Abonnez-vous à la newsletter !

Exode 34.1

L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Taille deux tables de pierre pareilles aux premi√®res, et j'y √©crirai les paroles qui √©taient grav√©es sur les premi√®res tables que tu as bris√©es.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 31

      18 Lorsque l'Eternel eut fini de parler √† Mo√Įse sur le mont Sina√Į, il lui donna les deux tables du t√©moignage, tables de pierre √©crites du doigt de Dieu.

      Exode 32

      16 Elles √©taient l‚ÄôŇďuvre de Dieu et l'√©criture √©tait celle de Dieu, grav√©e sur les tables.
      19 En s‚Äôapprochant du camp, il vit le veau et les danses. La col√®re de Mo√Įse s'enflamma. Il jeta les tables qu‚Äôil tenait et les brisa au pied de la montagne.

      Exode 34

      1 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Taille deux tables de pierre pareilles aux premi√®res, et j'y √©crirai les paroles qui √©taient grav√©es sur les premi√®res tables que tu as bris√©es.
      28 Mo√Įse resta l√† avec l'Eternel 40 jours et 40 nuits. Il ne mangea pas de pain et ne but pas d'eau. Et l'Eternel √©crivit sur les tables les paroles de l'alliance, les dix paroles.

      Deutéronome 9

      15 Je suis reparti et je suis descendu de la montagne tout en feu, les deux tables de l'alliance dans les deux mains.
      16 J’ai regardé et j’ai vu que vous aviez péché contre l'Eternel, votre Dieu. Vous vous étiez fait un veau en métal fondu, vous vous étiez bien vite écartés de la voie que l'Eternel vous avait prescrite.
      17 Je tenais les deux tables ; je les ai jetées et brisées sous vos yeux.

      Deutéronome 10

      1 ¬Ľ A cette √©poque-l√†, l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėTaille deux tables de pierre pareilles aux premi√®res et monte vers moi sur la montagne. Tu feras aussi un coffre en bois.
      2 J'écrirai sur ces tables les paroles qui étaient sur les premières tables que tu as brisées et tu les mettras dans le coffre.’
      3 J’ai fait un coffre en bois d'acacia, j’ai taillé deux tables de pierre pareilles aux premières et je suis monté sur la montagne, les deux tables dans la main.
      4 L'Eternel a écrit sur les tables ce qui avait été écrit sur les premières, les dix paroles qu'il vous avait dites sur la montagne, du milieu du feu, le jour de l'assemblée, et il me les a données.

      Psaumes 119

      89 Ta parole, Eternel, est pour toujours établie dans le ciel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider