‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Job 28.5

Comme par le feu. Non pas que les mineurs emploient le feu pour creuser leurs galeries, mais ils bouleversent tout ; c'est comme le ravage causé par l'incendie dans une maison.


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 1

      11 Puis Dieu dit¬†: ¬ę¬†Que la terre produise de la verdure, de l'herbe √† graine, des arbres fruitiers qui donnent du fruit selon leur esp√®ce et qui contiennent leur semence sur la terre¬†!¬†¬Ľ Et cela se passa ainsi¬†:
      12 la terre produisit de la verdure, de l'herbe à graine selon son espèce et des arbres qui donnent du fruit et contiennent leur semence selon leur espèce. Dieu vit que c'était bon.
      29 Dieu dit aussi¬†: ¬ę¬†Je vous donne toute herbe √† graine sur toute la surface de la terre, ainsi que tout arbre portant des fruits avec p√©pins ou noyau¬†: ce sera votre nourriture.

      Job 28

      5 La terre qui fournit le pain est profondément bouleversée, comme par un feu.

      Psaumes 104

      14 Il fait pousser l’herbe pour le bétail et les plantes pour les besoins de l’homme afin que la terre produise de la nourriture :
      15 le vin qui r√©jouit le cŇďur de l‚Äôhomme et fait plus que l‚Äôhuile resplendir son visage, et le pain qui fortifie le cŇďur de l‚Äôhomme.

      Esa√Įe 28

      25 Après avoir aplani la surface du sol, n’y disperse-t-il pas de la nigelle et ne sème-t-il pas du cumin ? Ne met-il pas le blé par rangées, l'orge à une place marquée et l'épeautre sur les bords ?
      26 Son Dieu lui a enseigné la règle à suivre, il l’a instruit :
      27 on n‚Äô√©crase pas la nigelle avec le tra√ģneau et la roue du chariot ne passe pas sur le cumin, mais on bat la nigelle avec un b√Ęton et le cumin avec une baguette¬†;
      28 par contre, on doit écraser le blé pour en faire du pain, on ne le bat pas indéfiniment, et si l’on fait passer la roue du chariot et les chevaux dessus, il n’est pas écrasé.
      29 Cela aussi vient de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. Il distribue de merveilleux conseils et augmente les capacit√©s de discernement.

      Ezéchiel 28

      13 Tu √©tais en Eden, le jardin de Dieu. Tu √©tais couvert de toutes sortes de pierres pr√©cieuses ‚Äď de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d‚Äôonyx, de jaspe, de saphir, d‚Äôescarboucle, d‚Äô√©meraude ‚Äď ainsi que d'or. Tes tambourins et tes fl√Ľtes √©taient √† ton service, pr√©par√©s pour le jour o√Ļ tu as √©t√© cr√©√©.
      14 ¬Ľ Tu √©tais un ch√©rubin protecteur, aux ailes d√©ploy√©es. Je t'avais install√©, et tu y √©tais, sur la sainte montagne de Dieu, tu marchais au milieu des pierres √©tincelantes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.