TAN avec Dorothée Rajiah

Esdras 10.2

Alors S√©cania fils de J√©hi√ęl, d'entre les enfants de H√©lam, prit la parole, et dit √† Esdras¬†: Nous avons p√©ch√© contre notre Dieu, en ce que nous avons pris des femmes √©trang√®res d'entre les peuples de ce pays¬†; mais maintenant il y a esp√©rance pour Isra√ęl en ceci.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Exode 34

      6 L'Eternel passa devant lui et s'√©cria¬†: ¬ę¬†L'Eternel, l'Eternel est un *Dieu de gr√Ęce et de compassion, lent √† la col√®re, riche en bont√© et en v√©rit√©.
      7 Il garde son amour jusqu'√† 1000 g√©n√©rations, il pardonne la faute, la r√©volte et le p√©ch√©, mais il ne traite pas le coupable en innocent et il punit la faute des p√®res sur les enfants et les petits-enfants jusqu'√† la troisi√®me et √† la quatri√®me g√©n√©ration¬†!¬†¬Ľ
      12 Prends bien garde de ne pas faire alliance avec les habitants du pays o√Ļ tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un pi√®ge pour toi.

      Esdras 2

      7 les descendants d'Elam, 1254 ;
      31 les descendants de l'autre Elam, 1254 ;

      Esdras 9

      2 En effet, ils ont pris certaines de leurs filles comme femmes pour eux et pour leurs fils, ils ont m√™l√© la sainte lign√©e aux populations install√©es dans la r√©gion. Les chefs et les magistrats ont √©t√© les premiers √† commettre cet acte d‚Äôinfid√©lit√©.¬†¬Ľ

      Esdras 10

      2 Alors Shecania, fils de Jehiel, qui √©tait un descendant d'Elam, prit la parole. Il dit √† Esdras¬†: ¬ę¬†Nous avons commis un acte d‚Äôinfid√©lit√© envers notre Dieu, nous avons install√© chez nous des femmes √©trang√®res, issues des peuples qui habitent le pays. Pourtant, en d√©pit de cela, il y a un espoir pour Isra√ęl.
      26 parmi les descendants d'Elam, Matthania, Zacharie, Jehiel, Abdi, Jerémoth et Elie ;

      Néhémie 3

      29 Après eux, c’est Tsadok, fils d'Immer, qui a travaillé devant la sienne. Après lui a travaillé Shemaeja, fils de Shecania, gardien de la porte de l'est.

      Néhémie 7

      12 les descendants d'Elam, 1254 ;
      34 les descendants de l'autre Elam, 1254 ;

      Néhémie 13

      27 Nous faut-il donc apprendre que vous commettez un aussi grand crime et que vous faites preuve d‚Äôinfid√©lit√© envers notre Dieu en installant chez vous des femmes √©trang√®res¬†?¬†¬Ľ

      Esa√Įe 55

      6 Recherchez l'Eternel pendant qu’il se laisse trouver ! Faites appel à lui tant qu'il est près !
      7 Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme injuste ses pensées ! Qu'il retourne à l'Eternel : il aura compassion de lui. Qu'il retourne à notre Dieu, car il pardonne abondamment.

      Jérémie 3

      12 Va crier ces paroles vers le nord, va dire¬†: ‚ÄėReviens, infid√®le Isra√ęl¬†! d√©clare l'Eternel. Je ne jetterai pas un regard s√©v√®re sur vous, car moi, je suis fid√®le, d√©clare l'Eternel. Je ne garde pas ma col√®re pour toujours.
      13 Reconnais seulement ta faute¬†! Oui, tu t‚Äôes r√©volt√©e contre l'Eternel, ton Dieu. Tu t‚Äôes d√©men√©e de tous c√īt√©s vers les dieux √©trangers, sous tout arbre vert, et tu n'as pas √©cout√© ma voix, d√©clare l'Eternel.‚Äô

      Jacques 2

      9 Mais si vous faites du favoritisme, vous commettez un péché ; la loi vous dénonce comme étant coupables.

      1 Jean 1

      7 Mais si nous marchons dans la lumière, tout comme Dieu lui-même est dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres et le sang de Jésus[-Christ] son Fils nous purifie de tout péché.
      8 Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous trompons nous-mêmes et la vérité n'est pas en nous.
      9 Si nous reconnaissons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout mal.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.