TAN avec Pascal Portokoulian

Juges 17.10

Et Mica lui dit¬†: Demeure avec moi, et sois-moi pour p√®re et pour Sacrificateur, et je te donnerai dix [pi√®ces] d'argent par an, et ce que tes habits co√Ľteront, et ta nourriture. Et le L√©vite y alla.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 45

      8 Ce n'est donc pas vous qui m'avez envoyé ici, c'est Dieu. Il m'a établi père du pharaon, seigneur de toute sa maison et gouverneur de toute l'Egypte.

      Juges 17

      10 Mica lui proposa¬†: ¬ę¬†Reste avec moi. Tu me serviras de p√®re et de pr√™tre, et je te donnerai dix pi√®ces d'argent par an, les v√™tements dont tu auras besoin ainsi que de la nourriture.¬†¬Ľ Le L√©vite entra chez Mica.
      11 Il se décida ainsi à rester chez cet homme, qui le considéra comme un de ses fils.

      Juges 18

      19 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Tais-toi, mets ta main sur ta bouche et viens avec nous. Tu nous serviras de p√®re et de pr√™tre. Vaut-il mieux que tu serves de pr√™tre √† la famille d'un seul homme ou √† toute une tribu et tout un clan en Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ
      20 Le pr√™tre en fut tout r√©joui dans son cŇďur. Il prit l'√©phod, les th√©raphim et la sculpture sacr√©e et se joignit √† la troupe.

      1 Samuel 2

      36 Tous les membres restants de ta famille viendront se prosterner devant lui pour avoir une pi√®ce d'argent et un morceau de pain¬†; ils diront¬†: ‚ÄėJe t‚Äôen prie, rattache-moi √† l'une des fonctions de pr√™tre, afin que j'aie un morceau de pain √† manger.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Rois 6

      21 A leur vue, le roi d'Isra√ęl dit √† Elis√©e¬†: ¬ę¬†Faut-il les tuer, mon p√®re¬†?¬†¬Ľ

      2 Rois 8

      8 Le roi dit √† Haza√ęl¬†: ¬ę¬†Prends un cadeau avec toi et va √† la rencontre de l'homme de Dieu. Consulte l'Eternel par son interm√©diaire¬†: demande si je vais survivre √† cette maladie.¬†¬Ľ
      9 Haza√ęl partit √† la rencontre d‚ÄôElis√©e. Il avait en cadeau avec lui tout ce qu'il y avait de meilleur √† Damas, l‚Äô√©quivalent de la charge de 40 chameaux. A son arriv√©e, il se pr√©senta √† lui et dit¬†: ¬ę¬†Ton fils Ben-Hadad, le roi de Syrie, m'envoie vers toi pour demander s‚Äôil va survivre √† cette maladie.¬†¬Ľ

      2 Rois 13

      14 Alors qu‚ÄôElis√©e √©tait atteint de la maladie dont il mourut, Joas, le roi d'Isra√ęl, descendit vers lui, pleura contre lui et dit¬†: ¬ę¬†Mon p√®re¬†! Mon p√®re¬†! Char et cavalerie d'Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ

      Job 29

      16 J'étais un père pour les pauvres, j'examinais la cause d’un inconnu.

      Esa√Įe 22

      21 Je lui ferai enfiler ta tenue, je lui mettrai ta ceinture et je remettrai ton pouvoir entre ses mains. Il sera un père pour les habitants de Jérusalem et pour la communauté de Juda.

      Ezéchiel 13

      19 Vous me déshonorez auprès de mon peuple pour des poignées d'orge et des morceaux de pain en faisant mourir ceux qui ne doivent pas mourir et en faisant vivre ceux qui ne doivent pas vivre. En effet, vous mentez à mon peuple et il croit à vos mensonges.

      Matthieu 26

      15 et dit¬†: ¬ę¬†Que voulez-vous me donner pour que je vous livre J√©sus¬†?¬†¬Ľ Ils lui pay√®rent 30 pi√®ces d'argent.

      Jean 12

      6 Il disait cela non parce qu'il se souciait des pauvres, mais parce que c’était un voleur et, comme il tenait la bourse, il prenait ce qu'on y mettait.

      1 Timothée 6

      10 L'amour de l'argent est en effet à la racine de tous les maux. En s’y livrant, certains se sont égarés loin de la foi et se sont infligé eux-mêmes bien des tourments.

      1 Pierre 5

      2 prenez soin du troupeau de Dieu qui est sous votre garde [en veillant sur lui] non par contrainte, mais de bon gré, [selon Dieu]. Faites-le non par recherche d’un gain, mais avec dévouement,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.