Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ephésiens 5.32

Ce mystère est grand, et je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 45

      9 La myrrhe, l’aloès et la cannelle parfument tous tes vêtements ; dans les palais d’ivoire les instruments à cordes te réjouissent.
      10 Des filles de roi figurent parmi tes bien-aimées ; la reine est à ta droite, parée d’un or venu d’Ophir.
      11 Ecoute, ma fille, regarde et tends l’oreille, oublie ton peuple et la maison de ton père.
      12 Le roi porte ses désirs sur ta beauté. Puisqu’il est ton seigneur, prosterne-toi devant lui !
      13 Avec des offrandes, les habitants de Tyr et les plus riches du peuple rechercheront ta faveur.
      14 La fille du roi est toute resplendissante à l’intérieur du palais, elle porte un vêtement tissé d’or.
      15 Elle est présentée au roi, revêtue de ses habits brodés ; à sa suite, des jeunes filles, ses compagnes, sont amenées auprès de toi.
      16 On les introduit au milieu des réjouissances et de l’allégresse, elles entrent dans le palais du roi.
      17 Tes enfants prendront la place de tes pères, tu les établiras princes dans tout le pays.

      Cantique 1

      1 Cantique des cantiques de Salomon.
      2 Qu'il m'embrasse des baisers de sa bouche ! Oui, ton amour est meilleur que le vin,
      3 tes parfums ont une odeur agréable. Ton nom même est un parfum qui se diffuse. Voilà pourquoi les jeunes filles t'aiment.
      4 Entra√ģne-moi derri√®re toi¬†! Courons¬†! Le roi m'a introduite dans ses appartements. R√©jouissons-nous, soyons dans l‚Äôall√©gresse √† cause de toi¬†! C√©l√©brons ton amour plus que le vin¬†! C'est avec raison que l‚Äôon t'aime.
      5 Je suis noire, mais je suis charmante, filles de Jérusalem, autant que les tentes de Kédar, que les pavillons de Salomon.
      6 Ne pr√™tez pas attention √† mon teint noir¬†: c'est le soleil qui m'a br√Ľl√©e. Les fils de ma m√®re se sont irrit√©s contre moi et ils ont fait de moi la gardienne des vignes, mais ma vigne √† moi, je ne l'ai pas gard√©e.
      7 Toi que mon cŇďur aime, r√©v√®le-moi o√Ļ tu conduis ton troupeau, o√Ļ tu le fais se reposer √† midi¬†! Pourquoi, en effet, serais-je comme une femme voil√©e pr√®s des troupeaux de tes compagnons¬†?
      8 Si tu ne le sais pas, toi la plus belle des femmes, sors sur les traces du petit bétail et conduis tes chevreaux près des abris des bergers !

      Esa√Įe 54

      5 En effet, ton √©poux, c‚Äôest celui qui t‚Äôa faite, et son nom est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†; celui qui te rach√®te, c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl, et on l‚Äôappelle Dieu de toute la terre.

      Esa√Įe 62

      4 On ne t‚Äôappellera plus ¬ę¬†abandonn√©e¬†¬Ľ, on ne dira plus √† ta terre ¬ę¬†d√©vastation¬†¬Ľ, mais on t‚Äôappellera ¬ę¬†mon plaisir est en elle¬†¬Ľ et l‚Äôon appellera ta terre ¬ę¬†mari√©e¬†¬Ľ, car l'Eternel prend plaisir en toi et ta terre aura un mari.
      5 Tout comme un jeune homme épouse une jeune fille vierge, tes descendants deviendront pour toi pareils à des époux, et tout comme la fiancée fait la joie de son fiancé, tu feras la joie de ton Dieu.

      Jean 3

      29 Celui qui a la mariée, c'est le marié, mais l'ami du marié, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix du marié. Ainsi donc, cette joie qui est la mienne est parfaite.

      2 Corinthiens 11

      2 En effet, je suis jaloux de vous, de la jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

      Ephésiens 5

      32 Ce mystère est grand, et je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise.

      Ephésiens 6

      19 Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donn√©e pour faire conna√ģtre avec assurance le myst√®re de l'Evangile.

      Colossiens 2

      2 Je combats ainsi afin que, unis dans l'amour, ils soient encourag√©s dans leur cŇďur et qu‚Äôils soient enrichis d'une pleine intelligence pour conna√ģtre le myst√®re de Dieu, aussi bien du P√®re que de Christ.

      1 Timothée 3

      8 Les diacres eux aussi doivent être respectables, n'avoir qu'une parole et ne pas s'adonner à la boisson ni être attirés par le gain.
      16 Et tous le reconnaissent, le mystère de la piété est grand : Dieu est apparu comme un homme, sa justice a été révélée par l'Esprit, il a été vu des anges, proclamé parmi les nations, on a cru en lui dans le monde, il a été élevé dans la gloire.

      Apocalypse 19

      7 Réjouissons-nous, soyons dans la joie et rendons-lui gloire, car voici venu le moment des noces de l'Agneau, et son épouse s'est préparée.
      8 Il lui a √©t√© donn√© de s‚Äôhabiller d'un fin lin, √©clatant, pur.¬†¬Ľ En effet, le fin lin, ce sont les Ňďuvres justes des saints.

      Apocalypse 21

      2 Je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une mariée qui s'est faite belle pour son époux.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider