TopFormations : réussir votre vie de famille

Josué 7.12

Ainsi, les IsraĂ©lites ne peuvent plus rĂ©sister Ă  leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet vouĂ© Ă  la destruction du milieu de vous.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 14

      45 Alors les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne descendirent ; ils les battirent et les taillÚrent en piÚces jusqu'à Horma.

      Deutéronome 7

      26 Tu n'introduiras pas d’objet abominable dans ta maison afin de ne pas ĂȘtre, comme cet objet, sous la menace d’une destruction ; tu l'auras en horreur, ce sera pour toi une abomination, car c'est un objet vouĂ© Ă  la destruction.

      Josué 6

      18 Seulement, gardez-vous bien de toucher à ce qui sera voué à la destruction. En effet, si vous preniez de ce que vous aurez voué à la destruction, vous mettriez le camp d'Israël sous une menace de destruction et vous causeriez son malheur.

      Josué 7

      12 Ainsi, les IsraĂ©lites ne peuvent plus rĂ©sister Ă  leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet vouĂ© Ă  la destruction du milieu de vous.

      Josué 22

      18 Et vous vous détournez aujourd'hui de l'Eternel ! Si vous vous révoltez aujourd'hui contre lui, demain il s'irritera contre toute l'assemblée d'Israël.
      19 Si vous considĂ©rez comme impur le pays qui est votre propriĂ©tĂ©, passez dans le pays qui est la propriĂ©tĂ© de l'Eternel et oĂč il a sa rĂ©sidence, et installez-vous au milieu de nous, mais ne vous rĂ©voltez pas contre l'Eternel et ne vous sĂ©parez pas de nous en vous construisant un autel en plus de celui de l'Eternel, notre Dieu !
      20 Lorsque Acan, fils de ZĂ©rach, a commis un acte d’infidĂ©litĂ© au sujet des biens vouĂ©s Ă  la destruction, la colĂšre de l'Eternel ne s'est-elle pas enflammĂ©e contre toute l'assemblĂ©e d'IsraĂ«l ? Acan n’a pas Ă©tĂ© le seul Ă  mourir Ă  cause de son crime. »

      Juges 2

      4 Lorsque l'envoyé de l'Eternel eut dit ces paroles à tous les Israélites, le peuple se mit à pleurer tout haut.
      14 La colĂšre de l'Eternel s'enflamma contre IsraĂ«l. Il les livra entre les mains de pillards qui les dĂ©pouillĂšrent, il les vendit aux ennemis qui les environnaient, de sorte qu’ils ne purent plus rĂ©sister Ă  leurs ennemis.

      Psaumes 5

      4 Eternel, le matin tu entends ma voix, le matin je me tourne vers toi et j’attends,
      5 car tu n’es pas un Dieu qui prenne plaisir Ă  la mĂ©chancetĂ©. Le mal n’a pas sa place auprĂšs de toi,

      Proverbes 28

      1 Le mĂ©chant prend la fuite sans mĂȘme qu'on le poursuive, tandis que le juste a autant de confiance qu’un jeune lion.

      EsaĂŻe 59

      2 mais ce sont vos fautes qui ont fait sĂ©paration entre vous et votre Dieu, ce sont vos pĂ©chĂ©s qui vous l’ont cachĂ© et l'ont empĂȘchĂ© de vous Ă©couter.

      Jérémie 6

      8 » Remets-toi en question, Jérusalem ! Sinon je m'éloignerai de toi, je ferai de toi un désert, un pays inhabité !

      Jérémie 23

      33 » Si ce peuple, un prophĂšte ou encore un prĂȘtre te demande : ‘Quel est le message de l'Eternel ?’tu leur diras quel est ce message : ‘Je vous abandonnerai, dĂ©clare l'Eternel.

      Osée 9

      12 S'ils élÚvent des enfants, je les en priverai avant qu'ils ne soient des hommes, et malheur à eux, quand je les abandonnerai !

      Habacuc 1

      13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, et tu ne peux pas regarder la misÚre. Pourquoi regarderais-tu les traßtres ? Pourquoi garderais-tu le silence quand le méchant dévore celui qui est plus juste que lui ?

      Aggée 2

      13 AggĂ©e dit : « Si une personne rendue impure par le contact d'un cadavre touche toutes ces choses, seront-elles impures ? » Les prĂȘtres rĂ©pondirent : « Elles seront impures. »
      14 Alors AggĂ©e reprit la parole : « C’est ainsi qu’est ce peuple, qu’est cette nation devant moi, dĂ©clare l'Eternel, c’est ainsi que sont toutes les Ɠuvres de leurs mains : ce qu'ils m'offrent est impur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider