.

      Marc 16

      18 attraper des serpents, et s'ils boivent un breuvage mortel, celui-ci ne leur fera aucun mal¬†; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront gu√©ris.¬†¬Ľ

      Luc 4

      40 Au coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de diverses maladies les lui amenèrent. Il guérit chacun d'eux en posant les mains sur lui.

      Luc 9

      1 J√©sus rassembla les douze [ap√ītres] et leur donna puissance et autorit√© pour chasser tous les d√©mons et gu√©rir les maladies.
      2 Il les envoya proclamer le royaume de Dieu et guérir les malades.
      3 ¬ę¬†Ne prenez rien pour le voyage, leur dit-il, ni b√Ętons, ni sac, ni pain, ni argent, et n'ayez pas deux chemises [chacun].

      Luc 10

      8 Dans toute ville o√Ļ vous entrerez et o√Ļ l'on vous accueillera, mangez ce que l'on vous offrira,
      9 gu√©rissez les malades qui s'y trouveront et dites-leur¬†: ‚ÄėLe royaume de Dieu s'est approch√© de vous.‚Äô

      Luc 13

      13 Il posa les mains sur elle ; immédiatement elle se redressa, et elle se mit à célébrer la gloire de Dieu.

      Actes 9

      17 Ananias partit. Une fois entr√© dans la maison, il posa les mains sur Saul en disant¬†: ¬ę¬†Saul mon fr√®re, le Seigneur, [le J√©sus] qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoy√© pour que tu retrouves la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.¬†¬Ľ
      18 Aussit√īt il tomba comme des √©cailles de ses yeux et il retrouva la vue. Il se leva et fut baptis√©¬†;
      40 Pierre fit sortir tout le monde, se mit √† genoux et pria. Puis il se tourna vers le corps et dit¬†: ¬ę¬†Tabitha, l√®ve-toi¬†!¬†¬Ľ Elle ouvrit les yeux et, quand elle vit Pierre, elle s'assit.

      Actes 19

      11 Dieu faisait des miracles extraordinaires par l’intermédiaire de Paul,
      12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps ; les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient [d’eux].

      Actes 28

      8 Le père de Publius était alors retenu au lit par la fièvre et la dysenterie. Paul s’est rendu vers lui, a prié, posé les mains sur lui et l’a guéri.

      1 Corinthiens 12

      9 à un autre la foi, par le même Esprit ; à un autre des dons de guérisons, par le même Esprit ;
      28 Dieu a √©tabli dans l'Eglise premi√®rement des ap√ītres, deuxi√®mement des proph√®tes, troisi√®mement des enseignants, ensuite viennent les miracles, puis les dons de gu√©risons, les aptitudes √† secourir, √† diriger, √† parler diverses langues.

      Jacques 5

      14 Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise et que les anciens prient pour lui en lui appliquant de l’huile au nom du Seigneur.
      15 La prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera. S'il a commis des péchés, le pardon lui sera accordé.
      16 Avouez-vous [donc] vos fautes les uns aux autres et priez les uns pour les autres afin d’être guéris. La prière du juste agit avec une grande force.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider