Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Genèse 46.1

Isra√ęl partit donc avec tout ce qui lui appartenait. Arriv√© √† Beer-Sh√©ba, il offrit des sacrifices au Dieu de son p√®re Isaac.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      4 De son c√īt√©, Abel en fit une des premiers-n√©s de son troupeau et de leur graisse. L'Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande,

      Genèse 8

      20 Noé construisit un autel en l’honneur de l'Eternel. Il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs et offrit des holocaustes sur l'autel.

      Genèse 12

      8 Il partit de l√† vers la r√©gion montagneuse qui se trouve √† l'est de B√©thel et il dressa ses tentes. B√©thel √©tait √† l'ouest et A√Į √† l'est. L√†, il construisit un autel en l‚Äôhonneur de l'Eternel et fit appel au nom de l'Eternel.

      Genèse 21

      14 Abraham se leva de bon matin. Il prit du pain et une outre d'eau qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule. Il lui remit aussi l'enfant et la renvoya. Elle s'en alla et se perdit dans le désert de Beer-Shéba.
      31 C'est pourquoi on appelle cet endroit Beer-Shéba : parce que c'est là qu'ils prêtèrent tous les deux serment.
      33 Abraham planta des tamaris à Beer-Shéba, et là il fit appel au nom de l'Eternel, le Dieu d'éternité.

      Genèse 22

      13 Abraham leva les yeux et vit derrière lui un bélier retenu par les cornes dans un buisson. Il alla prendre le bélier et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

      Genèse 26

      22 Il partit de l√† et creusa un autre puits, pour lequel on ne chercha pas querelle. Il l'appela Rehoboth, ¬ę¬†car, dit-il, l'Eternel nous a maintenant mis au large et nous prosp√©rerons dans le pays.¬†¬Ľ
      23 Il remonta de là à Beer-Shéba.
      24 L'Eternel lui apparut dans la nuit et dit¬†: ¬ę¬†Je suis le Dieu de ton p√®re Abraham. N'aie pas peur, car je suis avec toi. Je te b√©nirai et je rendrai ta descendance nombreuse √† cause de mon serviteur Abraham.¬†¬Ľ
      25 Il construisit là un autel et fit appel au nom de l'Eternel. Il y dressa sa tente et les serviteurs d'Isaac y creusèrent un puits.

      Genèse 28

      10 Jacob partit de Beer-Shéba et prit la direction de Charan.
      13 L'Eternel se tenait au-dessus d'elle, et il dit¬†: ¬ę¬†Je suis l'Eternel, le Dieu de ton grand-p√®re Abraham et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couch√©, je te la donnerai, √† toi et √† ta descendance.

      Genèse 31

      42 Si le Dieu de mon p√®re, le Dieu d'Abraham, celui que craint Isaac, n‚Äôavait pas √©t√© en ma faveur, tu m'aurais maintenant renvoy√© les mains vides. Dieu a vu ma peine et le travail de mes mains, et hier il a prononc√© son jugement.¬†¬Ľ
      53 Que le Dieu d'Abraham et le Dieu de Nachor ‚Äď c‚Äôest-√†-dire le Dieu de leur anc√™tre ‚Äď soient juges entre nous¬†!¬†¬Ľ Jacob pr√™ta serment au nom de celui que craignait son p√®re Isaac.

      Genèse 33

      20 et l√†, il construisit un autel qu'il appela El-Eloh√©-Isra√ęl.

      Genèse 35

      3 Nous nous l√®verons et nous monterons √† B√©thel. L√†, je construirai un autel en l‚Äôhonneur du Dieu qui m'a r√©pondu lorsque j‚Äô√©tais dans la d√©tresse et qui a √©t√© avec moi pendant le voyage que j'ai fait.¬†¬Ľ
      7 Il y construisit un autel et il appela cet endroit El-Béthel, car c'est là que Dieu s'était révélé à lui lorsqu'il fuyait son frère.

      Genèse 46

      1 Isra√ęl partit donc avec tout ce qui lui appartenait. Arriv√© √† Beer-Sh√©ba, il offrit des sacrifices au Dieu de son p√®re Isaac.

      1 Samuel 3

      20 Tout Isra√ęl, depuis Dan jusqu'√† Beer-Sh√©ba, reconnut que Samuel √©tait √©tabli proph√®te de l'Eternel.

      Job 1

      5 Quand les jours de festin √©taient pass√©s, Job faisait venir ses fils pour les purifier¬†: il se levait de bon matin et offrait un holocauste pour chacun d'eux. En effet, il se disait¬†: ¬ę¬†Peut-√™tre mes fils ont-ils p√©ch√©, peut-√™tre ont-ils offens√© Dieu dans leur cŇďur.¬†¬Ľ Voil√† ce que faisait toujours Job.

      Job 42

      8 Prenez maintenant 7 taureaux et 7 b√©liers, allez trouver mon serviteur Job et offrez un holocauste pour vous. Mon serviteur Job priera pour vous, et c'est parce que j‚Äôai de la consid√©ration pour lui que je ne vous traiterai pas conform√©ment √† votre folie. En effet, vous n'avez pas parl√© de moi correctement comme l'a fait mon serviteur Job.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider