FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

Jérémie 22.1

Voici ce qu‚Äôa dit l‚ÄôEternel¬†: ¬ę¬†Descends au palais du roi de Juda, et l√† tu prononceras cette parole¬†:
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La justice est recommandée, la destruction est annoncée, en cas de désobéissance. (Jérémie 22:1-9)
La captivité de Jojakim, la fin de Jeconia. (Jérémie 22:10-19)
La ruine de la famille royale. (Jérémie 22:20-30)

Le texte indique que le roi de Juda, √©tait assis sur le tr√īne de David, l'homme qui avait connu la faveur de l'√Čternel.

Le roi était invité à suivre l'exemple de son prédécesseur, afin qu'il puisse tirer avantage des Promesses divines qui lui avaient été faites.

Pour préserver un gouvernement, il faut, en tant que dirigeant, accomplir son devoir. Mais le péché allait être à l'origine de la ruine des princes et de leurs maisons, ainsi que des différents personnages de la cour.

Qui peut faire face aux destructeurs mis en place pour accomplir les plans préparés par Dieu ? Ce Dernier ne détruit ni les personnes, ni les villes, ni les nations, il éradique en fait simplement le péché. Il envoie souvent assez distinctement la punition, qu'Il a préparée pour les différents crimes commis ici-bas ; cette sanction sera par contre parfaitement claire, au jour du Jugement.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...