Connaissez-vous Famille & Co

Jean 1.16

Nous avons tous Ă©tĂ© comblĂ©s de ses richesses. Il a dĂ©versĂ© sur nous une grĂące aprĂšs l’autre.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Zacharie 4

      7 Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Une plaine. Il en extraira la pierre principale au milieu des acclamations : ‘GrĂące, grĂące pour elle !’ »

      Matthieu 3

      11 Moi, je vous baptise d'eau en vue de la repentance, mais celui qui vient aprĂšs moi est plus puissant que moi et je ne suis pas digne de porter ses sandales. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.
      14 mais Jean s'y opposait en disant : « C'est moi qui ai besoin d'ĂȘtre baptisĂ© par toi, et c'est toi qui viens vers moi ? »

      Matthieu 13

      12 En effet, on donnera Ă  celui qui a et il sera dans l'abondance, mais Ă  celui qui n'a pas on enlĂšvera mĂȘme ce qu'il a.

      Luc 21

      15 car je vous donnerai des paroles et une sagesse telles qu’aucun de vos adversaires ne pourra s'y opposer ni les contredire.

      Jean 1

      16 Nous avons tous reçu de sa plénitude, et grùce sur grùce.

      Jean 3

      34 En effet, celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu lui donne l'Esprit sans mesure.

      Jean 15

      1 » C’est moi qui suis le vrai cep, et mon PĂšre est le vigneron.
      2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il l’enlùve ; et tout sarment qui porte du fruit, il le taille afin qu'il porte encore plus de fruit.
      3 DĂ©jĂ  vous ĂȘtes purs Ă  cause de la parole que je vous ai annoncĂ©e.
      4 Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-mĂȘme, sans rester attachĂ© au cep ; il en va de mĂȘme pour vous si vous ne demeurez pas en moi.
      5 Je suis le cep, vous ĂȘtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

      Actes 3

      12 Quand Pierre vit cela, il dit au peuple : « IsraĂ©lites, pourquoi vous Ă©tonnez-vous de ce qui s’est passé ? Pourquoi fixez-vous les regards sur nous, comme si c'Ă©tait par notre propre puissance ou par notre piĂ©tĂ© que nous avions fait marcher cet homme ?
      13 Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancĂȘtres, a rĂ©vĂ©lĂ© la gloire de son serviteur JĂ©sus, celui que vous avez fait arrĂȘter et reniĂ© devant Pilate qui Ă©tait, lui, d'avis de le relĂącher.
      14 Mais vous, vous avez renié celui qui était saint et juste et vous avez demandé qu'on vous accorde la grùce d'un meurtrier.
      15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie que Dieu a ressuscité, nous en sommes témoins.
      16 C'est par la foi en son nom qu’il a raffermi celui que vous voyez et connaissez ; c'est la foi en JĂ©sus qui a donnĂ© Ă  cet homme une entiĂšre guĂ©rison en prĂ©sence de vous tous.

      Romains 5

      2 c'est aussi par son intermédiaire que nous avons accÚs par la foi à cette grùce, dans laquelle nous tenons ferme, et nous plaçons notre fierté dans l'espérance de prendre part à la gloire de Dieu.
      17 Si par un seul homme, par la faute d'un seul, la mort a régné, ceux qui reçoivent avec abondance la grùce et le don de la justice régneront à bien plus forte raison dans la vie par Jésus-Christ lui seul.
      20 L’intervention de la loi a entraĂźnĂ© la multiplication des fautes, mais lĂ  oĂč le pĂ©chĂ© s’est multipliĂ©, la grĂące a surabondĂ©.

      Romains 8

      9 Quant Ă  vous, vous n’ĂȘtes pas animĂ©s par votre nature propre mais par l'Esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

      1 Corinthiens 1

      4 Je dis constamment à mon Dieu toute ma reconnaissance à votre sujet pour la grùce de Dieu qui vous a été accordée en Jésus-Christ.
      5 En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,

      Ephésiens 1

      6 pour que nous célébrions la gloire de sa grùce, dont il nous a comblés dans le bien-aimé.
      7 En lui, par son sang, nous sommes rachetés, pardonnés de nos fautes, conformément à la richesse de sa grùce.
      8 Dieu nous l’a accordĂ©e avec abondance, en toute sagesse et intelligence.
      23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

      Ephésiens 2

      5 nous qui Ă©tions morts en raison de nos fautes, il nous a rendus Ă  la vie avec Christ – c’est par grĂące que vous ĂȘtes sauvĂ©s –,
      6 il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ.
      7 Il a fait cela afin de montrer dans les temps Ă  venir l'infinie richesse de sa grĂące par la bontĂ© qu’il a manifestĂ©e envers nous en JĂ©sus-Christ.
      8 En effet, c'est par la grĂące que vous ĂȘtes sauvĂ©s, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
      9 Ce n'est pas par les Ɠuvres, afin que personne ne puisse se vanter.
      10 En rĂ©alitĂ©, c’est lui qui nous a faits ; nous avons Ă©tĂ© créés en JĂ©sus-Christ pour des Ɠuvres bonnes que Dieu a prĂ©parĂ©es d'avance afin que nous les pratiquions.

      Ephésiens 3

      19 et de connaßtre cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

      Ephésiens 4

      7 Cependant, à chacun de nous la grùce a été donnée à la mesure du don de Christ.
      8 C'est pourquoi il est dit : Il est monté sur les hauteurs, il a emmené des prisonniers et il a fait des dons aux hommes.
      9 Or, que signifie : Il est montĂ©, sinon qu'il est aussi [d’abord] descendu dans les rĂ©gions les plus basses de la terre ?
      10 Celui qui est descendu, c'est celui qui est monté au-dessus de tous les cieux afin de remplir tout l'univers.
      11 C'est lui qui a donné les uns comme apÎtres, les autres comme prophÚtes, les autres comme évangélistes, les autres comme bergers et enseignants.
      12 Il l’a fait pour former les saints aux tĂąches du service en vue de l'Ă©dification du corps de Christ,
      13 jusqu'Ă  ce que nous parvenions tous Ă  l'unitĂ© de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, Ă  la maturitĂ© de l’adulte, Ă  la mesure de la stature parfaite de Christ.

      Colossiens 1

      19 En effet, Dieu a voulu que toute sa plénitude habite en lui.

      Colossiens 2

      3 C’est en lui que sont cachĂ©s tous les trĂ©sors de la sagesse et de la connaissance.
      9 En effet, c’est en lui qu’habite corporellement toute la plĂ©nitude de la divinitĂ©.
      10 Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.

      1 Pierre 1

      2 conformĂ©ment Ă  la prescience de Dieu le PĂšre et conduits Ă  la saintetĂ© par l'Esprit afin de devenir obĂ©issants et d’ĂȘtre purifiĂ©s par le sang de JĂ©sus-Christ : que la grĂące et la paix vous soient multipliĂ©es !
      11 Ils cherchaient Ă  dĂ©couvrir l'Ă©poque et les circonstances indiquĂ©es par l'Esprit de Christ qui Ă©tait en eux lorsqu’il attestait d'avance les souffrances du Messie et la gloire dont elles seraient suivies.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs