Tan avec Laurent Ruppy

Jérémie 10.20

Ma tente est d√©vast√©e, tous mes cordages sont coup√©s. Mes fils m'ont quitt√©e, ils ne sont plus l√†. Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, qui rel√®ve mes abris en toile.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 7

      8 L'Ňďil qui me regarde ne me verra plus. Ton Ňďil me cherchera, et je ne serai plus l√†.

      Proverbes 12

      7 On renverse les méchants et ils ne sont plus là, tandis que la maison des justes reste debout.

      Esa√Įe 49

      20 Ils te r√©p√©teront, ces fils dont tu avais √©t√© priv√©e¬†: ¬ę¬†L'espace est trop √©troit pour moi. Fais-moi de la place, pour que je puisse m'installer¬†!¬†¬Ľ
      21 et tu diras dans ton cŇďur¬†: ¬ę¬†Qui m‚Äôa donn√© ces fils¬†? J'√©tais priv√©e d‚Äôenfants, j'√©tais st√©rile. J'√©tais en exil, mise √† l‚Äô√©cart. Qui les a √©lev√©s¬†? J'√©tais rest√©e seule. Ceux-ci, o√Ļ √©taient-ils¬†?¬†¬Ľ
      22 Voici ce qu’a dit le Seigneur, l'Eternel : Je lèverai ma main en direction des nations, je dresserai mon étendard pour les peuples, et ils amèneront tes fils en les tenant dans les bras, ils porteront tes filles sur leurs épaules.

      Esa√Įe 51

      16 J‚Äôai mis mes paroles dans ta bouche et je t‚Äôai couvert de l'ombre de ma main pour d√©ployer un nouveau ciel et fonder une nouvelle terre, et pour dire √† Sion¬†: ¬ę¬†Tu es mon peuple¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 54

      2 Agrandis l'espace de ta tente ! Qu'on déplie les toiles qui te servent d’habitation : n’en retiens rien ! Allonge tes cordages et renforce tes piquets !

      Jérémie 4

      20 On annonce désastre sur désastre, car tout le pays est dévasté. Soudain, mes tentes sont dévastées, mes abris en toile le sont en un instant.

      Jérémie 10

      20 Ma tente est d√©vast√©e, tous mes cordages sont coup√©s. Mes fils m'ont quitt√©e, ils ne sont plus l√†. Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, qui rel√®ve mes abris en toile.¬†¬Ľ

      Jérémie 31

      15 Voici ce que dit l’Eternel : *On a entendu des cris à Rama, des lamentations et des pleurs amers : c’est Rachel qui pleure ses enfants et n’a pas voulu être consolée à propos de ses enfants, parce qu’ils ne sont plus là.

      Lamentations 1

      5 Ses adversaires ont pris le dessus, ses ennemis sont tranquilles, car c’est l'Eternel qui l’a plongée dans le chagrin à cause du grand nombre de ses transgressions. Ses enfants ont marché en déportés devant l’adversaire.

      Lamentations 2

      4 Il a tendu son arc comme un ennemi, sa main droite s'est dress√©e comme celle d'un assaillant. Il a fait dispara√ģtre tout ce qui plaisait aux regards, il a d√©vers√© sa fureur comme un feu sur la tente de la fille de Sion.
      5 Le Seigneur a √©t√© comme un ennemi¬†: il a englouti Isra√ęl, il a englouti tous ses palais, il a d√©truit ses forteresses. Il a rempli la fille de Juda de plaintes et de g√©missements.
      6 Il est pass√© en force, comme on force la cl√īture d‚Äôun jardin, il a d√©truit son lieu de rencontre. L'Eternel a fait oublier dans Sion les f√™tes et les sabbats et, dans sa violente col√®re, il a rejet√© le roi et le pr√™tre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.