Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 16.29

Voyez que l‚Äô√Čternel vous a donn√© le sabbat¬†; c‚Äôest pourquoi il vous donne au sixi√®me jour de la nourriture pour deux jours. Que chacun de vous reste o√Ļ il est, que personne ne quitte sa place le septi√®me jour.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 16

      29 Consid√©rez que c‚Äôest l'Eternel qui vous a donn√© le sabbat. Voil√† pourquoi, le sixi√®me jour, il vous donne de la nourriture pour deux jours. Que chacun reste sous sa tente, que personne ne sorte de chez lui le septi√®me jour.¬†¬Ľ

      Exode 31

      13 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Vous observerez bien mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, au fil des g√©n√©rations, un signe auquel on reconna√ģtra que je suis l'Eternel qui vous consid√®re comme saints.

      Néhémie 9

      14 Tu leur as fait conna√ģtre ton saint sabbat et tu leur as prescrit par l‚Äôinterm√©diaire de ton serviteur Mo√Įse des commandements, des prescriptions et une loi.

      Esa√Įe 58

      13 Si tu retiens ton pied, pendant le sabbat, pour ne pas faire ce qui te pla√ģt durant mon saint jour, si tu consid√®res le sabbat comme un plaisir, le jour saint de l‚ÄôEternel comme digne d‚Äô√™tre honor√©, et si tu l'honores en ne suivant pas tes voies habituelles, en ne cherchant pas √† accomplir tes propres d√©sirs et en ne parlant pas dans le vide,
      14 alors tu trouveras ton plaisir dans l'Eternel. Alors je te ferai monter sur les hauteurs du pays et te ferai jouir de l'héritage de ton ancêtre Jacob. Oui, c’est l’Eternel qui l’affirme.

      Ezéchiel 20

      12 Je leur ai aussi donné mes sabbats pour que ce soit entre moi et eux un signe auquel on reconnaisse que je suis l'Eternel qui les considère comme saints.

      Luc 23

      56 Puis elles repartirent et préparèrent des aromates et des parfums. Le jour du sabbat elles se reposèrent, comme le prescrit la loi.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider