Crowdfunding SELAH

Esa√Įe 16.8

C‚Äôest que les campagnes de Hesbon d√©p√©rissent. Les ma√ģtres des nations ont bris√© les ceps de la vigne de Sibma qui s'√©tendaient jusqu'√† Jaezer et s‚Äô√©garaient dans le d√©sert, et dont les sarments se prolongeaient pour traverser la mer.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 32

      3 ¬ę¬†Atharoth, Dibon, Jaezer, Nimra, Hesbon, Eleal√©, Sebam, Nebo et Beon,
      38 Nebo et Baal-Meon, dont les noms furent changés, ainsi que Sibma, et ils donnèrent des noms aux villes qu'ils construisirent.

      Josué 13

      19 Kirjatha√Įm, Sibma, ainsi que Ts√©reth-Hashachar sur la montagne qui domine la vall√©e,
      25 Ils eurent pour territoire Jaezer, toutes les villes de Galaad et la moiti√© du pays des Ammonites jusqu'√† Aro√ęr vis-√†-vis de Rabba.

      2 Samuel 1

      21 Monts Guilboa, #qu'il n'y ait sur vous ni ros√©e ni pluie, #ni champs permettant de faire des offrandes¬†! #En effet, c‚Äôest l√† qu‚Äôa √©t√© jet√© le bouclier des h√©ros, #le bouclier de Sa√ľl. #Plus jamais on ne le graissera avec de l‚Äôhuile. #

      Esa√Įe 10

      7 Cependant, le roi d‚ÄôAssyrie ne voit pas la situation de cette mani√®re et ce n'est pas le projet que forme son cŇďur¬†; il ne pense qu'√† d√©truire, qu'√† √©liminer des nations, et pas en petit nombre¬†!

      Esa√Įe 15

      4 Hesbon et Elealé poussent des cris, on les entend jusqu'à Jahats. Voilà pourquoi les soldats de Moab hurlent. Moab est abattu.

      Esa√Įe 16

      8 C‚Äôest que les campagnes de Hesbon d√©p√©rissent. Les ma√ģtres des nations ont bris√© les ceps de la vigne de Sibma qui s'√©tendaient jusqu'√† Jaezer et s‚Äô√©garaient dans le d√©sert, et dont les sarments se prolongeaient pour traverser la mer.
      9 C’est pourquoi je pleurerai sur la vigne de Sibma autant que sur Jaezer, je vous arroserai de mes larmes, Hesbon et Elealé ! En effet, sur votre récolte et sur votre vendange les cris des vendangeurs ont cessé.

      Esa√Įe 24

      7 Le vin nouveau est en deuil, la vigne d√©p√©rit. Tous ceux qui avaient le cŇďur joyeux g√©missent.

      Jérémie 27

      6 Et maintenant, c’est moi qui donne tous ces pays à mon serviteur Nebucadnetsar, roi de Babylone ; je lui donne même les animaux sauvages pour qu’ils soient à son service.
      7 Toutes les nations lui seront asservies, à lui, à son fils et à son petit-fils, jusqu'à ce que le moment fixé pour son pays arrive aussi et que des nations puissantes et de grands rois l'asservissent.

      Jérémie 48

      32 Vigne de Sibma, je pleure sur toi plus encore que sur Jaezer. Tes sarments traversaient la mer, ils atteignaient la mer de Jaezer. Le dévastateur s'est jeté sur ta récolte de fruits et sur ta vendange.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider