TAN avec Pascal Portokoulian

Marc 10.1

J√©sus partit de l√† et se rendit dans le territoire de la Jud√©e, de l'autre c√īt√© du Jourdain. La foule se rassembla de nouveau pr√®s de lui et, conform√©ment √† son habitude, il se mit encore √† l'enseigner.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Eccl√©siaste 12

      9 L'Ecclésiaste n’a pas seulement été un sage, il a aussi enseigné la connaissance au peuple et il a examiné, recherché, mis en ordre un grand nombre de proverbes.

      Jérémie 32

      33 Ils m'ont tourné le dos, ils ont arrêté de me regarder en face. Pourtant on les a enseignés, encore et encore, inlassablement, mais ils n’ont pas voulu tenir compte de la correction.

      Matthieu 4

      23 Jésus parcourait toute la Galilée ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

      Matthieu 19

      1 Lorsque J√©sus eut fini de prononcer ces paroles, il quitta la Galil√©e et alla dans le territoire de la Jud√©e, de l'autre c√īt√© du Jourdain.
      2 De grandes foules le suivirent, et là il guérit les malades.
      3 Les pharisiens l'abord√®rent et, pour lui tendre un pi√®ge, ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Est-il permis √† un homme de divorcer de sa femme pour n'importe quel motif¬†?¬†¬Ľ
      4 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†N'avez-vous pas lu que le Cr√©ateur, au commencement, a fait l'homme et la femme
      5 et qu'il a dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu’un ?
      6 Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu‚Äôun. Que l'homme ne s√©pare donc pas ce que Dieu a uni.¬†¬Ľ
      7 ¬ę¬†Pourquoi donc, lui dirent-ils, Mo√Įse a-t-il prescrit de donner une lettre de divorce √† la femme lorsqu'on la renvoie¬†?¬†¬Ľ
      8 Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†C'est √† cause de la duret√© de votre cŇďur que Mo√Įse vous a permis de divorcer de vos femmes¬†; au commencement, ce n‚Äô√©tait pas le cas.
      9 Mais je vous le dis, celui qui renvoie sa femme, sauf pour cause d‚Äôinfid√©lit√©, et qui en √©pouse une autre commet un adult√®re, [et celui qui √©pouse une femme divorc√©e commet un adult√®re].¬†¬Ľ
      10 Ses disciples lui dirent¬†: ¬ę¬†Si telle est la condition de l'homme vis-√†-vis de la femme, il vaut mieux ne pas se marier.¬†¬Ľ
      11 Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux √† qui cela est donn√©.
      12 En effet, il y a des eunuques qui le sont d√®s le ventre de leur m√®re, d'autres le sont devenus par les hommes, et il y en a qui se sont faits eux-m√™mes eunuques √† cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.¬†¬Ľ

      Marc 2

      13 J√©sus sortit de nouveau du c√īt√© du lac. Toute la foule venait √† lui et il l'enseignait.

      Marc 4

      2 Il leur enseignait beaucoup de choses en paraboles. Il leur disait dans son enseignement :

      Marc 6

      6 Et il s'étonnait de leur incrédulité. Jésus parcourait les villages des environs en enseignant.
      34 Quand il sortit de la barque, Jésus vit une grande foule et fut rempli de compassion pour eux, parce qu'ils étaient comme des brebis qui n'ont pas de berger, et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses.

      Marc 10

      1 J√©sus partit de l√† et se rendit dans le territoire de la Jud√©e, de l'autre c√īt√© du Jourdain. La foule se rassembla de nouveau pr√®s de lui et, conform√©ment √† son habitude, il se mit encore √† l'enseigner.

      Jean 10

      40 J√©sus retourna de l'autre c√īt√© du Jourdain, √† l'endroit o√Ļ Jean avait d'abord baptis√©, et il y resta.

      Jean 11

      7 Puis il dit aux disciples¬†: ¬ę¬†Retournons en Jud√©e.¬†¬Ľ

      Jean 18

      20 J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'ai parl√© ouvertement √† tout le monde¬†; j'ai toujours enseign√© dans les synagogues et dans le temple, o√Ļ les Juifs se r√©unissent constamment, et je n'ai rien dit en secret.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.