Esther 2.7

Il élevait Hadassa, qui est Esther, fille de son oncle ; car elle n'avait ni père ni mère. La jeune fille était belle de taille et belle de figure. A la mort de son père et de sa mère, Mardochée l'avait adoptée pour fille.
Il élevait 0539 08802 Hadassa 01919, qui est Esther 0635, fille 01323 de son oncle 01730 ; car elle n’avait ni père 01 ni mère 0517. La jeune fille 05291 était belle 03303 de taille 08389 et belle 02896 de figure 04758. A la mort 04194 de son père 01 et de sa mère 0517, Mardochée 04782 l’avait adoptée 03947 08804 pour fille 01323.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 48

      5 D√©sormais, les deux fils qui te sont n√©s en Egypte avant mon arriv√©e vers toi en Egypte seront les miens¬†: Ephra√Įm et Manass√© seront mes fils, tout comme Ruben et Sim√©on.

      Esther 1

      11 de faire venir devant lui la reine Vasthi, coiffée de la couronne royale, pour montrer sa beauté aux peuples et aux princes. En effet, c’était une belle femme.

      Esther 2

      7 Il se chargeait de l’éducation d’Hadassa, alias Esther, la fille de son oncle, car elle n'avait plus ni père ni mère. Cette jeune fille était belle à tout point de vue. A la mort de ses parents, Mardochée l'avait adoptée.
      15 Lorsque son tour d'aller vers le roi arriva, Esther, fille d'Abicha√Įl ‚Äď l‚Äôoncle de Mardoch√©e, celui qui l'avait adopt√©e ‚Äď ne r√©clama que ce que lui conseilla H√©ga√Į, l‚Äôeunuque du roi responsable des femmes. Elle gagnait les faveurs de tous ceux qui la voyaient.

      Jérémie 32

      7 ‚ÄėHanameel, le fils de ton oncle Shallum, va venir te trouver pour te demander d‚Äôacheter son champ qui se trouve √† Anathoth, car tu as un droit de rachat pour l'acqu√©rir.‚Äô
      8 Effectivement, Hanameel, le fils de mon oncle, est venu me trouver dans la cour de la prison, conform√©ment √† la parole de l'Eternel, et m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėJe t‚Äôen prie, ach√®te mon champ qui se trouve √† Anathoth, dans le pays de Benjamin, car tu as un droit d'h√©ritage et de rachat. Ach√®te-le donc¬†!‚ÄôJ‚Äôai alors su que c'√©tait bien une parole de l'Eternel.
      9 J’ai donc acheté le champ de Hanameel, le fils de mon oncle, qui est à Anathoth, et je lui ai pesé l'argent, soit 17 pièces d'argent.
      10 J’ai écrit un contrat, l’ai cacheté devant des témoins, puis j’ai pesé l'argent dans une balance.
      11 J’ai pris ensuite le contrat de vente qui était cacheté, avec ses dispositions générales et ses clauses, ainsi que celui qui était ouvert.
      12 J’ai remis le contrat de vente à Baruc, fils de Nérija et petit-fils de Machséja, en présence de Hanameel, le fils de mon oncle, des témoins qui avaient signé le contrat de vente et de tous les Judéens qui se trouvaient dans la cour de la prison.

      Daniel 1

      6 Il y avait parmi eux des Jud√©ens¬†: Daniel, Hanania, Misha√ęl et Azaria.
      7 Le chef des eunuques leur donna des noms¬†: √† Daniel celui de Beltshatsar, √† Hanania celui de Shadrak, √† Misha√ęl celui de M√©shak, et √† Azaria celui d'Abed-Nego.

      2 Corinthiens 6

      18 Je serai pour vous un père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.

      Ephésiens 6

      4 Quant à vous, pères, n'irritez pas vos enfants mais élevez-les en leur donnant une éducation et des avertissements qui viennent du Seigneur.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.