ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Luc 8.51

Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne permit à personne d'entrer avec lui, si ce n'est à Pierre, à Jean et à Jacques, et au pÚre et à la mÚre de l'enfant.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Rois 17

      19 Il lui rĂ©pondit : —Donne-moi ton fils ! Il le prit des bras de sa mĂšre, le porta dans la chambre haute oĂč il logeait et l’étendit sur son lit.
      20 Puis il implora l’Eternel : —O Eternel, mon Dieu, cette veuve m’a accueilli chez elle. Est-ce que vraiment tu lui voudrais du mal au point de faire mourir son fils ?
      21 Puis il s’allongea par trois fois de tout son long sur l’enfant et implora l’Eternel : —Eternel, mon Dieu, je t’en prie, veuille faire revenir en lui le souffle de vie de cet enfant !
      22 L’Eternel exauça la priùre d’Elie : le souffle de l’enfant revint en lui et il reprit vie.
      23 Elie prit l’enfant, le descendit de la chambre haute Ă  l’intĂ©rieur de la maison et le rendit Ă  sa mĂšre, en disant : —Viens voir, ton fils est vivant.

      2 Rois 4

      4 Puis tu rentreras chez toi, tu fermeras la porte sur toi et sur tes fils, tu verseras de l’huile dans tous ces rĂ©cipients et tu les mettras de cĂŽtĂ© Ă  mesure qu’ils seront pleins.
      5 La femme le quitta et fit ce qu’il lui avait dit. Elle ferma la porte sur elle et sur ses fils ; ceux-ci lui prĂ©sentaient les rĂ©cipients, et elle les remplissait.
      6 Lorsqu’ils furent tous pleins, elle dit Ă  l’un de ses fils : —Passe-moi encore un rĂ©cipient. Mais il lui rĂ©pondit : —Il n’y en a plus. Au mĂȘme moment, l’huile s’arrĂȘta de couler.
      34 Il monta sur le lit et se plaça sur l’enfant, il appliqua sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains. Comme il restait ainsi Ă©tendu sur lui, le corps de l’enfant commença Ă  se rĂ©chauffer.
      35 Le prophĂšte se releva, marcha de long en large dans la chambre, puis s’étendit de nouveau sur l’enfant. Soudain le petit garçon Ă©ternua sept fois et rouvrit les yeux.
      36 ElisĂ©e appela GuĂ©hazi et lui dit : —Va chercher cette Sunamite ! GuĂ©hazi l’appela et elle vint vers ElisĂ©e qui lui dit : —Voici ton fils, reprends-le !

      EsaĂŻe 42

      2 Mais il ne criera pas, il n’élĂšvera pas la voix, il ne la fera pas entendre dans les rues.

      Matthieu 6

      5 Quand vous priez, n’imitez pas ces hypocrites qui aiment Ă  faire leurs priĂšres debout dans les synagogues et Ă  l’angle des rues : ils tiennent Ă  ĂȘtre remarquĂ©s par tout le monde. Vraiment, je vous l’assure : leur rĂ©compense, ils l’ont d’ores et dĂ©jĂ  reçue.
      6 Mais toi, quand tu veux prier, va dans ta piÚce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta priÚre à ton PÚre qui est là dans le lieu secret. Et ton PÚre, qui voit dans ce lieu secret, te le rendra.

      Marc 5

      37 Il ne permit à personne de le suivre plus loin, excepté Pierre, *Jacques et Jean, son frÚre.
      38 En arrivant à la maison du chef de la synagogue, Jésus vit une grande agitation : on pleurait et on poussait des cris.
      39 Il entra dans la maison et dit : —Pourquoi ce tumulte ? Pourquoi ces pleurs ? L’enfant n’est pas morte, elle est seulement endormie.
      40 Mais on se moqua de lui. Alors il fit sortir tout le monde, prit avec lui le pĂšre et la mĂšre de l’enfant ainsi que les disciples qui l’accompagnaient, et il entra dans la piĂšce oĂč l’enfant Ă©tait couchĂ©e.

      Marc 14

      33 Il prit avec lui Pierre, *Jacques et Jean. Il commença Ă  ĂȘtre envahi par la crainte, et l’angoisse le saisit.

      Luc 6

      14 Simon, qu’il appela Pierre, AndrĂ©, son frĂšre, *Jacques, Jean, Philippe, BarthĂ©lemy,

      Luc 8

      51 Une fois arrivĂ© Ă  la maison, il ne permit Ă  personne d’entrer avec lui, sauf Ă  Pierre, Jean et *Jacques, ainsi qu’au pĂšre et Ă  la mĂšre de l’enfant.

      Luc 9

      28 Environ huit jours aprÚs cet entretien, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et *Jacques et monta sur une montagne pour aller prier.

      Actes 9

      40 Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux et pria. Puis, se tournant vers le corps, il dit : —Tabitha, lùve-toi ! Elle ouvrit les yeux, aperçut Pierre et s’assit.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.