ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 5.15

Maison d'Israël, voici, je m'en vais faire venir contre vous une nation d'un pays éloigné, dit l'Eternel, une nation robuste, une nation ancienne, une nation de laquelle tu ne sauras point la Langue, et dont tu n'entendras point ce qu'elle dira.
Le SEIGNEUR dĂ©clare : « Gens d’IsraĂ«l, je vais envoyer contre vous un peuple qui vient de loin. C’est un peuple que personne ne peut vaincre, et il est trĂšs ancien. Vous ne connaissez pas sa langue et vous ne comprenez pas ce qu’il dit.
Je vais faire venir contre vous une nation lointaine, communauté d'Israël, déclare l'Eternel. C'est une nation stable, une nation ancienne, une nation dont tu ne connais pas la langue et dont tu ne comprendras pas les paroles.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Deutéronome 28

      49 L'Éternel fera partir de loin, des extrĂ©mitĂ©s de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue,

      EsaĂŻe 5

      7 La vigne de l'Éternel des armĂ©es, c'est la maison d'IsraĂ«l, Et les hommes de Juda, c'est le plant qu'il chĂ©rissait. Il avait espĂ©rĂ© de la droiture, et voici du sang versé ! De la justice, et voici des cris de dĂ©tresse !
      26 Il élÚve une banniÚre pour les peuples lointains, Et il en siffle un des extrémités de la terre : Et voici, il arrive avec promptitude et légÚreté.

      EsaĂŻe 28

      11 HĂ© bien ! c'est par des hommes aux lĂšvres balbutiantes Et au langage barbare Que l'Éternel parlera Ă  ce peuple.

      EsaĂŻe 29

      3 Je t'investirai de toutes parts, Je te cernerai par des postes armés, J'élÚverai contre toi des retranchements.
      6 C'est de l'Éternel des armĂ©es que viendra le chĂątiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempĂȘte, Et avec la flamme d'un feu dĂ©vorant.

      EsaĂŻe 33

      19 Tu ne verras plus le peuple audacieux, Le peuple au langage obscur qu'on n'entend pas, A la langue barbare qu'on ne comprend pas.

      Jérémie 1

      15 Car voici, je vais appeler tous les peuples des royaumes du septentrion, dit l'Éternel ; ils viendront, et placeront chacun leur siĂšge Ă  l'entrĂ©e des portes de JĂ©rusalem, contre ses murailles tout alentour, et contre toutes les villes de Juda.

      Jérémie 2

      26 Comme un voleur est confus lorsqu'il est surpris, Ainsi seront confus ceux de la maison d'Israël, Eux, leurs rois, leurs chefs, Leurs sacrificateurs et leurs prophÚtes.

      Jérémie 4

      16 Dites-le aux nations, faites-le connaßtre à Jérusalem : Des assiégeants viennent d'une terre lointaine ; Ils poussent des cris contre les villes de Juda.

      Jérémie 5

      11 Car la maison d'IsraĂ«l et la maison de Juda m'ont Ă©tĂ© infidĂšles, Dit l'Éternel.
      15 Voici, je fais venir de loin une nation contre vous, maison d'IsraĂ«l, Dit l'Éternel ; C'est une nation forte, c'est une nation ancienne, Une nation dont tu ne connais pas la langue, Et dont tu ne comprendras point les paroles.

      Jérémie 6

      22 Ainsi parle l'Éternel : Voici, un peuple vient du pays du septentrion, Une grande nation se lĂšve des extrĂ©mitĂ©s de la terre.

      Jérémie 9

      26 L'Égypte, Juda, Édom, les enfants d'Ammon, Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le dĂ©sert ; Car toutes les nations sont incirconcises, Et toute la maison d'IsraĂ«l a le coeur incirconcis.

      Jérémie 25

      9 j'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit l'Éternel, et j'enverrai auprĂšs de Nebucadnetsar, roi de Babylone, mon serviteur ; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations Ă  l'entour, afin de les dĂ©vouer par interdit, et d'en faire un objet de dĂ©solation et de moquerie, des ruines Ă©ternelles.

      Ezéchiel 18

      31 Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché ; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël ?

      Daniel 2

      37 O roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire ;
      38 il a remis entre tes mains, en quelque lieu qu'ils habitent, les enfants des hommes, les bĂȘtes des champs et les oiseaux du ciel, et il t'a fait dominer sur eux tous : c'est toi qui es la tĂȘte d'or.

      Daniel 7

      7 AprÚs cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatriÚme animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.

      Habacuc 1

      5 Jetez les yeux parmi les nations, regardez, Et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante ! Car je vais faire en vos jours une oeuvre, Que vous ne croiriez pas si on la racontait.
      6 Voici, je vais susciter les Chaldéens, Peuple furibond et impétueux, Qui traverse de vastes étendues de pays, Pour s'emparer de demeures qui ne sont pas à lui.
      7 Il est terrible et formidable ; De lui seul viennent son droit et sa grandeur.
      8 Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, Plus agiles que les loups du soir, Et ses cavaliers s'avancent avec orgueil ; Ses cavaliers arrivent de loin, Ils volent comme l'aigle qui fond sur sa proie.
      9 Tout ce peuple vient pour se livrer au pillage ; Ses regards avides se portent en avant, Et il assemble des prisonniers comme du sable.
      10 Il se moque des rois, Et les princes font l'objet de ses railleries ; Il se rit de toutes les forteresses, Il amoncelle de la terre, et il les prend.

      Matthieu 3

      9 et ne prĂ©tendez pas dire en vous-mĂȘmes : Nous avons Abraham pour pĂšre ! Car je vous dĂ©clare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants Ă  Abraham.
      10 Déjà la cognée est mise à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

      1 Corinthiens 14

      21 Il est Ă©crit dans la loi : C'est par des hommes d'une autre langue Et par des lĂšvres d'Ă©trangers Que je parlerai Ă  ce peuple, Et ils ne m'Ă©couteront pas mĂȘme ainsi, dit le Seigneur.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.