En 2021, ne laissons pas nos √©motions guider notre marche avec Dieu ! ūüĒÄ

Cantique 7.4

Ton cou est comme une tour d'ivoire, tes yeux sont les viviers en Hesbon, près de la porte de Bath-Rabbim ; ton visage est comme la tour du Liban, qui regarde vers Damas.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 15

      2 Abram r√©pondit¬†: ¬ę¬†Seigneur Eternel, que me donneras-tu¬†? Je m'en vais sans enfants et l'h√©ritier de mes biens, c'est Eli√©zer de Damas.¬†¬Ľ

      Nombres 21

      25 Isra√ęl prit toutes les villes et s'√©tablit dans toutes les villes des Amor√©ens, √† Hesbon et dans toutes les villes qui en d√©pendaient.
      26 Hesbon était la capitale de Sihon, le roi des Amoréens. Il avait fait la guerre au précédent roi de Moab et s’était emparé de tout son pays jusqu'à l'Arnon.

      2 Samuel 8

      6 David posta des garnisons chez les Syriens de Damas. Les Syriens furent asservis √† David et lui pay√®rent un tribut. L'Eternel prot√©geait David partout o√Ļ il allait.

      1 Rois 7

      2 Il construisit d'abord le b√Ętiment appel√© ¬ę¬†maison de la for√™t du Liban¬†¬Ľ. Il √©tait long de 50 m√®tres, large de 25 et haut de 15. Il √©tait construit sur quatre rang√©es de colonnes en c√®dre et il y avait des poutres de c√®dre sur les colonnes.

      1 Rois 9

      19 Il construisit aussi toutes les villes qui lui servaient d'entrep√īts, les villes destin√©es √† accueillir les chars, celles r√©serv√©es √† la cavalerie, ainsi que tout ce qu'il lui plut de construire √† J√©rusalem, au Liban et sur tout le territoire dont il √©tait le souverain.

      1 Rois 10

      18 Le roi fit aussi un grand tr√īne en ivoire et il le couvrit d'or pur.
      22 En effet, le roi avait des bateaux long-courriers en mer avec ceux de Hiram. Tous les 3 ans les bateaux long-courriers arrivaient, chargés d'or, d'argent, d'ivoire, de singes et de paons.

      1 Rois 22

      39 Le reste des actes d'Achab, tout ce qu'il a accompli, le palais d'ivoire qu'il a construit et toutes les villes qu'il a fortifi√©es, cela est d√©crit dans les annales des rois d'Isra√ęl.

      2 Chroniques 8

      6 Baalath et toutes les villes qui lui servaient d'entrep√īts, toutes les villes destin√©es √† accueillir les chars, celles r√©serv√©es √† la cavalerie, ainsi que tout ce qu'il lui plut de construire √† J√©rusalem, au Liban et sur tout le territoire dont il √©tait le souverain.

      Psaumes 45

      8 Tu aimes la justice et tu d√©testes la m√©chancet√©¬†; c‚Äôest pourquoi, √ī Dieu, ton Dieu t‚Äôa d√©sign√© par onction comme roi, de pr√©f√©rence √† tes compagnons, avec une huile de joie.

      Psaumes 144

      12 Ainsi nos fils seront comme des plantes qui poussent dans leur jeunesse, nos filles ressembleront aux colonnes sculptées qui font l’ornement des palais.

      Cantique 1

      10 Tes joues sont charmantes avec des bijoux, ton cou est charmant avec des colliers.

      Cantique 4

      1 Que tu es belle, mon amie, que tu es belle ! Tes yeux sont des colombes derrière ton voile. Tes cheveux sont pareils à un troupeau de chèvres bondissant sur les montagnes de Galaad.
      4 Ton cou est pareil à la tour de David, construite pour être un arsenal : mille boucliers y sont suspendus, tous les boucliers des héros.
      8 Viens avec moi du Liban, ma chérie, viens avec moi du Liban ! Regarde du sommet de l'Amana, du sommet du Senir et de l'Hermon, des tanières des lions, des montagnes des léopards !
      9 Tu as vol√© mon cŇďur, ma sŇďur, ma ch√©rie¬†! Tu as vol√© mon cŇďur gr√Ęce √† un seul de tes regards, gr√Ęce √† un seul des colliers de ton cou.

      Cantique 5

      14 Ses mains sont des anneaux d'or garnis de chrysolithes. Son ventre est d’ivoire poli, couvert de saphirs.
      15 Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc posées sur des bases en or pur. Son aspect est aussi majestueux que le Liban, aussi distingué que ses cèdres.

      Cantique 6

      5 Détourne ton regard de moi, car il me trouble ! Tes cheveux sont pareils à un troupeau de chèvres bondissant sur les montagnes de Galaad.

      Cantique 7

      4 Tes deux seins sont comme deux faons, comme les jumeaux d'une gazelle.

      Esa√Įe 54

      4 N’aie pas peur, car tu ne seras pas couverte de honte. Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée. Au contraire, tu oublieras la honte de ton adolescence et tu ne te souviendras plus du déshonneur de ta période de veuvage.

      Ephésiens 1

      17 Je prie que le Dieu de notre Seigneur J√©sus-Christ, le P√®re de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de r√©v√©lation qui vous le fasse conna√ģtre.
      18 Je prie qu'il illumine les yeux de votre cŇďur pour que vous sachiez quelle est l‚Äôesp√©rance qui s'attache √† son appel, quelle est la richesse de son glorieux h√©ritage au milieu des saints

      Ephésiens 3

      18 pour être capables de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l’amour de Christ,
      19 et de conna√ģtre cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la pl√©nitude de Dieu.

      Philippiens 1

      9 Et voici ce que je demande dans mes prières : c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence
      10 pour que vous puissiez discerner ce qui est essentiel. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ,

      Hébreux 5

      14 Mais la nourriture solide est pour les adultes, pour ceux qui, en raison de leur expérience, ont le jugement exercé à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider