Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ezéchiel 13.17

¬Ľ Quant √† toi, fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers les filles de ton peuple qui proph√©tisent d‚Äôapr√®s leurs penchants et proph√©tise contre elles¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Les fausses prophétesses tentèrent de faire croire au peuple qu’il était en sécurité, disant qu’il vivait dans une certaine aisance, et prétendant même qu’il fallait avoir une grande fierté de cette opulence, jusqu’à en porter des parure sur la tête !

Ces mauvaises femmes seront finalement confondues dans leurs vaines tentatives, et le peuple de Dieu en sera finalement délivré.

Il incombe aux chrétiens de bien rester fidèles à la Parole de Dieu, et de rechercher l’enseignement du Saint-Esprit. Faisons confiance aux promesses de Dieu, et gardons tous Ses commandements !

    • Juges 4

      4 A cette √©poque, D√©bora, une proph√©tesse mari√©e √† un certain Lappidoth, √©tait juge en Isra√ęl.

      2 Rois 22

      14 Le prêtre Hilkija, Achikam, Acbor, Shaphan et Asaja allèrent trouver la prophétesse Hulda. Elle était l’épouse de Shallum, le gardien des habits, le fils de Thikva et petit-fils de Harhas, et elle habitait à Jérusalem, dans la ville neuve. Une fois qu'ils lui eurent parlé,

      Esa√Įe 3

      16 L'Eternel dit : Les filles de Sion sont orgueilleuses et marchent le cou tendu et le regard effronté, elles vont à petits pas et font résonner les boucles qui ornent leurs pieds.
      17 A cause de cela, le Seigneur rendra chauve le sommet de leur tête, l'Eternel dégarnira leur front.
      18 Ce jour-là, le Seigneur enlèvera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, ainsi que les filets et les croissants,
      19 les boucles d'oreilles, les bracelets et les voiles,
      20 les diad√®mes, les cha√ģnettes des pieds et les ceintures, les bo√ģtes √† parfums et les amulettes,
      21 les bagues et les anneaux du nez,
      22 les habits précieux et les larges robes, les manteaux et les sacs à main,
      23 les tissus fins et les chemises fines, les turbans et les ch√Ęles.
      24 Au lieu de parfum, il y aura de la pourriture ; au lieu de ceinture, une corde ; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve ; au lieu d'un large manteau, un sac étroit ; une marque faite au fer rouge au lieu de la beauté.
      25 Tes hommes tomberont sous l'épée, tes héros tomberont au cours du combat.
      26 Les portes de Sion gémiront et seront dans le deuil. Dépouillée, elle s'assiéra par terre.

      Esa√Įe 4

      4 Cela arrivera lorsque le Seigneur aura lavé les souillures des filles de Sion et purifié Jérusalem du sang qui se trouve au milieu d'elle par le souffle du jugement et par le souffle de la destruction.

      Ezéchiel 4

      3 Prends une plaque de fer, dresse-la comme un mur de fer entre toi et la ville, et dirige ton regard sur elle. Elle sera assi√©g√©e, car tu l'assi√©geras. Ce sera un signe pour la communaut√© d'Isra√ęl.

      Ezéchiel 13

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, proph√©tise √† l‚Äôintention des proph√®tes d'Isra√ęl¬†! Tu diras √† ceux qui proph√©tisent d‚Äôapr√®s leurs penchants¬†: ‚ÄėEcoutez la parole de l'Eternel¬†!‚Äô
      17 ¬Ľ Quant √† toi, fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers les filles de ton peuple qui proph√©tisent d‚Äôapr√®s leurs penchants et proph√©tise contre elles¬†!

      Ezéchiel 20

      Ezéchiel 21

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, tourne ton visage vers la droite et interpelle le sud¬†! Proph√©tise √† l‚Äôintention de la for√™t qui est dans la r√©gion du N√©guev¬†!

      Luc 2

      36 Il y avait aussi une proph√©tesse, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d'Aser. Elle √©tait d'un √Ęge tr√®s avanc√©. Elle n‚Äôavait v√©cu que 7 ans avec son mari apr√®s son mariage.

      2 Pierre 2

      1 Cependant, il y a eu parmi le peuple de pr√©tendus proph√®tes¬†; de m√™me, il y aura parmi vous de pr√©tendus enseignants. Ils introduiront sournoisement des doctrines qui conduisent √† la perdition, allant jusqu‚Äô√† renier le ma√ģtre qui les a rachet√©s, et ils attireront ainsi sur eux une ruine soudaine.

      Apocalypse 2

      20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se prétend prophétesse. Elle enseigne et égare mes serviteurs pour qu'ils se livrent à l’immoralité sexuelle et mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider