Jean 4.47

Quand il apprit que Jésus était venu de Judée en Galilée, il alla le trouver et le pria de descendre guérir son fils, car il était sur le point de mourir.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 46

      1 Au chef de chŇďur. Des descendants de Kor√©, pour sopranos, chant.

      Marc 2

      1 Quelques jours apr√®s, J√©sus revint √† Caperna√ľm. On apprit qu'il √©tait √† la maison,
      2 et un si grand nombre de personnes se rassemblèrent qu'il n'y avait plus de place, pas même devant la porte. Il leur annonçait la parole.
      3 On vint lui amener un paralysé porté par quatre hommes.

      Marc 6

      55 et parcoururent tous les environs¬†; ils se mirent √† apporter les malades sur des brancards l√† o√Ļ ils apprenaient sa pr√©sence.
      56 Partout o√Ļ il arrivait, dans les villages, dans les villes ou dans les campagnes, on mettait les malades sur les places publiques et on le suppliait de leur permettre seulement de toucher le bord de son v√™tement. Tous ceux qui le touchaient √©taient gu√©ris.

      Marc 10

      47 Il entendit que c'√©tait J√©sus de Nazareth et se mit √† crier¬†: ¬ę¬†Fils de David, J√©sus, aie piti√© de moi¬†!¬†¬Ľ

      Luc 7

      6 J√©sus partit avec eux. Il n'√©tait plus tr√®s loin de la maison quand l‚Äôofficier envoya des amis [vers lui] pour lui dire¬†: ¬ę¬†Seigneur, ne prends pas tant de peine, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.
      7 C'est aussi pour cela que je n’ai pas jugé bon d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot et mon serviteur sera guéri.
      8 En effet, moi aussi je suis un homme soumis √† des sup√©rieurs et j'ai des soldats sous mes ordres¬†; je dis √† l'un¬†: ‚ÄėPars¬†!‚Äôet il part, √† un autre¬†: ‚ÄėViens¬†!‚Äôet il vient, et √† mon esclave¬†: ‚ÄėFais ceci¬†!‚Äôet il le fait.¬†¬Ľ

      Luc 8

      41 Voici qu‚Äôarriva un homme du nom de Ja√Įrus¬†; il √©tait chef de la synagogue. Il se jeta √† ses pieds et le supplia d'entrer dans sa maison,

      Jean 4

      3 Alors il quitta la Judée et retourna en Galilée.
      47 Quand il apprit que Jésus était venu de Judée en Galilée, il alla le trouver et le pria de descendre guérir son fils, car il était sur le point de mourir.
      54 Jésus fit ce deuxième signe miraculeux après être revenu de Judée en Galilée.

      Jean 11

      21 Marthe dit √† J√©sus¬†: ¬ę¬†Seigneur, si tu avais √©t√© ici, mon fr√®re ne serait pas mort.
      32 Marie arriva √† l'endroit o√Ļ √©tait J√©sus. Quand elle le vit, elle tomba √† ses pieds et lui dit¬†: ¬ę¬†Seigneur, si tu avais √©t√© ici, mon fr√®re ne serait pas mort.¬†¬Ľ

      Actes 9

      38 Or Lydde est près de Jaffa et les disciples avaient appris que Pierre s'y trouvait ; ils envoyèrent donc [deux hommes] vers lui pour le supplier de venir jusque chez eux sans tarder.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore