Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Colossiens 1.4

En effet, nous avons entendu parler de votre foi dans le Christ Jésus et de votre amour pour tous ceux qui appartiennent à Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Corinthiens 7

      7 et non seulement par son arrivée, mais encore par le réconfort qu'il avait reçu de vous. Il nous a raconté votre vive affection, vos larmes, votre zèle pour moi, de sorte que ma joie a été d'autant plus grande.

      Galates 5

      6 En effet, en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, ce n’est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais seulement la foi qui agit à travers l'amour.

      Ephésiens 1

      15 C'est pourquoi moi aussi, après avoir entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus [et de votre amour] pour tous les saints,

      Colossiens 1

      4 En effet, nous avons été informés de votre foi en Jésus-Christ et de l’amour que vous avez pour tous les saints
      9 Voil√† pourquoi nous aussi, depuis le jour o√Ļ nous en avons √©t√© inform√©s, nous ne cessons de prier Dieu pour vous. Nous demandons que vous soyez remplis de la connaissance de sa volont√©, en toutes sagesse et intelligence spirituelles,

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.

      1 Thessaloniciens 3

      6 Mais Timothée vient de nous arriver de chez vous, et il nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre amour ; il nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir et que vous désirez nous revoir autant que nous le désirons aussi.

      1 Thessaloniciens 4

      9 Vous n'avez pas besoin qu'on vous écrive au sujet de l'amour fraternel, car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,
      10 et c'est aussi ce que vous faites envers tous les fr√®res et sŇďurs dans la Mac√©doine enti√®re. Mais nous vous encourageons, fr√®res et sŇďurs, √† progresser encore,

      2 Thessaloniciens 1

      3 Fr√®res et sŇďurs, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, et cela est juste, parce que votre foi fait de grands progr√®s et que l'amour mutuel que vous vous portez tous augmente de plus en plus.

      Philémon 1

      5 car j'entends parler de ta foi dans le Seigneur Jésus et de ton amour pour tous les saints.

      Hébreux 6

      10 En effet, Dieu n'est pas injuste pour oublier votre Ňďuvre et [le travail de] votre amour. Vous avez d√©montr√© votre amour pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints,

      1 Pierre 1

      21 Par lui, vous croyez en Dieu qui l'a ressuscité et lui a donné la gloire, de sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
      22 Vous avez purifi√© votre √Ęme en ob√©issant [par l'Esprit] √† la v√©rit√© pour avoir un amour fraternel sinc√®re¬†; aimez-vous donc ardemment les uns les autres d‚Äôun cŇďur pur.
      23 En effet, vous √™tes n√©s de nouveau, non pas d‚Äôune semence corruptible, mais d‚Äôune semence incorruptible, gr√Ęce √† la parole vivante et permanente de Dieu,

      1 Jean 3

      14 Quant √† nous, nous savons que nous sommes pass√©s de la mort √† la vie parce que nous aimons les fr√®res et sŇďurs. Celui qui n'aime pas [son fr√®re] reste dans la mort.
      23 Et voici quel est son commandement : c’est que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ et que nous nous aimions les uns les autres, comme il [nous] l’a ordonné.

      1 Jean 4

      16 Or nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru. Dieu est amour et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

      3 Jean 1

      3 J'ai en effet éprouvé une très grande joie lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de ta sincérité, de la manière dont tu marches dans la vérité.
      4 Je n’ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.