Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Genèse 38.26

Alors Juda les reconnut, et il dit : Elle est plus juste que moi ; parce que je ne l'ai point donnée à Séla, mon fils ; et il ne la connut plus.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      1 Adam eut des relations conjugales avec sa femme Eve. Elle tomba enceinte et mit au monde Ca√Įn. Elle dit¬†: ¬ę¬†J'ai donn√© vie √† un homme avec l'aide de l'Eternel.¬†¬Ľ

      Genèse 37

      33 Jacob le reconnut et dit¬†: ¬ę¬†C'est l‚Äôhabit de mon fils¬†! Une b√™te f√©roce l'a d√©vor√©, Joseph a √©t√© mis en pi√®ces¬†!¬†¬Ľ

      Genèse 38

      14 Alors elle retira ses habits de veuve, se couvrit d'un voile dont elle s'enveloppa et elle s'assit √† l'entr√©e d'Ena√Įm, sur le chemin de Thimna. Elle voyait bien, en effet, que Sh√©la √©tait devenu grand et qu'elle ne lui √©tait pas donn√©e en mariage.
      26 Juda les reconnut et dit¬†: ¬ę¬†Elle est moins coupable que moi, puisque je ne l'ai pas donn√©e √† mon fils Sh√©la.¬†¬Ľ Cependant, il n'eut plus de relations sexuelles avec elle.

      1 Samuel 24

      17 Lorsque David eut fini d'adresser ces paroles √† Sa√ľl, celui-ci dit¬†: ¬ę¬†Est-ce bien ta voix, mon fils David¬†?¬†¬Ľ Et Sa√ľl se mit √† pleurer tout haut.

      2 Samuel 16

      22 On dressa une tente sur le toit pour Absalom, et Absalom eut des relations avec les concubines de son p√®re aux yeux de tout Isra√ęl.

      2 Samuel 20

      3 David rentra chez lui à Jérusalem. Le roi prit les dix concubines qu'il avait laissées pour garder le palais et les installa dans une maison bien surveillée. Il pourvut à leur entretien, mais il n’eut plus de relations avec elles. Elles restèrent enfermées jusqu'au jour de leur mort, vivant dans un état de veuvage.

      2 Samuel 24

      17 En voyant l'ange qui frappait parmi le peuple, David dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Regarde¬†! C‚Äôest moi qui ai p√©ch√©, c'est moi qui suis coupable. Mais ces brebis, qu'ont-elles fait¬†? Porte donc la main contre moi et contre ma famille¬†!¬†¬Ľ

      Job 4

      5 et maintenant qu'il s'agit de toi, tu es abattu ! Maintenant que tu es atteint, tu es bouleversé !

      Job 34

      31 En effet, a-t-il d√©j√† dit √† Dieu¬†: ‚ÄėJ'ai support√© les cons√©quences de ma faute, je cesserai de faire le mal.
      32 Montre-moi toi-même ce que je ne vois pas encore : si j'ai commis des injustices, je n'en commettrai plus’ ?

      Job 40

      5 j'ai parl√© une fois, mais je ne r√©pliquerai plus, et m√™me deux, mais je n'ajouterai rien.¬†¬Ľ

      Ezéchiel 16

      52 Supporte ton humiliation, toi qui es intervenue en faveur de tes sŇďurs par tes p√©ch√©s, qui t‚Äôes montr√©e plus abominable qu'elles et qui les fais para√ģtre plus justes que toi¬†! Sois dans la honte et supporte ton humiliation, puisque tu as fais para√ģtre tes sŇďurs justes¬†!

      Habacuc 1

      13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, et tu ne peux pas regarder la mis√®re. Pourquoi regarderais-tu les tra√ģtres¬†? Pourquoi garderais-tu le silence quand le m√©chant d√©vore celui qui est plus juste que lui¬†?

      Matthieu 3

      8 Produisez donc du fruit qui confirme votre changement d’attitude

      Jean 8

      9 Quand ils entendirent cela, accus√©s par leur conscience ils se retir√®rent un √† un, √† commencer par les plus √Ęg√©s et jusqu'aux derniers¬†; J√©sus resta seul avec la femme qui √©tait l√† au milieu.

      Romains 3

      19 Or nous savons que tout ce que dit la loi, c'est à ceux qui vivent sous la loi qu'elle le dit, afin que toute bouche soit fermée et que le monde entier soit reconnu coupable devant Dieu.

      Romains 13

      12 La nuit est bien avanc√©e, le jour approche. D√©barrassons-nous donc des Ňďuvres des t√©n√®bres et rev√™tons les armes de la lumi√®re.

      Tite 2

      11 En effet, la gr√Ęce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a √©t√© r√©v√©l√©e.
      12 Elle nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse, la justice et la piété

      1 Pierre 4

      2 afin de ne plus vivre en suivant les désirs des hommes, mais la volonté de Dieu, pendant le temps qu’il lui reste à vivre ici-bas.
      3 C'est d√©j√† bien suffisant d'avoir par le pass√© accompli la volont√© des non-croyants en marchant dans les d√©sordres, les convoitises, l‚Äôivrognerie, les orgies et autres beuveries ainsi que dans les idol√Ętries criminelles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.