Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Apocalypse 6.2

Et je vis venir un cheval blanc. Son cavalier Ă©tait armĂ© d’un arc. Une couronne lui fut donnĂ©e, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la grĂące coule de tes lĂšvres ; c’est pourquoi Dieu t’a bĂ©ni pour toujours.
      4 Vaillant guerrier, mets ton épée au cÎté, signe de ta grandeur et de ta majesté,
      5 oui, de ta majesté ! Sois vainqueur, monte sur ton char, défends la vérité, la douceur et la justice, et que ta main droite se signale par de merveilleux exploits !

      Psaumes 76

      7 A ta menace, Dieu de Jacob, cavaliers et chevaux se sont figés.

      Psaumes 98

      1 Psaume. Chantez en l’honneur de l’Eternel un cantique nouveau, car il a fait des merveilles ! Sa main droite et son bras saint lui ont assurĂ© la victoire.

      Psaumes 110

      2 L’Eternel Ă©tendra de Sion le sceptre de ta puissance : domine au milieu de tes ennemis !

      EsaĂŻe 25

      8 *Il engloutira la mort pour toujours. Le Seigneur, l'Eternel, essuiera les larmes de tous les visages, il fera disparaĂźtre de la terre la honte de son peuple. Oui, l'Eternel l’a dĂ©crĂ©tĂ©.

      Zacharie 1

      8 J’ai eu une vision pendant la nuit : un homme montĂ© sur un cheval roux se tenait parmi des myrtes dans un creux. Il y avait derriĂšre lui des chevaux roux, bais et blancs.

      Zacharie 6

      3 au troisiÚme des chevaux blancs, et au quatriÚme des chevaux bruns tachetés.
      4 J’ai pris la parole et dit Ă  l'ange qui me parlait : « Qu'est-ce que c’est, mon seigneur ? »
      5 L'ange m’a rĂ©pondu : « Ce sont les quatre vents du ciel ; ils sortent de l'endroit oĂč ils se tenaient devant le Seigneur de toute la terre. »
      6 Le char auquel Ă©taient attelĂ©s les chevaux noirs s’est dirigĂ© vers le pays du nord, et les blancs l’ont suivi ; les tachetĂ©s se sont dirigĂ©s vers le pays du sud.
      7 Les bruns sont sortis et ont demandé à aller parcourir la terre. L'ange leur a dit : « Allez parcourir la terre. » Et ils ont parcouru la terre.
      8 L’ange m'a appelĂ© et m’a dit : « Regarde ! Ceux qui se dirigent vers le pays du nord font reposer mon Esprit sur le pays du nord. »
      11 Tu prendras l'argent et l'or, et tu en feras des couronnes que tu mettras sur la tĂȘte du grand-prĂȘtre JosuĂ©, fils de Jotsadak.
      12 Tu lui annonceras : ‘Voici ce que dit l'Eternel, le maütre de l’univers : Voici un homme dont le nom est Germe ; il germera à sa place et construira le temple de l'Eternel.
      13 C'est lui qui construira le temple de l'Eternel. Il portera les insignes de la majestĂ©, il siĂ©gera sur son trĂŽne pour dominer et sera prĂȘtre sur son trĂŽne, et une parfaite union rĂ©gnera entre les deux fonctions.’

      Matthieu 28

      18 Jésus s'approcha et leur dit : « Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.

      Romains 15

      18 En effet, je n'oserais rien mentionner si Christ ne l’avait pas accompli par moi pour amener les non-Juifs Ă  l'obĂ©issance par la parole et par les actes,
      19 par la puissance des signes et des prodiges et par la puissance de l'Esprit de Dieu. Ainsi, depuis Jérusalem et en rayonnant jusqu'en Illyrie, j'ai abondamment propagé l'Evangile de Christ.

      1 Corinthiens 15

      25 En effet, il faut qu'il rĂšgne jusqu'Ă  ce qu'il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds.
      55 Mort, oĂč est ton aiguillon ? Enfer, oĂč est ta victoire ?
      56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché ; et ce qui donne sa puissance au péché, c'est la loi.
      57 Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

      2 Corinthiens 10

      3 Si en effet nous vivons dans la réalité humaine, nous ne combattons pas de façon purement humaine.
      4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, grĂące Ă  Dieu, pour renverser des forteresses.
      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élÚve avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonniÚre pour qu'elle obéisse à Christ.

      Apocalypse 3

      21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trĂŽne, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon PĂšre sur son trĂŽne.

      Apocalypse 6

      2 Je regardai et je vis apparaßtre un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire.

      Apocalypse 11

      15 Le septiÚme ange sonna de la trompette et des voix fortes retentirent dans le ciel. Elles disaient : « Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Messie, et il régnera aux siÚcles des siÚcles. »
      18 Les nations se sont irritées, mais ta colÚre aussi est venue ; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophÚtes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »

      Apocalypse 14

      14 Je regardai et je vis une nuĂ©e blanche, et sur la nuĂ©e Ă©tait assis quelqu'un qui ressemblait Ă  un fils d’homme. Il avait sur la tĂȘte une couronne d'or, et Ă  la main une faucille tranchante.

      Apocalypse 15

      2 Je vis aussi comme une mer de verre mĂȘlĂ©e de feu. Ceux qui avaient vaincu la bĂȘte, son image et le nombre de son nom Ă©taient debout sur cette mer, tenant des harpes de Dieu.

      Apocalypse 17

      14 Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Ceux qui ont été appelés, choisis et fidÚles et sont avec lui les vaincront aussi. »

      Apocalypse 19

      11 Ensuite, je vis le ciel ouvert, et voici qu’un cheval blanc apparut. Celui qui le montait s'appelle « FidĂšle et VĂ©ritable », il juge et combat avec justice.
      12 Ses yeux Ă©taient comme une flamme de feu et il y avait de nombreuses couronnes sur sa tĂȘte. Il portait un nom Ă©crit, que personne d'autre que lui ne connaĂźt.
      14 Les armées célestes le suivaient, montées sur des chevaux blancs et habillées d'un fin lin, blanc et pur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider