Deutéronome 2.8

¬Ľ Nous sommes pass√©s √† distance de nos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ, qui habitent en S√©ir et √† distance du chemin de la plaine, d'Elath et d'Etsjon-Gu√©ber, puis nous nous sommes tourn√©s vers le nord et nous avons pris la direction du d√©sert de Moab.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Dieu accorde parfois Ses b√©n√©dictions aux iniques, en les Pr√©servant¬†; mais ce n'est pas la meilleure part, le Seigneur r√©serve √† Ses enfants des gr√Ęces encore bien sup√©rieures¬†!

    • Nombres 20

      20 Edom r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu ne passeras pas¬†!¬†¬Ľ et il sortit √† sa rencontre avec un peuple nombreux et puissamment arm√©.
      21 Ainsi Edom refusa d‚Äôaccorder √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer par son territoire et Isra√ęl fit un d√©tour.

      Nombres 33

      35 Ils partirent d'Abrona et campèrent à Etsjon-Guéber.

      Deutéronome 1

      1 Voici les paroles que Mo√Įse adressa √† tout Isra√ęl de l'autre c√īt√© du Jourdain, dans le d√©sert, dans la plaine qui se trouve vis-√†-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hats√©roth et Di-Zahab.

      Deutéronome 2

      8 ¬Ľ Nous sommes pass√©s √† distance de nos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ, qui habitent en S√©ir et √† distance du chemin de la plaine, d'Elath et d'Etsjon-Gu√©ber, puis nous nous sommes tourn√©s vers le nord et nous avons pris la direction du d√©sert de Moab.

      Juges 11

      18 Puis il a repris sa marche dans le d√©sert, a contourn√© le pays d'Edom et le pays de Moab, et il est arriv√© √† l'est du pays de Moab. Ils ont camp√© de l'autre c√īt√© de l'Arnon, sans entrer sur le territoire de Moab, car l'Arnon marque la fronti√®re de Moab.

      1 Rois 9

      26 Le roi Salomon construisit des bateaux à Etsjon-Guéber, près d'Elath, sur les bords de la mer des Roseaux, dans le pays d'Edom.

      2 Rois 14

      22 C’est lui qui reconstruisit Elath et la ramena sous l’autorité de Juda, une fois le roi couché avec ses ancêtres.

      2 Rois 16

      6 A la même époque, Retsin, le roi de Syrie, ramena Elath sous l’autorité des Syriens. Il expulsa les Juifs d'Elath et les Syriens vinrent y habiter, comme c’est le cas aujourd'hui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...