Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 42.11

Les fr√®res, les sŇďurs et les anciennes connaissances de Job vinrent tous lui rendre visite, et ils mang√®rent avec lui dans sa maison. Ils lui exprim√®rent leur compassion et le r√©confort√®rent √† cause de tout le malheur que l'Eternel avait fait venir sur lui. Chacun lui donna une pi√®ce d‚Äôargent et un anneau d'or.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 24

      22 Quand les chameaux eurent fini de boire, l'homme prit un anneau en or qui pesait 6 grammes, ainsi que deux bracelets en or qui pesaient 120 grammes pour ses poignets,
      53 Le serviteur sortit des objets d'argent, des objets d'or et des vêtements qu'il donna à Rebecca. Il fit aussi de généreux cadeaux à son frère et à sa mère.

      Genèse 37

      35 Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler, mais il refusait d‚Äô√™tre consol√©. Il disait¬†: ¬ę¬†C'est dans le deuil que je descendrai vers mon fils au s√©jour des morts¬†¬Ľ, et il pleurait son fils.

      Josué 24

      32 Les Israélites avaient rapporté d’Egypte les ossements de Joseph. Ils furent enterrés à Sichem, dans la partie de terrain que Jacob avait achetée aux fils de Hamor, le père de Sichem, pour 100 pièces d’argent et qui faisait partie de l'héritage des descendants de Joseph.

      1 Samuel 10

      27 Il y eut toutefois des vauriens qui dirent¬†: ¬ę¬†Quoi¬†! C'est celui-ci qui nous sauvera¬†!¬†¬Ľ Ils le m√©pris√®rent et ne lui apport√®rent aucun cadeau, mais Sa√ľl n'y pr√™ta pas attention.

      Job 2

      11 Trois amis de Job apprirent tous les malheurs qui l’avaient frappé. Il s’agissait d’Eliphaz de Théman, de Bildad de Shuach et de Tsophar de Naama. Venus chacun de son pays, ils se concertèrent pour aller exprimer leur compassion à Job et le réconforter.

      Job 4

      4 tes paroles ont relevé ceux qui trébuchaient, tu as affermi les genoux qui pliaient,

      Job 6

      22 Vous ai-je demandé de me donner quelque chose, de tirer pour moi un cadeau de vos ressources,
      23 de me délivrer d’un adversaire ou de me libérer d’hommes violents ?

      Job 16

      5 je vous fortifierais par mes paroles, le mouvement de mes lèvres vous apporterait du soulagement.

      Job 19

      13 ¬Ľ Il a √©loign√© mes fr√®res de moi. Ceux qui me connaissent se d√©tournent de moi comme des √©trangers.
      14 Je suis abandonné de mes proches, ceux que je connais m’oublient.

      Job 42

      11 Les fr√®res, les sŇďurs et les anciennes connaissances de Job vinrent tous lui rendre visite, et ils mang√®rent avec lui dans sa maison. Ils lui exprim√®rent leur compassion et le r√©confort√®rent √† cause de tout le malheur que l'Eternel avait fait venir sur lui. Chacun lui donna une pi√®ce d‚Äôargent et un anneau d'or.

      Proverbes 16

      7 Quand l'Eternel approuve les voies d'un homme, il dispose même ses ennemis à faire la paix avec lui.

      Esa√Įe 35

      3 *Fortifiez les mains affaiblies et affermissez les genoux flageolants !
      4 Dites √† ceux qui ont le cŇďur battant¬†: ¬ę¬†Fortifiez-vous, n‚Äôayez pas peur¬†! Voici votre Dieu¬†: elle viendra, la vengeance, la r√©mun√©ration de Dieu. Il viendra lui-m√™me pour vous sauver.¬†¬Ľ

      Jean 11

      19 et beaucoup de Juifs étaient venus chez Marthe et Marie pour les consoler de la mort de leur frère.

      Romains 12

      15 Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent, pleurez avec ceux qui pleurent.

      1 Corinthiens 12

      26 Si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui.

      Hébreux 12

      12 Fortifiez donc vos mains défaillantes et vos genoux flageolants

      Hébreux 13

      3 Souvenez-vous des prisonniers comme si vous étiez prisonniers avec eux, et de ceux qui sont maltraités comme si vous étiez dans leur corps.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider