Colossiens 1.4

En effet, nous avons été informés de votre foi en Jésus-Christ et de l’amour que vous avez pour tous les saints
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Corinthiens 7

      7 et non seulement par son arrivée, mais encore par le réconfort qu'il avait reçu de vous. Il nous a raconté votre vive affection, vos larmes, votre zèle pour moi, de sorte que ma joie a été d'autant plus grande.

      Galates 5

      6 En effet, en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, ce n’est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais seulement la foi qui agit à travers l'amour.

      Ephésiens 1

      15 C'est pourquoi moi aussi, après avoir entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus [et de votre amour] pour tous les saints,

      Colossiens 1

      4 En effet, nous avons été informés de votre foi en Jésus-Christ et de l’amour que vous avez pour tous les saints
      9 Voil√† pourquoi nous aussi, depuis le jour o√Ļ nous en avons √©t√© inform√©s, nous ne cessons de prier Dieu pour vous. Nous demandons que vous soyez remplis de la connaissance de sa volont√©, en toutes sagesse et intelligence spirituelles,

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.

      1 Thessaloniciens 3

      6 Mais Timothée vient de nous arriver de chez vous, et il nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre amour ; il nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir et que vous désirez nous revoir autant que nous le désirons aussi.

      1 Thessaloniciens 4

      9 Vous n'avez pas besoin qu'on vous écrive au sujet de l'amour fraternel, car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,
      10 et c'est aussi ce que vous faites envers tous les fr√®res et sŇďurs dans la Mac√©doine enti√®re. Mais nous vous encourageons, fr√®res et sŇďurs, √† progresser encore,

      2 Thessaloniciens 1

      3 Fr√®res et sŇďurs, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, et cela est juste, parce que votre foi fait de grands progr√®s et que l'amour mutuel que vous vous portez tous augmente de plus en plus.

      Philémon 1

      5 car j'entends parler de ta foi dans le Seigneur Jésus et de ton amour pour tous les saints.

      Hébreux 6

      10 En effet, Dieu n'est pas injuste pour oublier votre Ňďuvre et [le travail de] votre amour. Vous avez d√©montr√© votre amour pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints,

      1 Pierre 1

      21 Par lui, vous croyez en Dieu qui l'a ressuscité et lui a donné la gloire, de sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
      22 Vous avez purifi√© votre √Ęme en ob√©issant [par l'Esprit] √† la v√©rit√© pour avoir un amour fraternel sinc√®re¬†; aimez-vous donc ardemment les uns les autres d‚Äôun cŇďur pur.
      23 En effet, vous √™tes n√©s de nouveau, non pas d‚Äôune semence corruptible, mais d‚Äôune semence incorruptible, gr√Ęce √† la parole vivante et permanente de Dieu,

      1 Jean 3

      14 Quant √† nous, nous savons que nous sommes pass√©s de la mort √† la vie parce que nous aimons les fr√®res et sŇďurs. Celui qui n'aime pas [son fr√®re] reste dans la mort.
      23 Et voici quel est son commandement : c’est que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ et que nous nous aimions les uns les autres, comme il [nous] l’a ordonné.

      1 Jean 4

      16 Or nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru. Dieu est amour et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

      3 Jean 1

      3 J'ai en effet éprouvé une très grande joie lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de ta sincérité, de la manière dont tu marches dans la vérité.
      4 Je n’ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...