Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Josué 10.41

Il soumit toute la région de Qadech-Barnéa jusqu’à Gaza, et le district de Gochên jusqu’à Gabaon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 10

      19 Le territoire des Canan√©ens allait de Sidon, du c√īt√© de Gu√©rar jusqu'√† Gaza, et du c√īt√© de Sodome, de Gomorrhe, d'Adma et de Tsebo√Įm jusqu'√† L√©sha.

      Nombres 13

      26 A leur arriv√©e, ils se rendirent aupr√®s de Mo√Įse, d'Aaron et de toute l'assembl√©e des Isra√©lites √† Kad√®s dans le d√©sert de Paran. Ils leur firent un rapport, ainsi qu'√† toute l'assembl√©e, et ils leur montr√®rent les fruits du pays.

      Nombres 32

      8 C’est ce que vos pères ont fait quand je les ai envoyés de Kadès-Barnéa examiner le pays.

      Nombres 34

      4 Elle tournera au sud de la montée d'Akrabbim, passera par Tsin et s'étendra jusqu'au sud de Kadès-Barnéa. Elle continuera par Hatsar-Addar et passera vers Atsmon.

      Deutéronome 9

      23 ¬Ľ Lorsque l'Eternel vous a envoy√©s √† Kad√®s-Barn√©a en disant¬†: ‚ÄėMontez, prenez possession du pays que je vous donne¬†!‚Äôvous vous √™tes r√©volt√©s contre l'ordre de l'Eternel, votre Dieu, vous n‚Äôavez pas eu foi en lui et vous n‚Äôavez pas ob√©i √† sa voix.

      Josué 10

      2 Il √©prouva alors une forte peur, car Gabaon √©tait une grande ville, comme une des villes royales, plus grande m√™me qu'A√Į, et tous ses hommes √©taient vaillants.
      12 Alors Josu√© parla √† l'Eternel, le jour o√Ļ l'Eternel livra les Amor√©ens aux Isra√©lites, et il dit devant Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Soleil, arr√™te-toi sur Gabaon et toi, lune, sur la vall√©e d'Ajalon¬†!¬†¬Ľ
      41 Josué les battit de Kadès-Barnéa à Gaza, il conquit toute la région de Gosen jusqu'à Gabaon.

      Josué 11

      16 C'est ainsi que Josu√© s'empara de tout ce pays, de la montagne, de tout le N√©guev, de toute la r√©gion de Gosen, de la vall√©e, de la plaine, de la montagne d'Isra√ęl et de ses vall√©es,

      Josué 14

      6 Les Jud√©ens s'approch√®rent de Josu√© √† Guilgal. Caleb, fils de Jephunn√©, le K√©nizien, lui dit¬†: ¬ę¬†Tu sais ce que l'Eternel a d√©clar√© √† Mo√Įse, homme de Dieu, √† mon sujet et au tien √† Kad√®s-Barn√©a.
      7 J'√©tais √Ęg√© de 40 ans lorsque Mo√Įse, le serviteur de l'Eternel, m'a envoy√© de Kad√®s-Barn√©a explorer le pays, et c‚Äôest avec un cŇďur droit que je lui ai fait mon rapport.

      Josué 15

      51 Gosen, Holon et Guilo, soit 11 villes avec leurs villages.

      Juges 16

      1 Samson partit pour Gaza. Il y vit une prostituée et entra chez elle.
      21 Les Philistins s‚Äôempar√®rent de lui et lui crev√®rent les yeux. Ils le firent descendre √† Gaza et l‚Äôattach√®rent avec des cha√ģnes en bronze. Il dut tourner la meule pour le bl√© dans la prison.

      1 Samuel 6

      17 Voici les tumeurs en or que les Philistins donnèrent à l'Eternel en sacrifice de culpabilité : une pour Asdod, une pour Gaza, une pour Askalon, une pour Gath, une pour Ekron.

      1 Rois 3

      5 A Gabaon, l'Eternel lui apparut en r√™ve pendant la nuit et Dieu lui dit¬†: ¬ę¬†Demande-moi ce que tu veux que je te donne.¬†¬Ľ

      Zacharie 9

      5 Askalon le verra, et elle aura peur, Gaza aussi, et elle se tordra de douleur, ainsi qu‚ÄôEkron, car son appui fera sa honte. Le roi dispara√ģtra de Gaza, et Askalon ne sera plus habit√©e.

      Actes 8

      26 Un ange du Seigneur s'adressa √† Philippe en disant¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi et va en direction du sud, sur le chemin qui descend de J√©rusalem √† Gaza, celui qui est d√©sert.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider