Teaser Nuit de louange et de prière

Esa√Įe 20.6

Les habitants de ces r√©gions c√īti√®res diront, ce jour-l√†¬†: ‚ÄėVoil√† ce qu'est devenu l'objet de notre confiance¬†! Nous comptions sur lui pour √™tre secourus, pour √™tre d√©livr√©s du roi d'Assyrie¬†! Comment pourrons-nous lui √©chapper maintenant¬†?‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 6

      20 mais ils se retrouvent tout honteux d'avoir eu confiance, ils sont tout désappointés quand ils y arrivent.

      Job 22

      30 Il d√©livrera m√™me le coupable, qui devra sa d√©livrance √† la puret√© de tes mains.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 10

      3 Que ferez-vous le jour o√Ļ il interviendra, lorsque la d√©vastation arrivera de loin¬†? Vers qui fuirez-vous pour trouver de l‚Äôaide et o√Ļ laisserez-vous votre gloire¬†?

      Esa√Įe 20

      6 Les habitants de ces r√©gions c√īti√®res diront, ce jour-l√†¬†: ‚ÄėVoil√† ce qu'est devenu l'objet de notre confiance¬†! Nous comptions sur lui pour √™tre secourus, pour √™tre d√©livr√©s du roi d'Assyrie¬†! Comment pourrons-nous lui √©chapper maintenant¬†?‚Äô¬†¬Ľ

      Esa√Įe 28

      17 J’ai établi la droiture comme une règle, et la justice comme un fil à plomb. La grêle balaiera le refuge de la fausseté et l’eau inondera l’abri du mensonge.

      Esa√Įe 30

      1 Malheur aux enfants rebelles qui forment des projets en me tenant à l’écart, déclare l’Eternel, et qui concluent des alliances sans se laisser inspirer par moi, accumulant ainsi péché sur péché !
      2 Ils descendent en Egypte sans me demander mon avis, pour chercher refuge dans la protection du pharaon et s’abriter sous l'ombre de l'Egypte !
      3 La protection du pharaon tournera à votre honte, et l'abri trouvé sous l'ombre de l'Egypte à votre humiliation.
      4 En effet, ses ministres sont à Tsoan et ses messagers ont atteint Hanès !
      5 Tous se couvrent de honte à cause d'un peuple qui ne leur sera d’aucune utilité, ni pour les secourir, ni pour les aider, mais qui fera leur honte et leur déshonneur.
      6 Message sur les b√™tes du N√©guev. A travers une r√©gion de d√©tresse et de d√©sarroi, patrie de la lionne et du lion, de la vip√®re et du serpent volant, ils portent leurs richesses √† dos d'√Ęne, ils portent leurs tr√©sors sur la bosse des chameaux pour les donner √† un peuple qui ne leur sera d‚Äôaucune utilit√©.
      7 En effet, le secours de l‚ÄôEgypte est illusoire et creux, c'est pourquoi je l‚Äôai appel√©e ¬ę¬†le monstre au repos¬†¬Ľ.
      15 En effet, voici ce qu‚Äôavait dit le Seigneur, l'Eternel, le Saint d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†C'est dans le retour √† moi et le repos que sera votre salut, c'est dans le calme et la confiance que sera votre force¬†¬Ľ, mais vous ne l'avez pas voulu¬†!
      16 Vous avez dit¬†: ¬ę¬†Non¬†! Nous nous enfuirons √† cheval¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vous vous enfuirez. ¬ę¬†Nous monterons des chevaux rapides¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vos poursuivants seront rapides.

      Esa√Įe 31

      1 Malheur √† ceux qui descendent en Egypte pour avoir du secours, qui s'appuient sur des chevaux et placent leur confiance dans le grand nombre de chars et la force des cavaliers, mais qui ne portent pas le regard sur le Saint d'Isra√ęl et ne recherchent pas l'Eternel¬†!
      2 Lui aussi, cependant, il est sage. Il fera venir le malheur et ne retirera pas ses paroles. Il se dressera contre la communauté des méchants et contre le secours apporté par ceux qui commettent l’injustice.
      3 L'Egyptien est un √™tre humain et non Dieu, ses chevaux ne sont que chair et non esprit. Quand l'Eternel d√©ploiera sa puissance, le protecteur sera √©branl√©, le prot√©g√© tombera, et tous ensemble ils dispara√ģtront.

      Jérémie 30

      15 Pourquoi te plaindre de ton désastre, du fait que ta peine est incurable ? C'est à cause de l’importance de ta faute, du grand nombre de tes péchés, que je t'ai infligé ce traitement.
      16 Cependant, tous ceux qui te dévorent seront dévorés, et tous tes ennemis, oui tous, iront en déportation. Ceux qui te dépouillent seront dépouillés et je livrerai au pillage tous ceux qui te pillent.
      17 En revanche, je provoquerai ton r√©tablissement, je gu√©rirai tes blessures, d√©clare l'Eternel, car ils t‚Äôont appel√©e ¬ę¬†l‚Äôexpatri√©e, la Sion dont plus personne ne se soucie¬†¬Ľ.

      Jérémie 47

      4 En effet, le jour arrive o√Ļ tous les Philistins vont conna√ģtre la d√©vastation. Ils seront √©limin√©s de Tyr et de Sidon, tous les survivants qui auraient pu les secourir, car l'Eternel va semer la d√©vastation parmi les Philistins, parmi ce qui reste de l'√ģle de Caphtor.

      Matthieu 23

      33 Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au jugement de l'enfer ?

      1 Thessaloniciens 5

      3 Quand les hommes diront¬†: ¬ę¬†Paix et s√©curit√©¬†!¬†¬Ľ alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte¬†; ils n'y √©chapperont pas.

      Hébreux 2

      3 comment échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut ? Ce salut, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider