Ezéchiel 29.15

Ce sera le plus modeste des royaumes et il ne s'élèvera plus au-dessus des nations. Je les affaiblirai afin qu'ils ne dominent pas sur les nations.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Ez√©chiel 17

      6 Ce rejeton poussa et devint un cep de vigne qui prenait de l’ampleur mais restait bas. Ses branches étaient tournées vers l'aigle et ses racines étaient sous lui. Il devint un cep de vigne, donna des pousses et produisit des rameaux.
      14 pour que le royaume reste fragile et ne puisse pas se relever. Ainsi, il serait obligé de respecter son alliance pour se maintenir.

      Ezéchiel 29

      15 Ce sera le plus modeste des royaumes et il ne s'élèvera plus au-dessus des nations. Je les affaiblirai afin qu'ils ne dominent pas sur les nations.

      Ezéchiel 30

      13 ¬Ľ Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je ferai dispara√ģtre les idoles et je supprimerai de Memphis les faux dieux¬†; il n‚Äôy aura plus de prince en Egypte et je propagerai la terreur dans le pays.

      Ezéchiel 31

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, dis au pharaon, au roi d'Egypte, et √† sa foule bruyante¬†:¬†¬Ľ A qui ressembles-tu, toi qui es si important¬†?

      Ezéchiel 32

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, prononce une complainte sur le pharaon, le roi d'Egypte¬†! Tu lui diras¬†:¬†¬Ľ Tu ressemblais √† un jeune lion parmi les nations, tu √©tais comme un crocodile dans les mers. Tu t'√©lan√ßais dans tes fleuves et tu rendais leur eau trouble avec tes pattes, tu agitais leur cours.

      Daniel 11

      42 Il étendra son pouvoir sur divers pays et l'Egypte n'y échappera pas :
      43 il se rendra ma√ģtre des tr√©sors d'or et d'argent et de tous les biens pr√©cieux de l'Egypte. Les Libyens et les Ethiopiens marcheront √† sa suite.

      Nahum 3

      8 Es-tu meilleure que No-Amon qui était assise au milieu des fleuves, entourée par l’eau, avec la mer pour remparts, la mer pour murailles ?
      9 L'Ethiopie et les Egyptiens innombrables faisaient sa force, Puth et les Libyens étaient ses auxiliaires.

      Zacharie 10

      11 Il passera la mer de la d√©tresse, il frappera les flots de la mer, et toutes les profondeurs du Nil seront √† sec. L'orgueil de l'Assyrie sera abattu et le sceptre de l'Egypte dispara√ģtra.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...