ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 23.33

Serpents, race de vipÚres ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ?
Serpents, race de vipÚres ! Comment échapperez-vous au jugement de l'enfer ?
Serpents ! EspÚce de vipÚres ! Vous ne pourrez pas éviter la punition de Dieu !
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 3

      Psaumes 58

      3 Sciemment, vous commettez des iniquités ! Vous jetez dans la balance la violence de vos mains Pour dominer le pays.
      4 Les pécheurs sont fourvoyés depuis leur naissance, Les menteurs sont égarés depuis tout petits.
      5 Les impies sont venimeux comme des serpents, Ils se bouchent les oreilles comme l’aspic sourd

      EsaĂŻe 57

      Matthieu 3

      7 Un jour, il vit un groupe important de pharisiens et de sadducĂ©ens qui voulaient aussi se faire baptiser par lui. Il les apostropha : — EspĂšces de vipĂšres ! Qui vous a fait croire (qu’en vous faisant baptiser) vous pourriez esquiver (le jugement) imminent de la colĂšre (de Dieu) ?

      Matthieu 5

      22 Eh bien, moi, je vous le dĂ©clare : celui qui se met en colĂšre contre son frĂšre sera traduit en justice, celui qui lui dit « EspĂšce d’imbĂ©cile ! » mĂ©rite de passer devant la Cour suprĂȘme et celui qui le traite d’insensĂ© est bon pour l’enfer.

      Matthieu 12

      34 EspĂšces de vipĂšres ! Comment pourriez-vous prononcer de bonnes paroles alors que vous ĂȘtes mauvais ? Car les paroles dĂ©pendent de ce qui remplit le cƓur : c’est le trop-plein de l’ĂȘtre profond qui jaillit des lĂšvres.

      Matthieu 21

      34 À l’approche des vendanges, il envoie des serviteurs auprùs de ces vignerons pour recevoir la part de fruit qui lui revient.
      35 Mais les vignerons se prĂ©cipitent sur ces serviteurs. L’un d’eux est rouĂ© de coups, un autre est tuĂ© et un troisiĂšme assommĂ© Ă  coups de pierres.

      Matthieu 23

      13 Malheur Ă  vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Parce que vous barrez aux autres l’accĂšs au royaume des cieux. Non seulement vous n’y pĂ©nĂ©trez pas vous-mĂȘmes, mais vous empĂȘchez d’entrer ceux qui voudraient le faire.
      14 Malheur Ă  vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous dĂ©pouillez les pauvres veuves de leurs biens, sous prĂ©texte de faire (pour elles) de longues priĂšres. Le chĂątiment que vous subirez n’en sera que plus sĂ©vĂšre.
      15 Malheur Ă  vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Vous parcourez terre et mer pour amener ne serait-ce qu’un seul Ă©tranger Ă  votre religion, et quand vous l’avez gagnĂ©, vous le rendez pire que vous et vous lui faites mĂ©riter l’enfer deux fois plus que vous.
      33 Serpents, race de vipùres ! Comment pouvez-vous penser que vous esquiverez le chñtiment de l’enfer ?

      Luc 3

      Jean 8

      44 Votre vĂ©ritable pĂšre, c’est le diable, et vous avez choisi de vous plier Ă  ses dĂ©sirs et d’accomplir sa volontĂ©. Depuis le dĂ©but, il n’a pensĂ© qu’à tuer. Il n’a pas persĂ©vĂ©rĂ© dans la vĂ©ritĂ©, parce que, pour lui, la vĂ©ritĂ© n’existe pas. Il n’y a rien de vrai en lui. Lorsqu’il ment, il est dans son Ă©lĂ©ment, il rĂ©vĂšle sa vĂ©ritable nature, puisqu’il est, par essence, le menteur et que tout mensonge vient de lui.

      2 Corinthiens 11

      3 Or, j’ai bien peur que vous ne suiviez l’exemple d’Ève qui s’est laissĂ© sĂ©duire par les ruses du serpent, c’est-Ă -dire que vous ne laissiez vos esprits se corrompre et vos pensĂ©es se dĂ©tourner de la simple fidĂ©litĂ© due au Christ. Je crains que vous ne perdiez la sincĂšre ferveur avec laquelle vous lui Ă©tiez attachĂ©s.

      Hébreux 2

      3 Comment pourrions-nous alors nous-mĂȘmes Ă©chapper au chĂątiment, si nous venions Ă  mĂ©priser une occasion de salut aussi exceptionnelle et que, par indiffĂ©rence, nous nĂ©gligions d’y prĂȘter attention ? Car ce salut a Ă©tĂ© tout d’abord annoncĂ© par le Seigneur lui-mĂȘme. Ensuite, il nous a Ă©tĂ© garanti de maniĂšre sĂ»re par des tĂ©moins authentiques qui avaient personnellement entendu son message.

      Hébreux 10

      29 Si quelqu’un mĂ©prise le Fils de Dieu, s’il considĂšre comme sans valeur le sang qui a scellĂ© l’alliance avec Dieu, le sang par lequel il a Ă©tĂ© lavĂ© de ses pĂ©chĂ©s, s’il offense le Saint-Esprit, porteur de la grĂące divine, ne pensez-vous pas qu’il mĂ©rite un chĂątiment encore plus sĂ©vĂšre ?

      Hébreux 12

      25 Prenez donc garde ! Veillez Ă  ne pas fermer votre oreille Ă  la voix de celui qui vous parle. Les IsraĂ©lites qui ont refusĂ© d’écouter celui qui les avertissait sur la terre, n’ont pu Ă©chapper au chĂątiment. À combien plus forte raison n’y Ă©chapperons-nous pas si nous nous dĂ©tournons de (Dieu) qui se rĂ©vĂšle Ă  nous du haut des cieux.

      Apocalypse 12

      9 Ainsi fut précipité le grand dragon, le vieux serpent connu encore sous les noms de diable et de Satan, celui qui trompe et égare les hommes du monde entier. Il fut donc jeté sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.