Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Matthieu 20.17

Pendant qu'il montait à Jérusalem, Jésus prit à part les douze disciples et leur dit en chemin :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le fait d'√™tre certain que notre R√©dempteur ait √©t√© crucifi√© et qu'Il est maintenant glorifi√©, concourt √† nous humilier, en effa√ßant tout sentiment d‚Äôauto justification. Lorsque nous consid√©rons toutes les humiliations et les souffrances √©prouv√©es par le Fils de Dieu, pour la r√©demption des p√©cheurs en p√©ril, il est √©vident que nous devons √™tre inform√©s sur le don gratuit et la richesse de la Gr√Ęce divine, en faveur de notre salut¬†!

    • Gen√®se 18

      17 Alors l'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Cacherai-je √† Abraham ce que je vais faire¬†?

      Matthieu 13

      11 J√©sus [leur] r√©pondit¬†: ¬ę¬†Parce qu'il vous a √©t√© donn√©, √† vous, de conna√ģtre les myst√®res du royaume des cieux, mais qu'√† eux cela n'a pas √©t√© donn√©.

      Matthieu 16

      13 J√©sus arriva dans le territoire de C√©sar√©e de Philippe. Il demanda √† ses disciples¬†: ¬ę¬†Qui suis-je, d‚Äôapr√®s les hommes, moi le Fils de l'homme¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 20

      17 Pendant qu'il montait à Jérusalem, Jésus prit à part les douze disciples et leur dit en chemin :

      Marc 10

      32 Ils étaient en chemin pour monter à Jérusalem et Jésus allait devant eux. Les disciples étaient effrayés et ceux qui le suivaient étaient dans la crainte. Jésus prit de nouveau les douze avec lui et commença à leur dire ce qui devait lui arriver :
      33 ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et le Fils de l'homme sera livr√© aux chefs des pr√™tres et aux sp√©cialistes de la loi. Ils le condamneront √† mort et le livreront aux non-Juifs.
      34 Ils se moqueront de lui, cracheront sur lui, le fouetteront et le feront mourir, et trois jours apr√®s il ressuscitera.¬†¬Ľ

      Luc 18

      31 J√©sus prit les douze avec lui et leur dit¬†: ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et tout ce qui a √©t√© √©crit par les proph√®tes au sujet du Fils de l'homme va s'accomplir.
      32 En effet, il sera livré aux non-Juifs, on se moquera de lui, on l'insultera, on crachera sur lui
      33 et, apr√®s l'avoir fouett√©, on le fera mourir¬†; le troisi√®me jour il ressuscitera.¬†¬Ľ
      34 Mais les disciples ne comprirent rien à cela : c'était pour eux un langage obscur, des paroles dont ils ne saisissaient pas le sens.

      Jean 12

      12 Le lendemain, une foule nombreuse de personnes venues à la fête apprirent que Jésus se rendait à Jérusalem.

      Jean 15

      15 Je ne vous appelle plus serviteurs parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son seigneur, mais je vous ai appel√©s amis parce que je vous ai fait conna√ģtre tout ce que j'ai appris de mon P√®re.

      Actes 10

      41 non à tout le peuple, mais aux témoins choisis d'avance par Dieu, à nous qui avons mangé et bu avec lui après sa résurrection.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider