TopFormations : réussir votre vie de famille

Jean 8.35

Or, l'esclave ne reste pas pour toujours dans la famille ; c’est le fils qui y reste pour toujours.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • GenĂšse 21

      10 Alors elle dit à Abraham : * « Chasse cette esclave et son fils, car le fils de cette esclave n'héritera pas avec mon fils, avec Isaac. »

      Ezéchiel 46

      17 S’il fait un cadeau pris sur son hĂ©ritage Ă  l’un de ses serviteurs, ce cadeau lui appartiendra jusqu'Ă  l'annĂ©e de la libertĂ©, puis il retournera au prince. Ses fils seuls possĂ©deront son hĂ©ritage.

      Matthieu 21

      41 Ils lui répondirent : « Il fera mourir misérablement ces misérables et il louera la vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte au moment voulu. »
      42 JĂ©sus leur dit : « N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures : La pierre qu'ont rejetĂ©e ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire ; c'est l’Ɠuvre du Seigneur, et c'est un prodige Ă  nos yeux ?
      43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.

      Luc 15

      31 ‘Mon enfant, lui dit le pùre, tu es toujours avec moi et tout ce que j'ai est à toi,

      Jean 8

      35 Or, l'esclave ne reste pas pour toujours dans la famille ; c’est le fils qui y reste pour toujours.

      Jean 14

      19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez parce que je vis et que vous vivrez aussi.
      20 Ce jour-lĂ , vous saurez que je suis en mon PĂšre, que vous ĂȘtes en moi et moi en vous.

      Romains 8

      15 Et vous n'avez pas reçu un esprit d'esclavage pour ĂȘtre encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : « Abba ! PĂšre ! »
      16 L'Esprit lui-mĂȘme rend tĂ©moignage Ă  notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
      17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui afin de prendre aussi part à sa gloire.
      29 En effet, ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prĂ©destinĂ©s Ă  devenir conformes Ă  l'image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-nĂ© d’un grand nombre de frĂšres.
      30 Ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés ; ceux qu'il a appelés, il les a aussi déclarés justes ; et ceux qu'il a déclarés justes, il leur a aussi accordé la gloire.

      Galates 4

      4 Mais, lorsque le moment est vraiment venu, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,
      5 pour racheter ceux qui Ă©taient sous la loi afin que nous recevions le statut d’enfants adoptifs.
      6 Et parce que vous ĂȘtes ses fils, Dieu a envoyĂ© dans votre cƓur l'Esprit de son Fils qui crie : « Abba ! PĂšre ! »
      7 Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi héritier de Dieu par Christ.
      30 Mais que dit l'Ecriture ? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
      31 Ainsi, frùres et sƓurs, nous ne sommes pas les enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

      Colossiens 3

      3 En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

      Hébreux 3

      5 MoĂŻse a Ă©tĂ© fidĂšle dans toute la maison de Dieu comme serviteur, pour tĂ©moigner de ce qui allait ĂȘtre dit,
      6 mais Christ l'est comme Fils Ă  la tĂȘte de sa maison. Or sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions [fermement jusqu'Ă  la fin] la confiance et l'espĂ©rance dont nous tirons notre fiertĂ©.

      1 Pierre 1

      2 conformĂ©ment Ă  la prescience de Dieu le PĂšre et conduits Ă  la saintetĂ© par l'Esprit afin de devenir obĂ©issants et d’ĂȘtre purifiĂ©s par le sang de JĂ©sus-Christ : que la grĂące et la paix vous soient multipliĂ©es !
      3 Béni soit Dieu, le PÚre de notre Seigneur Jésus-Christ ! Conformément à sa grande bonté, il nous a fait naßtre de nouveau à travers la résurrection de Jésus-Christ pour une espérance vivante,
      4 pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous
      5 qui ĂȘtes gardĂ©s par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prĂȘt Ă  ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ© dans les derniers temps.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider