Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 14.2

firent la guerre √† B√©ra, roi de Sodome, √† Birsha, roi de Gomorrhe, √† Shineab, roi d'Adma, √† Sh√©me√©ber, roi de Tsebo√Įm, et au roi de B√©la, c‚Äôest-√†-dire Tsoar.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 10

      19 Le territoire des Canan√©ens allait de Sidon, du c√īt√© de Gu√©rar jusqu'√† Gaza, et du c√īt√© de Sodome, de Gomorrhe, d'Adma et de Tsebo√Įm jusqu'√† L√©sha.

      Genèse 13

      10 Lot leva les yeux et vit que toute la plaine du Jourdain était entièrement arrosée. Avant que l'Eternel n’ait détruit Sodome et Gomorrhe, c'était, jusqu'à Tsoar, comme un jardin de l'Eternel, comme l'Egypte.

      Genèse 14

      2 firent la guerre √† B√©ra, roi de Sodome, √† Birsha, roi de Gomorrhe, √† Shineab, roi d'Adma, √† Sh√©me√©ber, roi de Tsebo√Įm, et au roi de B√©la, c‚Äôest-√†-dire Tsoar.

      Genèse 19

      20 Regarde cette ville¬†: elle est assez proche pour que je m'y r√©fugie et elle est petite. Si seulement je pouvais m'y sauver¬†! N'est-elle pas petite¬†? Ainsi je resterai en vie¬†!¬†¬Ľ
      21 Il lui dit¬†: ¬ę¬†Je t'accorde encore cette faveur et je ne d√©truirai pas la ville dont tu parles.
      22 D√©p√™che-toi de t'y r√©fugier, car je ne peux rien faire jusqu'√† ce que tu y sois arriv√©.¬†¬Ľ C'est pour cela que l'on a donn√© √† cette ville le nom de Tsoar.
      23 Le soleil se levait sur la terre lorsque Lot entra dans Tsoar.
      24 Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel.
      25 Il détruisit ces villes, toute la plaine, tous les habitants des villes et les plantes du sol.
      26 La femme de Lot regarda en arrière et se transforma en statue de sel.
      27 Abraham se leva de bon matin pour aller √† l'endroit o√Ļ il s'√©tait tenu devant l'Eternel.
      28 Il porta ses regards du c√īt√© de Sodome et de Gomorrhe et sur tout le territoire de la plaine, et il vit monter de la terre une fum√©e pareille √† celle d'un fourneau.
      29 Lorsque Dieu d√©truisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham, c‚Äôest pourquoi il fit √©chapper Lot au d√©sastre par lequel il bouleversa les villes o√Ļ celui-ci s‚Äô√©tait install√©.
      30 Lot quitta Tsoar pour la hauteur et s'installa dans la montagne avec ses deux filles, car il avait peur de rester à Tsoar. Il habita dans une grotte avec ses deux filles.

      Deutéronome 29

      23 et ils diront avec toutes les nations¬†: ‚ÄėPourquoi l'Eternel a-t-il trait√© ce pays ainsi¬†? Pourquoi cette ardente, cette grande col√®re¬†?‚Äô

      Deutéronome 34

      3 le Néguev, les environs du Jourdain, la vallée de Jéricho, la ville des palmiers, jusqu'à Tsoar.

      1 Samuel 13

      18 l'autre le chemin de Beth-Horon, et la troisi√®me le chemin de la fronti√®re qui domine la vall√©e de Tsebo√Įm, du c√īt√© du d√©sert.

      Néhémie 11

      34 Hadid, Tsebo√Įm, Neballath,

      Esa√Įe 1

      9 *Si l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, ne nous avait pas conserv√© un faible reste, nous serions pareils √† Sodome, nous ressemblerions √† Gomorrhe.
      10 Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome ! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe !

      Esa√Įe 15

      5 Mon cŇďur pousse des cris pour Moab. Ses fugitifs vont jusqu'√† Tsoar, jusqu'√† Eglath-Shelishija. Ils gravissent en pleurant la mont√©e de Louhith et ils poussent des cris de d√©tresse sur le chemin de Horona√Įm

      Jérémie 48

      34 Les cris de d√©tresse venant de Hesbon retentissent jusqu'√† Eleal√©, ils se font entendre jusqu'√† Jahats, de Tsoar jusqu'√† Chorona√Įm, et jusqu'√† Eglath-Shelishija, car m√™me l‚Äôeau de Nimrim a enti√®rement disparu.

      Osée 11

      8 Comment te traiterai-je, Ephra√Įm¬†? Faut-il que je te livre √† l‚Äôennemi, Isra√ęl¬†? Dois-je te traiter comme Adma, te rendre semblable √† Tsebo√Įm¬†? Je suis tout boulevers√©, je suis rempli de compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider