Abonnez-vous à la newsletter !

Jérémie 42.8

et celui-ci appela Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs de troupes qui étaient avec lui et tout le peuple, du plus petit au plus grand.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 40

      8 Ils all√®rent alors, avec leurs hommes, trouver Guedalia √† Mitspa. Il y avait Isma√ęl, fils de Nethania, Jochanan et Jonathan, fils de Kar√©ach, Seraja, fils de Thanhumeth, les fils d'Epha√Į de Nethopha et Jezania, fils du Maacatite.
      13 Jochanan, fils de Karéach, et tous les chefs de troupes présents dans la campagne vinrent trouver Guedalia à Mitspa

      Jérémie 41

      11 Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les chefs de troupes qui √©taient avec lui furent inform√©s de tout le mal qu'avait fait Isma√ęl, fils de Nethania.
      12 Ils prirent tous leurs hommes et se mirent en marche pour attaquer Isma√ęl, fils de Nethania. Ils le d√©couvrirent pr√®s des grands r√©servoirs de Gabaon.
      13 En voyant Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les chefs de troupes qui l‚Äôaccompagnaient, tout le peuple qui suivait Isma√ęl se r√©jouit.
      14 Tous ceux qu'Isma√ęl avait emmen√©s de force de Mitspa firent demi-tour et vinrent se joindre √† Jochanan, fils de Kar√©ach.
      15 Quant √† Isma√ęl, fils de Nethania, il s‚Äôenfuit avec huit hommes devant Jochanan et se r√©fugia chez les Ammonites.
      16 Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les chefs des troupes qui √©taient avec lui prirent en charge tout ce qui restait du peuple apr√®s l‚Äôavoir d√©livr√© d'Isma√ęl, fils de Nethania. Ce dernier l‚Äôavait forc√© √† quitter Mitspa, apr√®s l‚Äôassassinat de Guedalia, fils d'Achikam. Jochanan ramena de Gabaon des hommes de guerre, des femmes, des enfants et des eunuques.

      Jérémie 42

      1 Tous les chefs de troupes, Jochanan, fils de Karéach, Jezania, fils d'Hosée, et tout le peuple, du plus petit au plus grand, s’approchèrent
      8 et celui-ci appela Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs de troupes qui étaient avec lui et tout le peuple, du plus petit au plus grand.

      Jérémie 43

      2 Azaria, fils d'Hos√©e, Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les hommes orgueilleux dirent √† J√©r√©mie¬†: ¬ę¬†Tu dis des mensonges¬†! L'Eternel, notre Dieu, ne t'a pas charg√© de nous interdire d‚Äôaller nous r√©fugier en Egypte.
      3 C'est Baruc, fils de N√©rija, qui te manipule contre nous pour nous livrer entre les mains des Babyloniens, afin qu‚Äôils nous tuent ou nous exilent √† Babylone.¬†¬Ľ
      4 Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs de troupes et l’ensemble du peuple n'écoutèrent pas l’appel de l'Eternel à s’installer dans le pays de Juda.
      5 Au contraire, Jochanan, fils de Karéach, et tous les chefs de troupes prirent toute la population restante de Juda, ceux qui, après avoir été chassés parmi toutes les nations, étaient revenus séjourner dans le pays de Juda.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider