Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 8.3

J’ai levé les yeux et regardé : un bélier se tenait devant le fleuve et il avait des cornes. Ces cornes étaient hautes. L'une était plus haute que l'autre, mais c’était la plus haute qui avait poussé la dernière.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 24

      2 En levant les yeux, Balaam vit Isra√ęl qui campait par tribus. Alors l'Esprit de Dieu fut sur lui.

      Josué 5

      13 Comme Josu√© √©tait pr√®s de J√©richo, il leva les yeux et regarda. Voici qu‚Äôun homme se tenait debout devant lui, son √©p√©e d√©gain√©e dans la main. Josu√© alla vers lui et lui dit¬†: ¬ę¬†Es-tu pour nous ou pour nos ennemis¬†?¬†¬Ľ

      1 Chroniques 21

      16 David leva les yeux et vit l'ange de l'Eternel : il se tenait entre la terre et le ciel avec, à la main, son épée dégainée tournée contre Jérusalem. Alors David et les anciens, couverts de sacs, tombèrent le visage contre terre.

      Esdras 1

      2 ¬ę¬†Voici ce que dit Cyrus, roi de Perse¬†: L'Eternel, le Dieu du ciel, m'a donn√© tous les royaumes de la terre et m'a d√©sign√© pour lui construire un temple √† J√©rusalem, en Juda.

      Esdras 4

      5 et elles soudoy√®rent des conseillers pour faire √©chouer son entreprise. Ces manŇďuvres dur√®rent toute la vie de Cyrus, roi de Perse, et jusqu'au r√®gne de Darius sur la Perse.

      Esther 1

      3 La troisième année de son règne, il organisa un banquet pour tous ses princes et serviteurs. Les responsables militaires des Perses et des Mèdes, les nobles et les chefs des provinces furent réunis devant lui.

      Esa√Įe 13

      17 Voici que je réveille contre eux les Mèdes. Ils ne s’intéressent pas à l'argent et ne désirent pas l'or.

      Esa√Įe 21

      2 Une vision terrible m'a √©t√© r√©v√©l√©e. ¬ę¬†Le tra√ģtre trahit, le d√©vastateur d√©vaste. A l‚Äôattaque, Elam¬†! A l‚Äôassaut, M√©die¬†! Je mets fin √† tous les g√©missements.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 44

      28 Je dis √† propos de Cyrus¬†: ¬ę¬†Il est mon berger et il *accomplira toute ma volont√©. Il dira √† J√©rusalem¬†: ‚ÄėSois reconstruite¬†!‚Äôet au temple¬†: ‚ÄėQue tes fondations soient pos√©es¬†!‚Äô¬†¬Ľ

      Jérémie 51

      11 Aff√Ľtez les fl√®ches et remplissez les carquois¬†! L'Eternel a r√©veill√© l'esprit des rois de M√©die parce que son plan est de d√©truire Babylone. Oui, c‚Äôest une vengeance de l'Eternel, la vengeance de son temple.

      Daniel 2

      39 Après toi surgira un autre royaume, inférieur au tien, puis un troisième royaume, qui sera en bronze et qui dominera sur toute la terre.

      Daniel 5

      Daniel 6

      28 C'est lui qui d√©livre et qui sauve, qui accomplit des signes et des miracles dans le ciel et sur la terre. C'est lui qui a d√©livr√© Daniel de la griffe des lions.¬†¬Ľ

      Daniel 7

      5 Puis est apparue une deuxi√®me b√™te, qui ressemblait √† un ours. Elle se dressait sur un c√īt√©¬†; elle avait trois c√ītes dans la gueule, entre les dents. On lui disait¬†: ‚ÄėL√®ve-toi, mange beaucoup de viande¬†!‚Äô

      Daniel 8

      3 J’ai levé les yeux et regardé : un bélier se tenait devant le fleuve et il avait des cornes. Ces cornes étaient hautes. L'une était plus haute que l'autre, mais c’était la plus haute qui avait poussé la dernière.
      20 Le bélier que tu as vu et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.

      Daniel 10

      5 J’ai levé les yeux et j’ai vu un homme habillé de lin. Il avait autour de la taille une ceinture en or d'Uphaz.

      Zacharie 1

      Zacharie 2

      1 J’ai levé les yeux et vu quatre cornes.

      Zacharie 5

      1 J’ai de nouveau levé les yeux et j’ai vu un rouleau de manuscrits voler.
      5 L'ange qui me parlait s'est avanc√© et m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†L√®ve les yeux et regarde ce qui sort l√†¬†!¬†¬Ľ
      9 J‚Äôai lev√© les yeux et vu deux femmes appara√ģtre. Le vent soufflait dans leurs ailes ‚Äď elles avaient des ailes comme celles de la cigogne ‚Äď et elles ont soulev√© la mesure entre la terre et le ciel.

      Zacharie 6

      1 J’ai de nouveau levé les yeux et j’ai vu quatre chars sortir d'entre deux montagnes. Les montagnes étaient en bronze.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider