‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Jérémie 18.22

Qu'on entende des cris sortir de leurs maisons, quand tu feras soudainement fondre sur eux une bande armée ! En effet, ils ont tendu un piège pour me prendre, ils ont caché des filets sous mes pieds.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 38

      12 Mes amis, mes compagnons, reculent devant ma plaie, mes proches se tiennent à l’écart !

      Psaumes 56

      5 Je loue Dieu pour sa parole. Je me confie en Dieu, je n’ai peur de rien : que peuvent me faire des créatures ?
      6 Sans cesse ils déforment mes propos, ils n’ont que de mauvaises pensées envers moi.
      7 Ils complotent, ils épient, ils sont sur mes talons parce qu’ils en veulent à ma vie.

      Psaumes 64

      4 Ils aiguisent leur langue comme une épée, ils lancent leurs paroles amères comme des flèches
      5 pour tirer en cachette sur celui qui est intègre. Soudain ils tirent sur lui, sans éprouver la moindre crainte.

      Psaumes 140

      5 Eternel, garde-moi des mains du méchant, préserve-moi des hommes violents ! Ils méditent de me faire tomber.

      Esa√Įe 10

      30 Pousse des cris d‚Äôangoisse, fille de Gallim¬†! Fais attention, La√Įsha¬†! Malheur √† toi, Anathoth¬†!

      Esa√Įe 22

      1 Message sur la vallée de la vision. Qu'as-tu donc pour monter avec tout ton peuple sur les toits ?
      2 Ville tapageuse, pleine de vacarme, ville joyeuse, tes morts ne seront pas victimes de l'épée, ils ne mourront pas en combattant.
      3 Tous tes chefs prennent la fuite ensemble, ils sont faits prisonniers par les archers. Tous ceux qu’on trouve sont faits prisonniers pendant qu’ils s’enfuient au loin.
      4 Voil√† pourquoi je dis¬†: ¬ę¬†D√©tournez le regard de moi, laissez-moi pleurer am√®rement, ne vous empressez pas de me consoler de la d√©vastation qui frappe la fille de mon peuple¬†!

      Jérémie 4

      19 ¬ę¬†Mon ventre¬†! Mon ventre¬†! Je me tords de douleur, mon cŇďur vacille, mon cŇďur fr√©mit, je ne peux pas me taire, car j‚Äôentends le son de la trompette, le cri de guerre.
      20 On annonce désastre sur désastre, car tout le pays est dévasté. Soudain, mes tentes sont dévastées, mes abris en toile le sont en un instant.
      31 Oui, j'entends des cris pareils √† ceux d'une femme pr√™te √† accoucher, des cris d'angoisse pareils √† ceux d‚Äôune femme qui met son premier enfant au monde. C'est la voix de la fille de Sion¬†; elle suffoque, elle tend ses mains¬†: ¬ę¬†Malheureuse que je suis¬†! Je m‚Äôeffondre face aux meurtriers¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 6

      26 Fille de mon peuple, habille-toi d'un sac et roule-toi dans la cendre, prends le deuil comme pour un fils unique, verse des larmes, des larmes pleines d‚Äôamertume, car c‚Äôest de fa√ßon soudaine que le d√©vastateur viendra sur nous.¬†¬Ľ

      Jérémie 9

      20 ‚ÄėOui, la mort est mont√©e par nos fen√™tres, elle a p√©n√©tr√© dans nos palais, elle fauche les enfants dans la rue, les jeunes gens sur les places.‚Äô¬†¬Ľ
      21 ¬ę¬†Annonce¬†: ‚ÄėVoici ce que d√©clare l‚ÄôEternel¬†: Les cadavres des hommes tomberont comme du fumier sur les champs, comme des √©pis qui tombent derri√®re le moissonneur et que personne ne ramasse.‚Äô

      Jérémie 18

      20 Le mal sera-t-il rendu pour le bien ? En effet, ils m’ont tendu un piège. Souviens-toi que je me suis tenu devant toi pour intercéder en leur faveur, pour détourner ta colère d'eux.
      22 Qu'on entende des cris sortir de leurs maisons, quand tu feras soudainement fondre sur eux une bande armée ! En effet, ils ont tendu un piège pour me prendre, ils ont caché des filets sous mes pieds.

      Jérémie 20

      10 En effet, j‚Äôentends les calomnies de plusieurs, la terreur r√®gne de tous c√īt√©s¬†: ‚ÄėD√©noncez-le¬†!‚Äôou¬†: ‚ÄėNous le d√©noncerons¬†!‚ÄôTous ceux qui √©taient en paix avec moi m‚Äôobservent pour voir si je vais tr√©bucher¬†: ‚ÄėPeut-√™tre se laissera-t-il surprendre, alors nous serons plus forts que lui et nous nous vengerons de lui¬†!‚Äô

      Jérémie 25

      34 Hurlez, bergers, criez¬†! Et vous, les puissants du troupeau, roulez-vous dans la cendre¬†! En effet, le moment o√Ļ vous allez √™tre massacr√©s est arriv√©. Je vous briserai et vous tomberez comme un vase pr√©cieux.
      35 Plus de refuge pour les bergers ! Plus d’échappatoire pour les puissants du troupeau !
      36 On entend les cris des bergers, les hurlements des puissants du troupeau, car l'Eternel d√©vaste leur p√Ęturage.

      Jérémie 47

      2 Voici ce que dit l'Eternel : De l’eau monte du nord, elle se transforme en torrent qui déborde. Elle va inonder le pays et ce qu'il contient, les villes et leurs habitants. Les hommes pousseront des cris, tous les habitants du pays hurleront
      3 à cause du fracas que feront les sabots de ses puissants chevaux, à cause du tremblement de terre provoqué par ses chars et du vacarme de leurs roues. Les pères ne feront plus attention à leurs enfants, tant ils manqueront de force.

      Jérémie 48

      3 On entend des cris √† Chorona√Įm. C'est la d√©vastation, un grand d√©sastre.
      4 Moab est brisé. Ses plus petits font entendre leurs cris.
      5 C‚Äôest avec un torrent de larmes qu‚Äôils gravissent la mont√©e de Luchith parce qu‚Äôils ont entendu avec angoisse les cris provenant du d√©sastre dans la descente de Chorona√Įm.

      Sophonie 1

      10 Ce jour-là, déclare l'Eternel, il y aura des cris à la porte des poissons, des lamentations dans la ville neuve et un grand désastre sur les collines.
      11 Gémissez, habitants de Macthesh, car le peuple des marchands est détruit, tous les peseurs d'argent sont supprimés.
      16 un jour o√Ļ retentiront la trompette et les cris de guerre contre les villes fortifi√©es et les hautes tours.

      Matthieu 22

      15 Alors les pharisiens allèrent tenir conseil sur les moyens de prendre Jésus au piège de ses propres paroles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.