ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

GenĂšse 24.45

Avant que j'aie fini de parler en moi-mĂȘme, Rebecca est sortie, sa cruche sur l'Ă©paule. Elle est descendue Ă  la source et a puisĂ© de l’eau. Je lui ai dit : ‘Donne-moi Ă  boire.’
Or avant que j'eusse achevé de parler en mon coeur, voici, Rébecca est sortie, ayant sa cruche sur son épaule, et est descendue à la fontaine, et a puisé de l'eau ; et je lui ai dit : Donne-moi, je te prie, à boire.
Avant que j'eusse achevé de parler en mon coeur, voici, Rébecca sortait avec sa cruche sur son épaule ; et elle est descendue à la source et a puisé de l'eau. Et je lui ai dit : Donne-moi à boire, je te prie ;
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 24

      15 Il n’avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l’épaule, RĂ©becca, fille de Betouel, et petite-fille de Milka et de Nahor, frĂšre d’Abraham.
      16 C’était une trĂšs belle jeune fille ; elle Ă©tait vierge, et aucun homme ne l’avait connue. Elle descendit Ă  la source, remplit sa cruche et remonta.
      17 Le serviteur courut Ă  sa rencontre et dit : Donne-moi, je te prie, quelques gorgĂ©es d’eau de ta cruche.
      18 Elle rĂ©pondit : Bois, mon seigneur ! Et elle s’empressa d’incliner sa cruche et de lui donner Ă  boire.
      19 Quand elle eut achevĂ© de lui donner Ă  boire, elle dit : Je puiserai aussi pour tes chameaux, jusqu’à ce qu’ils aient assez bu.
      20 Elle s’empressa de vider sa cruche dans l’abreuvoir et courut pour puiser encore au puits, elle puisa pour tous les chameaux.
      45 Avant que j’aie fini de parler en mon cƓur, voilĂ  RĂ©becca qui sort, sa cruche sur l’épaule ; elle descend Ă  la source et puise. Je lui ai dit : Donne-moi Ă  boire, je te prie.

      1 Samuel 1

      13 Anne parlait dans son cƓur ; seules ses lĂšvres remuaient, mais l’on n’entendait pas sa voix. Éli pensa qu’elle Ă©tait ivre.
      14 Il lui dit : Jusques à quand seras-tu dans l’ivresse ? Fais passer ton vin.
      15 Anne rĂ©pondit : Non, mon seigneur, je suis une femme Ă  l’esprit affligĂ©, et je n’ai bu ni vin ni liqueur forte ; mais j’épanchais mon Ăąme devant l’Éternel.

      2 Samuel 7

      27 Car toi-mĂȘme, Éternel des armĂ©es, Dieu d’IsraĂ«l, tu as fait une rĂ©vĂ©lation Ă  ton serviteur en disant : Je te bĂątirai une maison ! C’est pourquoi ton serviteur a trouvĂ© le courage de t’adresser cette priĂšre.

      Néhémie 2

      4 Le roi me dit : Au fait, que demandes-tu donc ? Je priai le Dieu des cieux

      EsaĂŻe 58

      9 Alors tu appelleras, Et l’Éternel rĂ©pondra ; Tu crieras, Et il dira : Me voici ! Si tu Ă©loignes du milieu de toi le joug, Les gestes menaçants Et les discours de rien du tout,

      EsaĂŻe 65

      24 Et alors, avant qu’ils m’invoquent, Moi je rĂ©pondrai ; Ils parleront encore, Que moi j’exaucerai.

      Daniel 9

      19 Seigneur, écoute ! Seigneur, pardonne ! Seigneur, sois attentif ! Agis et ne tarde pas, par amour pour toi, Î mon Dieu ! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple.
      23 Au commencement de tes supplications, une parole fut Ă©mise et je viens pour te l’annoncer ; car tu es un bien-aimĂ©. Saisis la parole et comprends la vision.

      Matthieu 7

      7 Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira.

      Actes 4

      24 Lorsqu’ils l’eurent entendu, d’un commun accord, ils Ă©levĂšrent la voix vers Dieu et dirent : MaĂźtre, toi qui as fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s’y trouve,
      25 c’est toi qui as dit par l’Esprit Saint, de la bouche de notre pĂšre, ton serviteur David : Pourquoi les nations se sont-elles agitĂ©es, Et les peuples ont-ils eu de vaines pensĂ©es ?
      26 Les rois de la terre se sont dressés Et les chefs se sont ligués Contre le Seigneur et contre son Oint.
      27 Car en vĂ©ritĂ©, contre ton saint serviteur JĂ©sus, Ă  qui tu as donnĂ© l’onction, HĂ©rode et Ponce Pilate se sont liguĂ©s, dans cette ville, avec les nations et avec les peuples d’IsraĂ«l,
      28 pour faire tout ce que ta main et ton conseil avaient dĂ©terminĂ© d’avance.
      29 Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole en toute assurance :
      30 Ă©tends ta main, pour qu’il se produise des guĂ©risons, des signes et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur JĂ©sus.
      31 Quand ils eurent priĂ©, le lieu oĂč ils Ă©taient assemblĂ©s trembla ; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.
      32 La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cƓur et qu’une Ăąme. Nul ne disait que ses biens lui appartenaient en propre, mais tout Ă©tait commun entre eux.
      33 Avec une grande puissance les apÎtres rendaient témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grùce reposait sur eux tous.

      Actes 10

      30 Corneille dit : Il y a maintenant quatre jours, je priais dans ma maison Ă  la neuviĂšme heure ; et voici qu’un homme en vĂȘtement Ă©clatant se prĂ©senta devant moi et dit :

      Actes 12

      12 AprĂšs rĂ©flexion, il se rendit Ă  la maison de Marie, mĂšre de Jean surnommĂ© Marc, oĂč un certain nombre de personnes Ă©taient rĂ©unies et priaient.
      13 Quand il eut frappĂ© Ă  la porte d’entrĂ©e, une servante, du nom de Rhode, s’approcha pour Ă©couter.
      14 Elle reconnut la voix de Pierre et, dans sa joie, au lieu d’ouvrir, elle courut annoncer que Pierre Ă©tait lĂ , devant l’entrĂ©e.
      15 Ils lui dirent : Tu es folle. Mais elle soutenait qu’il en Ă©tait bien ainsi.
      16 Et ils dirent : C’est son ange. Cependant Pierre continuait Ă  frapper. Ils ouvrirent et furent Ă©tonnĂ©s de le voir.
      17 De la main, il leur fit signe de se taire, leur raconta comment le Seigneur l’avait fait sortir de la prison, et dit : Annoncez-le à Jacques et aux frùres. Puis il sortit et s’en alla dans un autre lieu.

      Romains 8

      26 De mĂȘme aussi l’Esprit vient au secours de notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu’il convient de demander dans nos priĂšres. Mais l’Esprit lui-mĂȘme intercĂšde par des soupirs inexprimables ;
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.