Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Cantique 5.6

J'ai ouvert à mon bien-aimé, mais mon bien-aimé s'était retiré, il avait disparu. Je perdais tous mes moyens pendant qu’il parlait ! Je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai appelé, mais il ne m'a pas répondu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 42

      28 Il dit √† ses fr√®res¬†: ¬ę¬†On m‚Äôa rendu mon argent et le voici dans mon sac.¬†¬Ľ Alors le cŇďur leur manqua et ils se dirent l'un √† l'autre en tremblant¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que Dieu nous a fait¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 28

      6 Il consulta l'Eternel, mais l'Eternel ne lui répondit pas, ni par des rêves, ni par l'urim ni par les prophètes.

      2 Samuel 16

      10 Mais le roi dit¬†: ¬ę¬†Qu'ai-je affaire avec vous, les fils de Tseruja¬†? S'il prof√®re des mal√©dictions, c'est que l'Eternel lui a dit¬†: ‚ÄėMaudis David¬†!‚ÄôQui donc pourrait lui dire¬†: ‚ÄėPourquoi fais-tu cela¬†?‚Äô¬†¬Ľ

      Psaumes 22

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie de ¬ę¬†Biche de l‚Äôaurore¬†¬Ľ. Psaume de David.
      2 *Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? Pourquoi t’éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ?

      Psaumes 28

      1 De David. Eternel, c’est à toi que je crie. Mon rocher, ne reste pas sourd à ma voix ! Si tu t’éloignes sans me répondre, je deviendrai pareil à ceux qui descendent dans la tombe.

      Psaumes 30

      7 Je disais dans ma tranquillit√©¬†: ¬ę¬†Je ne serai jamais √©branl√©¬†!¬†¬Ľ

      Psaumes 69

      3 J’enfonce dans la boue, sans trouver de terrain stable ; je suis tombé dans l’eau profonde, et le courant m’emporte.

      Psaumes 77

      3 Quand je suis dans la détresse, je cherche le Seigneur ; la nuit, mes mains se tendent vers lui, sans se lasser ; je refuse toute consolation.

      Psaumes 80

      4 O Dieu, relève-nous ! Fais briller ton visage, et nous serons sauvés !

      Psaumes 88

      9 Tu as éloigné mes intimes de moi, tu as fait de moi un objet d’horreur pour eux ; je suis enfermé et je ne peux pas sortir.
      10 Mes yeux sont usés par la souffrance ; tous les jours, je fais appel à toi, Eternel, je tends les mains vers toi.
      11 Est-ce pour les morts que tu fais des miracles¬†? Les d√©funts se l√®vent-ils pour te louer¬†? ‚Äď Pause.
      12 Parle-t-on de ta bonté dans la tombe, de ta fidélité dans le gouffre de perdition ?
      13 Tes miracles sont-ils connus dans les ténèbres, et ta justice au pays de l’oubli ?
      14 Et moi, c’est toi, Eternel, que j’appelle au secours. Le matin, ma prière s’adresse à toi.

      Proverbes 1

      28 ¬Ľ Alors ils m'appelleront et je ne r√©pondrai pas, ils me chercheront et ils ne me trouveront pas.

      Cantique 3

      1 Sur mon lit, pendant les nuits, j'ai cherch√© celui que mon cŇďur aime. Je l'ai cherch√©, mais je ne l'ai pas trouv√©.
      2 ¬ę¬†Je veux me lever pour faire le tour de la ville, dans les rues et sur les places¬†: je veux chercher celui que mon cŇďur aime.¬†¬Ľ Je l'ai cherch√©, mais je ne l'ai pas trouv√©.

      Cantique 5

      2 J'√©tais endormie, mais mon cŇďur veillait. C'est la voix de mon bien-aim√©¬†! Il frappe¬†: ¬ę¬†Ouvre-moi, ma sŇďur, mon amie, ma colombe, ma parfaite, car ma t√™te est couverte de ros√©e, mes boucles sont pleines des gouttelettes de la nuit.¬†¬Ľ
      4 Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre et j’ai été bouleversée à cause de lui.
      6 J'ai ouvert à mon bien-aimé, mais mon bien-aimé s'était retiré, il avait disparu. Je perdais tous mes moyens pendant qu’il parlait ! Je l'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai appelé, mais il ne m'a pas répondu.

      Cantique 6

      1 O√Ļ est all√© ton bien-aim√©, toi la plus belle des femmes¬†? De quel c√īt√© ton bien-aim√© s'est-il dirig√©¬†? Nous le chercherons avec toi.

      Esa√Įe 8

      17 Je compte sur l'Eternel, même s’il se cache à la famille de Jacob. *Je me confie en lui.

      Esa√Įe 12

      1 Ce jour-l√†, tu diras¬†: ¬ę¬†Je te c√©l√®bre, Eternel, car tu as √©t√© irrit√© contre moi. Ta col√®re s'est d√©tourn√©e et tu m'as consol√©.

      Esa√Įe 50

      2 Je suis venu : pourquoi n'y avait-il personne ? J'ai appelé : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Mon bras serait-il trop court pour vous libérer ? N'ai-je pas assez de force pour vous délivrer ? Par une simple menace je mets la mer à sec, je change les fleuves en désert. Faute d’eau, leurs poissons crèvent de soif et pourrissent.

      Esa√Įe 54

      6 Oui, l'Eternel t’a rappelée comme une femme abandonnée, à l’esprit abattu, comme une femme des jeunes années qu’on a rejetée, dit ton Dieu.
      7 Pendant un court moment je t'avais abandonnée, mais c’est avec une grande compassion que je t'accueillerai.
      8 Dans un débordement de colère, je m’étais un instant caché à toi, mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, dit l'Eternel, celui qui te rachète.

      Esa√Įe 57

      16 Non, je ne veux pas lancer éternellement des accusations, je ne veux pas m’irriter indéfiniment, car il est trop faible devant moi, l’esprit, le souffle des êtres que j'ai moi-même faits.

      Esa√Įe 58

      2 C‚Äôest moi que, jour apr√®s jour, ils consultent¬†: ils veulent conna√ģtre mes voies. Comme une nation qui aurait pratiqu√© la justice et n'aurait pas abandonn√© le droit institu√© par son Dieu, ils me r√©clament des jugements conformes √† la justice, ils d√©sirent se rapprocher de Dieu.

      Lamentations 3

      8 J'ai beau crier et implorer du secours, il tient ma prière enfermée.

      Osée 5

      6 Ils iront avec leurs brebis et leurs bŇďufs rechercher l'Eternel, mais ils ne le trouveront pas¬†: il s'est √©loign√© d'eux.
      15 Je m'en irai, je reviendrai à ma place, jusqu'à ce qu'ils s'avouent coupables et recherchent ma présence. Quand ils seront dans la détresse, ils auront recours à moi :

      Zacharie 7

      13 Quand il appelait, ils n'ont pas √©cout√©, c'est pourquoi ‚Äď dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers ‚Äď je n'√©couterai pas quand ils appelleront.

      Matthieu 15

      22 Alors une femme canan√©enne qui venait de cette r√©gion lui cria¬†: ¬ę¬†Aie piti√© de moi, Seigneur, Fils de David¬†! Ma fille est cruellement tourment√©e par un d√©mon.¬†¬Ľ
      23 Il ne lui r√©pondit pas un mot¬†; ses disciples s'approch√®rent et lui demand√®rent¬†: ¬ę¬†Renvoie-la, car elle crie derri√®re nous.¬†¬Ľ
      24 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je n'ai √©t√© envoy√© qu'aux brebis perdues de la communaut√© d'Isra√ęl.¬†¬Ľ
      25 Mais elle vint se prosterner devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, secours-moi¬†!¬†¬Ľ
      26 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.¬†¬Ľ
      27 ¬ę¬†Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs ma√ģtres.¬†¬Ľ
      28 Alors J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Femme, ta foi est grande. Sois trait√©e conform√©ment √† ton d√©sir.¬†¬Ľ A partir de ce moment, sa fille fut gu√©rie.

      Matthieu 26

      75 Pierre se souvint alors de ce que J√©sus [lui] avait dit¬†: ¬ę¬†Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois.¬†¬Ľ Il sortit et pleura am√®rement.

      Marc 14

      72 [Aussit√īt, ] pour la seconde fois, un coq chanta. Pierre se souvint alors de ce que J√©sus lui avait dit¬†: ¬ę¬†Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois.¬†¬Ľ Et en y r√©fl√©chissant, il pleurait.

      Luc 22

      61 Le Seigneur se retourna et regarda Pierre. Pierre se souvint alors de ce que le Seigneur lui avait dit¬†: ¬ę¬†Avant que le coq chante [aujourd'hui], tu me renieras trois fois.¬†¬Ľ
      62 Il sortit et pleura amèrement.

      Apocalypse 3

      19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider