Jérémie 50.7

Tous ceux qui les trouvaient les d√©voraient et leurs ennemis disaient¬†: ¬ę¬†Nous ne sommes pas coupables, puisqu'ils ont p√©ch√© contre l'Eternel alors qu‚Äôil √©tait pour eux un domaine de justice, puisqu'ils ont p√©ch√© contre celui qui √©tait l'esp√©rance de leurs anc√™tres, l‚ÄôEternel.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Psaumes 22

      4 Pourtant tu es le Saint, tu si√®ges au milieu des louanges d‚ÄôIsra√ęl.
      5 C’est en toi que nos ancêtres se confiaient : ils se confiaient en toi, et tu les délivrais ;

      Psaumes 79

      7 En effet, on a dévoré Jacob et dévasté son domaine.

      Psaumes 90

      1 Pri√®re de Mo√Įse, homme de Dieu. Seigneur, tu as √©t√© pour nous un refuge de g√©n√©ration en g√©n√©ration.

      Psaumes 91

      1 Celui qui habite sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant.

      Esa√Įe 9

      12 C‚Äôest que le peuple ne revient pas √† celui qui le frappe et ne recherche pas l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Esa√Įe 47

      6 J'étais irrité contre mon peuple, j'avais déshonoré mon héritage et je les avais livrés entre tes mains : tu n'as montré aucune compassion pour eux ; même au vieillard tu as très lourdement fait ressentir ta domination.

      Esa√Įe 56

      9 Vous toutes, bêtes sauvages, venez manger, vous toutes, bêtes de la forêt !

      Jérémie 2

      3 Isra√ęl √©tait consacr√© √† l'Eternel, il √©tait la premi√®re partie de sa r√©colte. Tous ceux qui en mangeaient se rendaient coupables, le malheur fondait sur eux, d√©clare l'Eternel.‚Äô

      Jérémie 12

      7 ¬Ľ J'ai abandonn√© mon temple, j'ai d√©laiss√© mon h√©ritage, j'ai livr√© l'objet de mon amour aux mains de ses ennemis.
      8 Mon héritage s’est comporté envers moi comme un lion dans la forêt, il a poussé ses rugissements contre moi ; c'est pourquoi je l'ai pris en haine.
      9 Mon h√©ritage a √©t√© pour moi un rapace tachet√©, aussi les autres rapaces viennent-ils de tous c√īt√©s contre lui. Venez, rassemblez tous les animaux sauvages, amenez-les pour le festin¬†!
      10 De nombreux bergers ont détruit ma vigne, ils ont piétiné mon champ. Ils ont réduit le champ de mes délices en un désert inhabité.
      11 On en a fait une terre d√©vast√©e. Il est en deuil, il est en ruine devant moi. Tout le pays est d√©vast√©, parce que personne ne l‚Äôa pris √† cŇďur.

      Jérémie 14

      8 Toi qui es l'esp√©rance d'Isra√ęl, son sauveur quand il est dans la d√©tresse, pourquoi serais-tu pareil √† un √©tranger dans le pays, √† un voyageur qui ferait un d√©tour pour passer la nuit¬†?

      Jérémie 31

      23 Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Quand j'aurai ramen√© leurs d√©port√©s, on dira encore ces paroles dans le pays de Juda et dans ses villes¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel te b√©nisse, domaine de la justice, sainte montagne¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 40

      2 Le chef des gardes prit J√©r√©mie √† part et lui dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel, ton Dieu, avait annonc√© que ce malheur frapperait cet endroit.
      3 Il a fait venir et mis à exécution ce qu'il avait annoncé. Tout cela vous est arrivé parce que vous avez péché contre l'Eternel et ne l’avez pas écouté.

      Jérémie 50

      7 Tous ceux qui les trouvaient les d√©voraient et leurs ennemis disaient¬†: ¬ę¬†Nous ne sommes pas coupables, puisqu'ils ont p√©ch√© contre l'Eternel alors qu‚Äôil √©tait pour eux un domaine de justice, puisqu'ils ont p√©ch√© contre celui qui √©tait l'esp√©rance de leurs anc√™tres, l‚ÄôEternel.¬†¬Ľ
      17 Isra√ęl est une brebis perdue que les lions ont pourchass√©e. Le premier √† la d√©vorer a √©t√© le roi d'Assyrie, et le dernier √† lui briser les os a √©t√© Nebucadnetsar, le roi de Babylone.
      33 Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Les Isra√©lites et les Jud√©ens sont opprim√©s ensemble. Tous ceux qui les ont d√©port√©s les retiennent et refusent de les laisser partir.

      Daniel 9

      6 Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, lorsqu’ils ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos ancêtres et à tout le peuple du pays.
      16 Seigneur, en conformité avec tes actes de justice, que ta colère et ta fureur s’écartent de ta ville, Jérusalem, de ta montagne sainte ! En effet, à cause de nos péchés et des fautes de nos ancêtres, Jérusalem et ton peuple sont un objet d’insulte pour tous ceux qui nous entourent.

      Zacharie 1

      15 et une grande irritation contre les nations insouciantes, car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal.

      Zacharie 11

      5 Ceux qui les ach√®tent les √©gorgent impun√©ment, et celui qui les vend dit¬†: ‚ÄėB√©ni soit l'Eternel, car je m'enrichis¬†!‚ÄôLeurs propres bergers n‚Äôont pas piti√© d‚Äôelles.

      1 Timothée 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par ordre de Dieu notre Sauveur et du [Seigneur] J√©sus-Christ notre esp√©rance,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...