Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Jean 13.23

Un de ses disciples, celui que Jésus aimait, était couché à table prÚs de Jésus.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2 Samuel 12

      3 Le pauvre n'avait rien du tout, sauf une petite brebis, qu'il avait achetée. Il la nourrissait et elle grandissait chez lui avec ses enfants. Elle mangeait de son pain, buvait dans sa coupe et dormait contre lui. Il la considérait comme sa fille.

      Jean 1

      18 Personne n'a jamais vu Dieu ; Dieu le Fils unique, qui est dans l’intimitĂ© du PĂšre, est celui qui l'a fait connaĂźtre.

      Jean 11

      3 Les sƓurs envoyĂšrent dire Ă  JĂ©sus : « Seigneur, celui que tu aimes est malade. »
      5 Or, JĂ©sus aimait Marthe, sa sƓur et Lazare.
      36 Les Juifs dirent alors : « Voyez comme il l'aimait ! »

      Jean 13

      23 Un des disciples, celui que Jésus aimait, était à table à cÎté de Jésus.
      25 Ce disciple se pencha vers Jésus et lui dit : « Seigneur, qui est-ce ? »

      Jean 19

      26 Jésus vit sa mÚre et, prÚs d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mÚre : « Femme, voici ton fils. »

      Jean 20

      2 Elle courut trouver Simon Pierre et l'autre disciple que JĂ©sus aimait et leur dit : « Ils ont enlevĂ© le Seigneur du tombeau et nous ne savons pas oĂč ils l’ont mis. »

      Jean 21

      7 Alors le disciple que JĂ©sus aimait dit Ă  Pierre : « C'est le Seigneur ! » DĂšs qu'il eut entendu que c'Ă©tait le Seigneur, Simon Pierre remit son vĂȘtement et sa ceinture, car il s’était dĂ©shabillĂ©, et se jeta dans le lac.
      20 Pierre se retourna et vit venir derriÚre eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché vers Jésus et avait dit : « Seigneur, qui est celui qui va te trahir ? »
      24 C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses et qui les a écrites, et nous savons que son témoignage est vrai.

      Apocalypse 1

      16 Il tenait dans sa main droite sept étoiles, de sa bouche sortait une épée aiguë à deux tranchants et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans toute sa force.
      17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa alors sa main droite sur moi en disant : « N'aie pas peur. Je suis le premier et le dernier,
      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siÚcles des siÚcles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider