Genèse 35.19

Rachel mourut et fut enterrée sur le chemin d'Ephrata, c'est-à-dire Bethléhem.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 35

      19 Rachel mourut et fut enterrée sur le chemin d'Ephrata, c'est-à-dire Bethléhem.

      Genèse 48

      7 A mon retour de Paddan, Rachel est morte en route pr√®s de moi dans le pays de Canaan, √† une certaine distance d'Ephrata. C'est l√† que je l'ai enterr√©e, sur le chemin d'Ephrata, c'est-√†-dire Bethl√©hem.¬†¬Ľ

      Josué 19

      15 Leur territoire comprenait en outre Katthath, Nahalal, Shimron, Jideala, Bethléhem. Il y avait 12 villes avec leurs villages.

      Ruth 1

      2 Le nom de cet homme était Elimélec, celui de sa femme Naomi, et ses deux fils s'appelaient Machlon et Kiljon ; ils étaient éphratiens, de Bethléhem en Juda. Arrivés au pays de Moab, ils s'y établirent.

      Ruth 4

      11 Tout le peuple qui √©tait √† la porte et les anciens dirent¬†: ¬ę¬†Nous en sommes t√©moins¬†! Que l'Eternel rende la femme qui entre dans ta famille semblable √† Rachel et √† L√©a, qui ont toutes les deux donn√© naissance √† la communaut√© d'Isra√ęl¬†! Montre ta force dans Ephrata et fais-toi un nom dans Bethl√©hem¬†!

      Michée 5

      2 C'est pourquoi il livrera son peuple jusqu'au moment o√Ļ accouchera celle qui doit accoucher, et le reste de ses fr√®res reviendra aupr√®s des Isra√©lites.

      Michée 6

      2 Ecoutez le proc√®s de l'Eternel, montagnes, et vous, solides fondations de la terre¬†! En effet, l'Eternel a un proc√®s avec son peuple, il veut plaider contre Isra√ęl¬†:

      Matthieu 2

      1 Jésus naquit à Bethléhem en Judée, à l’époque du roi Hérode. Or, des mages venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem
      6 Et toi, Bethl√©hem, terre de Juda, tu n'es certes pas la plus petite parmi les principales villes de Juda, car de toi sortira un chef qui prendra soin d‚ÄôIsra√ęl, mon peuple.¬†¬Ľ
      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
      17 Alors s'accomplit ce que le prophète Jérémie avait annoncé :
      18 On a entendu des cris à Rama, des pleurs et de grandes lamentations : c'est Rachel qui pleure ses enfants et n'a pas voulu être consolée, parce qu'ils ne sont plus là.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...