Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 36.16

N'√©coutez pas Ez√©chias, car voici ce que dit le roi d'Assyrie¬†: ‚ÄėFaites la paix avec moi, sortez de la ville vers moi, et chacun de vous mangera des fruits de sa vigne et de son figuier, chacun boira de l'eau de sa citerne.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 32

      20 Il donna le m√™me ordre au deuxi√®me, au troisi√®me et √† tous ceux qui suivaient les troupeaux¬†: ¬ę¬†C'est ce message que vous transmettrez √† mon seigneur Esa√ľ quand vous le rencontrerez.

      Genèse 33

      11 Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.

      1 Samuel 11

      3 Les anciens de Jab√®s lui dirent¬†: ¬ę¬†Accorde-nous une tr√™ve de sept jours afin que nous envoyions des messagers dans tout le territoire d'Isra√ęl. Si personne ne vient nous secourir, nous nous livrerons √† toi.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      27 Accepte ce cadeau que moi, ta servante, je t’apporte, à toi mon seigneur, et qu'il soit distribué aux hommes qui marchent à la suite de mon seigneur.

      2 Samuel 8

      6 David posta des garnisons chez les Syriens de Damas. Les Syriens furent asservis √† David et lui pay√®rent un tribut. L'Eternel prot√©geait David partout o√Ļ il allait.

      1 Rois 4

      20 Juda et Isra√ęl √©taient aussi nombreux que le sable qui est au bord de la mer. Ils mangeaient, buvaient et se r√©jouissaient.

      2 Rois 5

      15 Naaman retourna vers l'homme de Dieu avec toute sa suite. D√®s son arriv√©e, il se pr√©senta devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Je reconnais qu'il n'y a aucun Dieu sur toute la terre, sauf en Isra√ęl. Maintenant, accepte, je t‚Äôen prie, un cadeau de la part de ton serviteur.¬†¬Ľ

      2 Rois 18

      31 N'√©coutez pas Ez√©chias, car voici ce que dit le roi d'Assyrie¬†: ‚ÄėFaites la paix avec moi, sortez de la ville vers moi, et chacun de vous mangera des fruits de sa vigne et de son figuier, chacun boira de l'eau de sa citerne.

      2 Rois 24

      12 Alors Jojakin, le roi de Juda, sortit vers le roi de Babylone avec sa mère, ses serviteurs, ses chefs et ses eunuques et le roi de Babylone le fit prisonnier. C'était la huitième année de son règne.
      13 Il emporta de l√† tous les tr√©sors de la maison de l'Eternel ainsi que ceux du palais royal, il brisa tous les ustensiles en or que Salomon, le roi d'Isra√ęl, avait faits dans le temple de l'Eternel. Cela se passa comme l'Eternel l'avait annonc√©.
      14 Il emmena en exil tout Jérusalem, tous les chefs et tous les hommes vaillants. Il y eut 10'000 exilés, avec tous les charpentiers et les serruriers. Il ne resta que les pauvres du pays.
      15 Il exila Jojakin à Babylone et il emmena en exil de Jérusalem à Babylone la mère du roi, ses femmes, ses eunuques et les grands du pays,
      16 tous les guerriers au nombre de 7000, ainsi que les charpentiers et les serruriers au nombre de 1000, tous ceux qui étaient des hommes vaillants, aptes à la guerre. Le roi de Babylone les fit venir en exil à Babylone,

      Proverbes 5

      15 Bois l’eau de ta citerne, l’eau qui sort de ton puits !

      Esa√Įe 36

      16 N'√©coutez pas Ez√©chias, car voici ce que dit le roi d'Assyrie¬†: ‚ÄėFaites la paix avec moi, sortez de la ville vers moi, et chacun de vous mangera des fruits de sa vigne et de son figuier, chacun boira de l'eau de sa citerne.

      Michée 4

      4 Ils habiteront chacun au milieu de ses vignes et de ses figuiers, et il n'y aura personne pour les troubler, car la bouche de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, a parl√©.

      Zacharie 3

      10 Ce jour-l√†, d√©clare l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, vous vous inviterez les uns les autres au milieu des vignes et des figuiers.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 9

      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider